Le concept d'indicateur idéal - page 6

 
YurijM писал (а) >>

Mon attitude vis-à-vis de ces indicateurs basés sur les prix historiques est la suivante : vous regardez par la fenêtre, vous voyez le soleil et vous vous dites "Il ne va pas pleuvoir". Mais il y a un nuage de l'autre côté de la maison et il pleut à verse dans deux minutes. Une fois de plus, vous NE POUVEZ PAS PRÉVENIR L'HISTOIRE (IMHO). Ou bien les indices prédicteurs ont-ils déjà été inventés ? Si oui, dites-moi comment ils fonctionnent et je pourrais commencer à faire des prédictions en me basant sur le marc de café. :)

Le fait est que les indicateurs eux-mêmes ne prédisent jamais rien. Ils ne sont pas conçus pour cela. Ils sont utilisés pour rechercher des régularités sur le marché.

 
Korey писал (а) >>

Un exemple d'indicateur qui est rejeté parce qu'il ne peut pas prédire l'avenir =ZigZag, ainsi que de nombreuses autres méthodes avec l'effet de bord.
L'attitude mentale "je cherche les prédictions", qui s'est formée au cours des premières étapes de la connaissance du marché, vous empêche d'utiliser tout l'arsenal de l'AT.

Le TS doit "prédire" l'avenir. Indicateur Ne prévoit pas. Un indicateur prédit.

LeoV a écrit (a) >>

Le fait est que les indicateurs eux-mêmes ne prédisent jamais rien. Ils ne sont pas conçus pour cela. Ils sont destinés à rechercher des régularités sur le marché et sur la base de ces régularités détectées par ces indicateurs, vous pouvez essayer de prévoir le marché.

+1 Je ne peux m'empêcher de soutenir

 
LeoV, vous avez tout à fait raison. La dinde n'est pas secrète, elle est dans le codebase. DEMA par DiNapoli. Naturellement, ce n'est pas parfait. Personne ne diminue les capacités des réseaux neuronaux. Ils sont l'avenir. Peut-être verrons-nous le support des réseaux neuronaux dans MT6 ou MT7. Bien que ce ne soit pas certain. Tant que les règles du logiciel spécial.
 
LeoV писал (а) >>

Le fait est que les indicateurs eux-mêmes ne prédisent jamais rien. Ils ne sont pas conçus pour cela. Ils sont conçus pour trouver des modèles sur le marché et sur la base de ces modèles, qui sont détectés par ces indicateurs, vous pouvez essayer de prédire le marché.

C'est vrai. Je parle de la création d'un indicateur qui permet de faire des prévisions précises. La discussion montre que cet indicateur est plutôt une intégration de système de plusieurs indicateurs caractérisant le marché. Cela peut ressembler à ceci - dans la fenêtre principale du graphique - le canal de régression linéaire et les lignes de supports - résistances et cibles et, peut-être, les points d'entrée (en tant que dérivés de l'oscillateur de retournement), les lignes verticales des communiqués de presse (qui peuvent être de différentes couleurs et épaisseurs - selon l'importance). En outre, au sous-sol - l'oscillateur-histogramme des conditions du marché. Par exemple, 6 - niveaux, 3 - haut et 3 - bas. 1 - calme, 2 - plat, 3 - tendance. Si les niveaux 2 et 3 sont divisés en plusieurs sous-niveaux, il est possible de montrer le "degré" de la phase (il est possible de faire un feu de circulation dans le coin du graphique au lieu d'un histogramme). 1 min avant la publication de la nouvelle, lorsque le prix atteint la ligne de support/résistance ou l'objectif, et lorsque l'indicateur change d'état - signaux sonores expliquant les développements possibles. La décision est prise par un trader ou un conseiller expert. Approximativement.

 
Nous arrivons à un point très intéressant.
Les exigences d'un indicateur parfait peuvent être satisfaites... Mais seulement sur H4, D1.
 
IMHO les histogrammes ne sont pas très fiables. Korey, vous pourriez aussi utiliser H1 pour des entrées précises.
 
Pour la précision de l'entrée, vous avez besoin d'un indicateur idéal différent, à savoir Ilya, nous avons discuté de l'indicateur-observateur
nous pouvons maintenant discuter de l'indicateur-opérateur == exigences pour un indicateur auquel on peut faire confiance pour les points d'entrée/sortie.
 
A FION.
+1 Propre, bien fait, mais pourquoi le mettre là-bas ?
 

à FION

Au fait, à propos du canal - j'ai expérimenté la construction d'un canal sur la bosse de la MA, cela peut ressembler à un zigzag, les étapes sont plus petites, l'EA est plus calme, mais le canal devient plus large et l'analyse est plus grande.

 

кстати насчет канала

Vous pouvez utiliser NonLagMA_v5 . Le canal tient bien, c'est juste une question d'adaptation aux paramètres.

Je ne sais pas qui construit les résistances à la sève, il y a beaucoup de variantes en ce moment, j'aime beaucoup la méthode suivante par les fractales, puisque nous en parlons. Bien que la formaliser de manière frontale conduira à des résultats déplorables.

Quant aux entrées et sorties, voici le cas. Une partie de la question est l'identification de la tendance à son stade embryonnaire, l'autre partie est la sortie à son sommet et non dans la position de retour en arrière quand une partie du profit est perdue. Il existe une abondante littérature consacrée à cette question. En gros, mon avis est le même. Soit Fib ou encore juste résistance-support. Bien qu'ici la question soit ambiguë. Prenons l'exemple des Eurobucks. Les résistances peuvent être dessinées comme purement hypothétiques. L'euro va là où il n'est jamais allé auparavant. Les niveaux dits psychologiques et l'analyse fondamentale sont ici pertinents.

Par conséquent, la question de l'identification de la sortie est sans aucun doute difficile. Le prix semble bien sortir par la DMA, mais encore une fois, sur l'historique. Il y a beaucoup de ces pseudo-sorties pendant la tendance, et en augmentant la période, on rate encore plus de bénéfices.

Plus loin, selon l'ondulation de la tendance. De nombreuses personnes connaissent les œuvres d'Elliott, de Williams et d'autres. Je me suis souvenu d'eux par la question de l'entrée sur les vagues de pullback. Ici, IMHO, les indicateurs avec une plage fixe sont sans ambiguïté. Le choix est purement personnel.