Le concept d'indicateur idéal

 
Bonsoir, estimée communauté. J'aimerais créer un sujet consacré aux indicateurs dans MT4. Je n'utilise moi-même aucune des normes définies. Ceux que j'utilise en trading réel à ce stade m'aident avec un succès variable, la raison en est mon désir constant d'expérimenter et ma passion pour la programmation en mql4, qui est loin de mon profil. Mais il ne s'agit pas de cela. L'autre jour, j'ai eu une idée, qui ne peut que me réjouir. J'ai essayé de dessiner l'indicateur idéal dans mon cerveau et sur mon ordinateur également. Bien que, pour être plus précis, l'indicateur idéal soit l'utopie, et il ne doit pas être unique. Cela nécessite tout un système, un système commercial (que tout le monde possède, je pense), un principe commercial ou quelque chose comme ça. Mais dans ce cas, nous ne parlons pas d'un conseiller expert. Je suis simplement curieux de savoir quel serait l'indicateur ou la combinaison d'indicateurs idéal(e). Peut-être que cela donnera à quelqu'un une idée pour écrire le sien (sans m'exclure).
 
sayfuji писал (а) >>
Je me demande simplement à quoi devrait ressembler cet indicateur idéal, ou agrégat, dans votre esprit.

Rien de plus idéal que l'information d'initiés n'a été inventé jusqu'à présent. En deuxième position en termes de perfection, on trouve la diffusion de fausses informations sur les FA parmi les traders et dans les nouvelles boursières. ... Et enfin, en dernier lieu, et ce n'est absolument pas idéal, le FA et le TA avec leurs conséquences : décalages, bruit et faux signaux.

 
Je veux dire TA spécifiquement. Informations d'initiés, FAs et données du troisième œil hors de la boîte
 
sayfuji писал (а) >> Je me demande juste à quoi devrait ressembler cet indicateur idéal , selon vous.

L'indicateur parfait est le plomb. Ce n'est pas un mauvais indicateur sur le test. Mais il est impossible de l'utiliser en trading réel - les signaux sont définis rétroactivement, et par conséquent le chou est perdu.

 
Reshetov писал (а) >>

Rien de plus parfait que les informations d'initiés n'a été inventé jusqu'à présent. Au deuxième rang de la perfection se trouve la distribution de fausses informations sur les FA parmi les traders et dans les nouvelles boursières. ... Et enfin, en dernier lieu, et ce n'est absolument pas idéal, le FA et le TA avec leurs conséquences : décalages, bruit et faux signaux.

Respect, Yuri ! Il n'y a rien de tel que des informations d'initiés.

Un indicateur idéal peut être réalisé comme suit : nous prenons un graphique de prix, nous y traçons manuellement la ligne d'un indicateur idéal. Nous remplissons les données des prix et des valeurs de la ligne "indicateur" dans la matrice du réseau neuronal. Ensuite, nous réalisons un réseau neuronal qui doit dériver, sur la base des données disponibles, l'équation de la fonction d'indicateur idéal + coefficients. Ensuite, nous créons un indicateur dans MQL4 et un conseiller expert qui gagnera de l'argent.

 
meta-trader2007, essayez de faire la même chose, avec une bonne dose de sobriété et d'objectivité, bien sûr. J'aimerais voir ce que vous avez en tête.
 
sayfuji писал (а) >>
Bonsoir, estimée communauté. J'aimerais créer un sujet consacré aux indicateurs dans MT4. Je n'utilise moi-même aucune des normes définies. Ceux que j'utilise en trading réel à ce stade m'aident avec un succès variable, la raison en est mon désir constant d'expérimenter et ma passion pour la programmation en mql4, qui n'est pas mon profil. Mais il ne s'agit pas de cela. L'autre jour, j'ai eu une idée, qui ne peut que me réjouir. J'ai essayé de dessiner l'indicateur idéal dans mon cerveau et sur mon ordinateur également. Bien que, pour être plus précis, l'indicateur idéal soit l'utopie, et il ne devrait pas être unique. Cela nécessite tout un système, un système commercial (que tout le monde possède, je pense), un principe commercial ou quelque chose comme ça. Mais dans ce cas, nous ne parlons pas d'un conseiller expert. Je suis simplement curieux de savoir quel serait l'indicateur ou la combinaison d'indicateurs idéal(e). Peut-être que cela donnera à quelqu'un une idée pour écrire le sien (je n'exclus pas que ce soit moi).

La divergence-convergence cachée est un indicateur parfait. Ou voulez-vous dire la beauté du code ?

 
sayfuji писал (а) >>
meta-trader2007, essayez de dépeindre quelque chose de similaire, avec une bonne dose de sobriété et d'objectivité, bien sûr. J'aimerais voir ce que vous avez en tête.

Hélas, je n'ai ni Matlab ni Matcad, et je ne suis même pas doué pour travailler avec eux. :(

 

la dinde parfaite lit les nouvelles... s'intéresse à la politique...


 
Messieurs, pourquoi n'ouvrons-nous pas une branche de l'esprit ? Je n'essaie pas d'offenser qui que ce soit. C'est une honte que personne ne s'y intéresse vraiment. Je le suis vraiment.
 
L'analyse technique, à ce stade de son développement, se compose de deux parties :
- l'analyse graphique.
-Indicateurs techniques
Il serait erroné d'attendre d'un indicateur technique tout ce qu'un TA peut faire,
mais il est bon de le vouloir.