Le concept d'indicateur idéal - page 8

 

Надо как-то переводить дискуссию в конструктивное русло

Où est votre enthousiasme ?

Quoi qu'il en soit, nous pouvons clore le sujet et passer aux réseaux neuronaux et à la logique floue...

Si vous avez quelque chose de nouveau à dire, faites-le.
 
1000p en six mois = très bien - cela vient d'une société de courtage qui augmente les comptes des clients.
 
Korey писал (а) >>
1000 pips en six mois = très bien - ceci provient de sociétés de courtage qui lèvent des comptes clients.

http://www.onix-trade.net/?act=stat&id=3440&lang=rus

>46 000 pips en 32 jours

Voici un graphique du profit en pips :


Graphique de profit en pips

sayfuji a écrit (a) >>
où est votre enthousiasme ? Si vous avez quelque chose de nouveau à dire, allez-y.


>> Hélas. Il y a des bavards et des critiques sur ce forum (bien sûr il y a des gens normaux mais ils sont peu nombreux malheureusement). Leur but est d'étouffer et de diffamer les idées.

 

meta-trader2007, ce sont des stats du réel, et qu'est-ce que vous tradez.

Pouvez-vous prouver que vous êtes différent ?

 
Je n'ai pas de tels résultats, donc je ne peux pas juger, car je n'ai pas touché le matériel))).
 
sayfuji писал (а) >>

meta-trader2007, ce sont des statistiques du réel, mais que tradez-vous.

Pouvez-vous prouver que vous êtes différent ?

Je n'ai jamais négocié sur une démo. Je n'ai jamais négocié sur la démo. Je n'ai jamais tradé sur une démo avant. La vraie est faite par un EA avec un peu d'aide des stylos :)

J'ai bien négocié. J'ai fait un bon vol aujourd'hui. C'était génial !

Malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir une connexion Internet illimitée et beaucoup d'argent. Alors au lieu de gaffer et de critiquer, je fais ce qui me rapporte de l'argent.

Korey a écrit (a) >>
Je n'ai pas de tels résultats, je ne peux pas juger, car je n'ai pas touché le matériel)))).

Le résultat ne doit pas être mesuré en pips ! Vous n'allez pas au magasin en disant : "Voici 10 pips, donnez-moi un kilo de saucisses". Le résultat se mesure en dollars. Et c'est là tout le problème - il n'y a pas beaucoup de profit en dollars.

 
Honnêtement, je ne comprends pas. Le point de foyu n'est pas de 10, mais d'environ 9,8 quid. Avec vos 46 000 en pips pour presque un mois, ce n'est pas mal à mon avis.
 
Je pense qu'il y a un prototype de l'indicateur idéal des "filtres numériques adaptatifs" ici.
 
granit77 писал (а) >>

Les ordres de commandement soudains, la formation d'îles volcaniques, les rencontres avec des ennemis sont-ils également intégrés dans les gyroscopes et les chronomètres ?


la définition parfaite de la conduite en état d'ivresse..... pardon, à la barre ..... boire tout l'alcool d'un kmpa

 
Korey писал (а) >>

Un exemple d'indicateur rejeté en raison de son incapacité à prédire l'avenir =ZigZag, ainsi que de nombreuses autres méthodes présentant un effet de bord.
L'attitude mentale consistant à "chercher des prédictions", qui s'est formée lors des premières étapes de la connaissance du marché, vous empêche d'utiliser tout l'arsenal de l'AT.

classe, Sasha.... je zigzag a été le premier, parce que je ne voulais pas l'utiliser pour obtenir des signaux de trading - quoi et pourquoi est une autre question :)