Le concept d'indicateur idéal - page 2

 

Les informations d'initiés peuvent être obtenues en analysant d'autres instruments financiers

ou les volumes de votre instrument...

 
BMG писал (а) >>

Les informations privilégiées peuvent être obtenues en analysant d'autres instruments financiers.

ou les volumes de votre instrument...

Je me demande comment cela peut être mis en œuvre ?

 
D500_Rised писал (а) >>

Je me demande comment cela peut être mis en œuvre ?

L'important est que tous les indicateurs qui utilisent le prix sont délibérément en retard (le très tendance DK basé sur le prix en fait partie).

Parmi les informations disponibles, nous ne disposons que des volumes (pas sous leur forme pure bien sûr) et des autres instruments financiers,

sur lequel l'événement se manifestera plus tôt que sur le vôtre.

Et comment un sous-marin fait-il le tour du sol en position immergée et fait-il surface avec une erreur de quelques dizaines de milles ?

Il procède par comptage (les coordonnées de chaque point suivant sont calculées à partir d'une direction et d'un chemin connus).

La direction du nord est stockée par les gyroscopes, le temps est stocké par les chronomètres, mais la trajectoire est calculée analytiquement.

par sa dérivée seconde, l'accélération, que les instruments modernes peuvent mesurer très précisément.

 
BMG писал (а) >>

Il est important que tous les indicateurs qui utilisent le prix soient délibérément en retard (le prix tendance DK dans les discussions en fait partie).

Parmi les informations disponibles, il ne reste que les volumes (pas sous forme pure bien sûr) et les autres instruments financiers,

sur lequel l'événement se manifestera plus tôt que sur le vôtre.

Et comment un sous-marin fait-il le tour du sol en position immergée et fait-il surface avec une erreur de quelques dizaines de milles ?

Il procède par comptage (les coordonnées de chaque point suivant sont calculées à partir d'une direction et d'un chemin connus).

La direction du nord est stockée par les gyroscopes, le temps est stocké par les chronomètres, mais la trajectoire est calculée analytiquement.

par sa dérivée seconde, l'accélération, que les instruments modernes peuvent mesurer très précisément.

Donc vous êtes le propriétaire de ce Market Gyro ?

 
lotos4u писал (а) >>

Donc vous êtes le propriétaire de ce Market Gyro ?

Je suis moi-même un beau marin...

 
BMG писал (а) >>

Il procède par comptage (les coordonnées de chaque point suivant sont calculées à partir d'une direction et d'un chemin connus).

La direction du nord est stockée par les gyroscopes, le temps est stocké par les chronomètres, mais la trajectoire est calculée analytiquement...

Et les commandes soudaines, la formation d'îles volcaniques, les rencontres avec l'ennemi sont également enregistrées dans les gyroscopes et les chronomètres ?

 
sayfuji писал (а) >>
Bonsoir, estimée communauté. J'aimerais créer un sujet consacré aux indicateurs dans MT4. Je n'utilise moi-même aucune des normes définies. Ceux que j'utilise en trading réel à ce stade m'aident avec un succès variable, la raison en est mon désir constant d'expérimenter et ma passion pour la programmation en mql4, qui n'est pas mon profil. Mais il ne s'agit pas de cela. L'autre jour, j'ai eu une idée, qui ne peut que me réjouir. J'ai essayé de dessiner l'indicateur idéal dans mon cerveau et sur mon ordinateur également. Bien que, pour être plus précis, l'indicateur idéal soit l'utopie, et il ne doit pas être unique. Cela nécessite tout un système, un système commercial (que tout le monde possède, je pense), un principe commercial ou quelque chose comme ça. Mais dans ce cas, nous ne parlons pas d'un conseiller expert. Je suis simplement curieux de savoir quel serait l'indicateur ou la combinaison d'indicateurs idéal(e). Peut-être que cela donnera à quelqu'un une idée pour écrire le sien (je n'exclus pas que IBltfkmysq bylbrfnjh - 'nj bcnjhbz
L'indicateur parfait est l'histoire. Et regarder dans le futur ne mène pas à de bonnes choses. À moins, bien sûr, d'être clairvoyant ou d'avoir une machine à remonter le temps.
 
Désolé, je ne peux pas parler maintenant - je recharge les batteries de ma machine à remonter le temps. olejan, de quoi parlez-vous exactement ? L'histoire est très intéressante, bien sûr, mais vous ne l'avez probablement pas lue attentivement.
 

Prenons l'exemple d'un gyroscope. Pas des marins, mais d'un avion)).
Elle est nécessaire pour indiquer la ligne d'horizon en vol sans visibilité et pendant le décollage/atterrissage.
Pendant longtemps, nos pilotes ont utilisé un gyroscope qui, lors d'un roulis de plus de 30 degrés, perdait l'horizon et ne le rétablissait pas.
Les jets étaient déjà partis, mais le même dispositif était toujours utilisé. Combien de gars ont été touchés. Et peut-être même Gagarine. Pris dans un nuage, autorisé un roulis de plus de 30 degrés, et .... il se passait beaucoup de choses... ehhh....
Mais personne ne veut l'admettre. C'est de l'histoire ancienne (j'espère).
Il y aura toujours ceux qui veulent devenir pilotes.
Si vous utilisez un indicateur = trading aveugle - n'allez pas trop loin, ne perdez pas la tête et votre dépôt.
Ce que nous utilisons, ce sont des grottes.
Et la question est posée correctement - elle seule peut être clarifiée.
A peu près comme ceci : - Comment choisir un indicateur parmi ceux qui sont disponibles ? (il serait bon de le comparer à l'indicateur idéal))))

 
Korey, un rayon de lumière dans un royaume sombre, sans vouloir offenser la communauté. Je ne demande rien à personne. Ma suggestion est précisément de discuter des possibilités maximales des indicateurs( !) au stade d'évolution donné. Et aussi une tentative de comparer l'arsenal disponible avec un hypothétique arsenal idéal. Exactement un indicateur, pas de FA, pas de constructions graphiques.