Le concept d'indicateur idéal - page 9

 
YurijM писал (а) >>
Je vous suggère, par souci d'intérêt, de lister les paramètres que l'indicateur devrait prendre en compte afin de mieux refléter le marché. Par exemple >>1. Plage de volatilité quotidienne moyenne. Mis en œuvre. Et pourquoi une fourchette quotidienne ? >>2. Pourcentage actuel (en pourcentage du modèle réalisé) >>3. Activité commerciale actuelle (comme ATR *Volume) Déchiffrer. >>3. >>4. Vitesse du prix ou pente du canal de régression linéaire Partiellement implémenté. Il est plus difficile de trouver non pas l'angle de pente du canal, mais le prix à la limite du canal à un moment donné. >>5. Les niveaux de soutien et de résistance les plus proches et leur "force". Mis en œuvre. >>6. Cibles possibles - là où le prix évolue. Mis en œuvre (point 5, définition des niveaux et de leur force). >>7. Pourcentage de la vague précédente))) L'idée est intéressante. Partiellement mis en œuvre par les niveaux Fibo. >>Les heures de travail des bourses et leurs paramètres statutaires. Que voulez-vous dire par les paramètres stat ? >>Affichage de l'heure de publication des nouvelles sur le graphique comme une occasion de revenir en arrière ou de faire une percée Mis en œuvre. >>10. Plat. Il est présent dans chacun des documents mentionnés ci-dessus, mais il doit être mis en évidence sur le plan technique. Elle est partiellement mise en œuvre dans le point 5. >>11. indicateur de risque/d'incertitude, c'est-à-dire "ne pas s'impliquer, c'est tuer". C'est d'ailleurs l'indicateur idéal. >>Qui est le plus grand ? Et vraiment, qui donnera plus de caractéristiques d'un indicateur parfait ?

comprenons tout d'abord qu'il (l'indicateur et le marché aussi) ne doit rien à aucun d'entre nous..... deuxièmement - vous ne pouvez pas lui prédire (et il y a une opinion encore plus cool ici : prescrire) comment et où il devrait bouger sur la base des lectures de l'indicateur.... il n'y a qu'une seule possibilité... deux.... nager dans le marché, sur la base des mêmes relevés d'indicateurs avec une fidélité statistique donnée..... un :) mensonge aujourd'hui.....

 
LeoV писал (а) >>

Le fait est que les indicateurs eux-mêmes ne prédisent jamais rien. Ils ne sont pas conçus pour cela. Ils sont destinés à rechercher des régularités sur le marché et, sur la base de ces régularités, qui sont détectées au moyen de ces indicateurs, on peut essayer de prévoir le marché.

n'a pas terminé.... J'ai été trop hâtif avec ma verbosité :((((

 
cavalier, vous ne pourriez pas par hasard ajouter une douzaine de posts de plus sur les offtops, c'est ennuyeux comme ça.
 
Pour priver, je n'ai délibérément pas voulu toucher à l'ACF. Ce serait une trop longue conversation
 
Prival писал (а) >>
Je pense qu'il y a un prototype de l'indicateur parfait des "filtres numériques adaptatifs" ici.

cette branche
- une fois de plus
réfléchir à la place et au rôle de l'indicateur technique dans l'AT (un travers typique - soi-disant toute l'information est dans l'indicateur, on ne regarde que les indicateurs)
passer en revue les erreurs habituelles d'évaluation des capacités de l'indicateur. (par exemple : donne de mauvais crossovers - il est donc supposé être inutile)

 

L'indicateur parfait :

..

..

Le super parfait est celui où les limites supérieures et inférieures de la plage de probabilité sont encore en train de fondre.

 
C'est une blague ou c'est sérieux ?
 

C'est beau, ça fascine certainement l'œil.

 
sayfuji писал (а) >>
cavalier, et vous n'auriez pas par hasard ajouté une douzaine d'autres messages en plus, parce que c'est ennuyeux d'une certaine manière.

Offtop, c'est quand on commence à discuter de nos problèmes personnels, mais ici, ce n'est pas "offtop". .... De quoi parlons-nous : l'"idéal"( ?), avez-vous déjà pensé à ce qui est idéal dans ce monde ???... Cherchez sur ...... et vous le trouverez, honneur et louanges, mais le monde s'effondrera après cela - j'en suis convaincu :)) ....

lire Efremov.... pas un auteur populaire de nos jours......

Sans vouloir vous offenser, beaucoup moins hors sujet :).... mais vous avez "eu ce que vous avez demandé" .... profil dit ))

 
sayfuji писал (а) >>
C'est une blague ou c'est sérieux ?

C'est une blague dans le sens où ce n'est pas encore le cas.

Mais il est sérieux dans le sens où il en est à sa deuxième année et que l'on peut enfin voir l'horizon de ce travail.
Pour prouver le sérieux de la chose, regardez le prototype "Avez-vous vu un dessin comme celui-ci ? (28.03.2007 22:34 ).