Le concept d'indicateur idéal - page 5

 
Dès que nous commençons à exiger des points d'entrée, nous perdons immédiatement l'"image parfaite".
Il n'est pas difficile de suivre la tendance. Il est difficile de convaincre le trader qu'il n'y a pas de tendance dans ce cadre temporel.
 
YurijM писал (а) >>
>>Je suggère de lister tous les paramètres qui devraient être pris en compte par l'indicateur pour une réflexion plus complète du marché. Par exemple >>1. Plage de volatilité quotidienne moyenne. Mis en œuvre. Et pourquoi une fourchette quotidienne ? >>2. Pourcentage actuel (en pourcentage du modèle réalisé) >>3. Activité commerciale actuelle (comme ATR *Volume) Déchiffrer. >>3. >>4. Vitesse du prix ou pente du canal de régression linéaire Partiellement implémenté. Il est plus difficile de trouver non pas l'angle de pente du canal, mais le prix à la limite du canal à un moment donné. >>5. Les niveaux de soutien et de résistance les plus proches et leur "force". Mis en œuvre. >>6. Cibles possibles - là où le prix évolue. Mis en œuvre (point 5, définition des niveaux et de leur force). >>7. Pourcentage de la vague précédente))) L'idée est intéressante. Partiellement mis en œuvre par les niveaux Fibo. >>Les heures de travail des bourses et leurs paramètres statutaires. Que voulez-vous dire par les paramètres stat ? >>Affichage de l'heure de publication des nouvelles sur le graphique comme une opportunité de retour en arrière ou de jaillissement Mis en œuvre. >>10. Plat. Il est présent dans chacun des documents mentionnés ci-dessus, mais il doit être mis en évidence sur le plan technique. Elle est partiellement mise en œuvre dans le point 5. >>11. indicateur de risque/d'incertitude, c'est-à-dire "ne pas s'impliquer, c'est tuer". C'est d'ailleurs l'indicateur idéal. >>Qui est le plus grand ? Et vraiment, qui donnera plus de caractéristiques d'un indicateur parfait ?

Mis en œuvre ? Entrez dans le studio ! Jetons un coup d'œil.

J'ai besoin d'un algorithme qui combine tous les paramètres énumérés et donne un résultat, par exemple sous forme d'histogramme de couleur.

 

Les lunettes 3D arrivent bientôt - je le pense.

 
1. Plage de volatilité quotidienne moyenne. iHigh(NULL,0,1)-iLowe(NULL,0,1) ; - calcul de la valeur du chandelier du graphique de l'instrument actuel à l'échelle de temps actuelle sur la barre précédente (s'il s'agit d'un jour - calcul pour hier). Au lieu de NULL, nous pouvons utiliser une paire concrète, au lieu de 0 - un délai concret. 4. Vitesse du prix ou pente du canal de régression linéaire L'idée est la suivante. On dessine une ligne de tendance par 2-4 (ou plus) sommets. Ensuite, nous utilisons le rapport d'aspect du triangle (cours de géométrie de l'école primaire) pour calculer l'angle de pente de la ligne et le prix sur la certaine barre (ce sera la cible du mouvement du prix dans le canal). A propos de la vitesse - nous devrions y réfléchir. 5. Les niveaux de soutien et de résistance les plus proches et leur "force". https://www.mql5.com/ru/articles/1439 6. Cibles possibles - où le prix évolue. Les mêmes niveaux et lignes de tendance détermineront les cibles. 7. Pourcentage de la vague précédente Le pourcentage Fibo sera calculé entre les niveaux déterminés par l'algorithme https://www.mql5.com/ru/articles/1439 ou similaire. 9. Plat. Voir les points 4 et 5. Si le prix évolue entre deux lignes horizontales situées à proximité l'une de l'autre, il s'agit d'un flat. Bien que tout dépende de l'horizon temporel, de la volatilité, etc. Pour un graphique de 5 minutes, c'est une chose, mais pour un graphique quotidien, c'est une valeur différente. Il en va de même pour la tendance.
 
>>Dès que nous commençons à exiger des points d'entrée, nous perdons l'"image parfaite". Peut-il vraiment y avoir une image parfaite dans le forex ? L'outil le plus idéal sur le marché est le MM. Et tout ce qui précède - les moments auxiliaires. Nous tradons sur les ruptures de niveaux, dans les canaux, nous utilisons des modèles. Alors pourquoi ne pas essayer de le rendre automatique ? Et en général, pourquoi s'embêter avec toutes sortes d'indulgateurs ? Tracez manuellement des niveaux sur les graphiques quotidiens et fixez des pendants. Les niveaux peuvent y être vus, vous pouvez placer des ordres en attente "à l'œil". Quant à ceux qui ne sont pas paresseux, ils comprendront le mql et l'écriront eux-mêmes. L'essentiel est de déterminer la direction de l'activité du trader. L'essentiel ici est de décider de la stratégie à adopter. Certaines personnes se fient aux prix passés et ne comprennent pas qu'elles ne peuvent pas prédire par l'HISTOIRE (IMHO). D'autres attendent le mouvement et ne sautent pas sous le train. D'autres encore examinent le mouvement d'une devise particulière sur le marché.
 

Возможные цели - куда движется цена. Эти же уровни и трендовые линии и будут определять цели

Vous pourriez essayer DiNapoli, je travaille avec lui en ce moment, pas avec lui bien sûr, mais avec sa méthode. C'est plus compliqué avec Fiba, même si ce serait bien. En fait, si vous organisez correctement la Fiba, vous n'avez pas besoin de dindes.

Et voici un exemple frappant qui montre que les "indyuks" ne sont pas un sujet inutile. Cent pour cent n'entraîne pas de découvert. Pas une mauvaise prédiction de la chute de l'euro. Plus de 100 pips. Dommage que je n'étais pas sur mon ordinateur. Nous avons donc du travail à faire.

 
sayfuji писал (а) >>

Et voici un exemple qui prouve que les dindes ne sont pas un sujet désespéré après tout. Cent pour cent n'entraîne pas de découvert. Pas une mauvaise prédiction de la chute de l'euro. Plus de 100 pips. Dommage que je n'étais pas sur mon ordinateur. Donc on a du travail à faire.

Quel est l'indicateur, si je peux me permettre de le demander ?
 
sayfuji писал (а) >>

Vous pourriez essayer DiNapoli, je travaille avec lui en ce moment, pas avec lui bien sûr, mais avec sa méthode. C'est plus compliqué avec Fiba, même si ce serait bien. En fait, si vous organisez correctement la Fiba, vous n'avez pas besoin de dindes.

Et voici un exemple frappant qui montre que les "indyuks" ne sont pas un sujet inutile. Cent pour cent n'entraîne pas de découvert. Pas une mauvaise prédiction de la chute de l'euro. Plus de 100 pips. Dommage que je n'étais pas devant mon ordinateur. Nous avons donc du travail à faire.




Mon attitude vis-à-vis de ces indicateurs basés sur les prix historiques est la suivante : vous regardez par la fenêtre, vous voyez le soleil et vous vous dites "Il ne va pas pleuvoir". Mais il y a un nuage de l'autre côté de la maison et il pleut à verse dans deux minutes. Une fois de plus, vous NE POUVEZ PAS PRÉVENIR L'HISTOIRE (IMHO). Ou bien les indices prédicteurs ont-ils déjà été inventés ? Si oui, dites-moi comment ils fonctionnent et je commencerai à faire des prédictions en me basant sur le marc de café. :)

 
YurijM писал (а) >>

Ou avez-vous déjà inventé les indices prédicteurs ? Si oui, dites-moi comment ils fonctionnent et je pourrais commencer à faire des prédictions en utilisant du marc de café. :)

Savez-vous ce que signifie le mot "réseau neuronal" ? J'ai beaucoup aimé =) J'ai aimé le fait qu'à l'aide des technologies de réseaux neuronaux, ils prédisent... non, je mens, ils prédisent l'avenir.

 

Le principe de la prédiction historique est de prédire sur l'histoire.

.