Le concept d'indicateur idéal - page 7

 
La solution est simple. Déterminer la tendance est une hypothèse. Points d'entrée/sortie = test d'hypothèse.
 
Korey писал (а) >>

à FION

Au fait, à propos du canal - j'ai expérimenté la construction du canal par la bosse MA, cela peut être en zigzag, les étapes sont plus petites, l'EA est plus calme, mais le canal devient plus large et l'analyse est plus grande.

Oui, c'est plus facile avec le canal - le forum est plein de canaux de régression linéaire ; j'utilise surtout des canaux de longueur fixe de 1-2-4-8 heures, le canal fait la moyenne de toute façon.

 

à FION

Larry Williams recommande de s'aligner sur l'horloge de 24 heures.

 
Tout dépend de la stratégie - j'essaie de faire un MTCT dans la journée. Si vous prenez une plus grande échelle de temps, l'approche change, il n'est pas nécessaire de jouer dans une mesure. Fondamentalement, je pense qu'une approche par portefeuille est plus correcte, c'est-à-dire qu'il faut jouer partout petit à petit.
 
Donc Larry Williams est aussi intraday.
 

Определение тренда - это гипотеза. Точки входа/выхода = проверка гипотезы

Vous devez choisir les bons outils analytiques pour transformer une hypothèse en théorème.
 
Vous pouvez chercher des indicateurs qui donnent des croisements clairs, vous pouvez faire voir la machine.
Il n'y a que deux possibilités pour MTS de voir ce que le trader voit - les statistiques et le neuro.
 
En bref, nous pouvons clore le sujet et passer aux réseaux neuronaux et à la logique floue...
 
Et qu'en est-il sans les lois du marché qui nous sont données dans les indicateurs ?
 
Korey писал (а) >>

C'est une maladie de la publicité qui attire les gens sur le marché.

Ils diraient honnêtement, comme c'est le cas "1000 pips en six mois = très bon résultat", mais non))).

C'est un très mauvais résultat. Du moins pour moi.