Divergence cachée - page 63

 
OZ0 писал (а) >>


Xadviser 18.08.2008 21:47

................................................................... et si une telle chaîne existait ?

et nous changeons un peu la formule de l'ICC.

prix =((High[k] + Low[k] + Close[k]) + (Close[k] + Open[k])/2) / 4

J'avais la chaîne juste sur l'écran pour évaluer la situation actuelle et je n'avais pas grand chose à voir avec l'image ci-dessus. Et quelle est la partie la plus délicate de la vôtre ?

Et pourquoi changer la formule de l'ICC ? Quelle est l'astuce ?

J'ai abordé le sujet dans le prolongement de Divergences. Selon mon opinion (superficielle), l'utilisation de la Diversion couplée aux Motifs permettra (dans une certaine mesure) de résoudre deux problèmes sérieux des Signaux de Divergence (par eux-mêmes)

1. filtre des faux signaux

2. sortie

er... et où est passée la photo ?

 
où est la preuve qu'elle le fera ?
)))))
 
Xadviser писал (а) >>

J'avais la chaîne juste à l'écran pour évaluer la situation actuelle et n'avait pas grand-chose à voir avec l'image ci-dessus. Quelle est la partie la plus délicate de la vôtre ?

Et pourquoi changer la formule de l'ICC ? Quelle est l'astuce ?

J'ai soulevé ce sujet dans le prolongement de la divergence. À mon avis (superficiel), l'utilisation des divergences en combinaison avec des modèles permet (dans une certaine mesure) de résoudre deux problèmes sérieux des signaux de divergence (par eux-mêmes)

1. filtre des faux signaux

2. sortie

er... et où est passée la photo ?

a montré des canaux identiques, notamment le canal à 20 barres et l'indicateur de canal de négociation - le franchissement de leurs frontières n'est pas un mauvais signal.

La formule est un peu plus précise.

Les modèles fonctionnent comme des vagues avant les nouvelles

L'image a montré que cette méthode n'a pas besoin de prendre en compte les divergences, les vagues, les motifs... Ce n'est pas nécessaire, il suffit de tracer les lignes de tendance de l'indicateur CCI et de l'indicateur de divergence.


Attention, seules les divergences supérieures à 100 sont prises en compte.

Si l'indicateur ne franchit pas 0,00, nous pouvons ouvrir une position à la hausse.

En ce qui concerne les formations et le maintien de la tendance - faites attention aux flèches (code ci-dessous). Et si l'on tient compte du fait que dans les lieux de faux retournements, les extrema ne sont pas allés au-delà des Formations.... précédentes.

///*
        if(High[i+1] - High[i] > 0 &&  Low[i+1] - Low[i] > 0) trend1=true; //
 
        if(High[i+1] - High[i] < 0 &&  Low[i+1] - Low[i] < 0) trend1=false; // 
         if ((! trend1==old1) && trend1==true) //     
        val5[i] = Close[i];// -  надо обновлять чтобы получить текущую стрелку - не умею сделать без обновления
                           // -  но в этом есть и плюсы - каждые 5 минут нужно концентрироваться на операции 
        if ((! trend1==old1) && trend1==false) // 
        val6[i] = Close[i];// - надо обновлять чтобы получить текущую стрелку  
 
      old1=trend1;//   
//*/
 
Korey писал (а) >>
Où est la preuve que c'est le cas ?
)))))

Eh bien, voici la preuve tout de suite

J'ai écrit : "... à mon avis (superficiel), l'utilisation de Divers en combinaison avec des Patterns résoudra (dans une certaine mesure)..."

Je voulais utiliser l'outil FX5_CCI_Divergence_v1.1, que SergNF m'a gentiment donné le 25.07.2008 10:05


Mais il ne voit pas toutes les divergences nécessaires, je dois donc modifier l'indicateur.


 

Y aura-t-il une volte-face ?


 
OZ0 писал (а) >>

Y aura-t-il une volte-face ?


Veuillez formuler la question plus clairement. Un demi-tour où ? A partir de quel point ?
Si vous voulez dire vers le haut, je ne sais pas, rien ne s'est encore formé, mais cela ne veut pas dire que cette possibilité n'existe pas.

Si vers le bas, il s'est déjà formé et était avant, vous l'avez dessiné presque précisément. Le niveau réel se situe légèrement en dessous de la flèche rose supérieure, ou plus précisément, légèrement en dessous de la barre basse, où se trouvait le maximum, c'est-à-dire 1,1015.
Vous souhaitez faire un commentaire sur l'ICC ? Pourquoi pensez-vous que le vôtre est plus précis ? Et pouvez-vous partager...

 
Xadviser писал (а) >>

Veuillez formuler la question plus clairement. Un demi-tour où ? A partir de quel point ?
Si vous voulez dire vers le haut, je ne sais pas, rien ne s'est encore formé, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas une telle possibilité.

Si, vers le bas, elle s'est déjà formée et était auparavant, vous l'avez dessinée presque précisément. Le niveau réel est légèrement en dessous de la flèche rose supérieure, ou plus précisément, légèrement en dessous de la barre basse, où le maximum était à 1.1015
Vous souhaitez faire un commentaire sur l'ICC ? Pourquoi pensez-vous que le vôtre est plus précis ? Pouvez-vous partager...

La question était rhétorique. Recherchez :

https://www.mql5.com/ru/forum/105490

https://www.mql5.com/ru/forum/106487

Et faites une recherche sur tout ce qui concerne CCI.

Fixation de l'analogue du CCI avec Bollinger en tête.

Il y a eu une correction et la tendance s'est poursuivie. Observer les formations. Nous attendons une divergence derrière le niveau -100.


 
OZ0 писал (а) >>

La question était rhétorique. Regardez :

Veuillez écrire un expert sur cette stratégie.

Le commerce dans le canal. Comment éliminer les faux contacts.

Et faites une recherche sur tout ce qui concerne CCI.

J'ajouterai l'analogue de CCI ; vous enlèverez toutes les choses inutiles. Je mangerai un peu plus tard.

J'ai tout regardé. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là.

 
Xadviser писал (а) >>

J'ai tout regardé. Qu'est-ce que tu voulais dire par là, je ne comprends pas.

Exemples de stratégies.

Et plus encore - L'énergie des chandeliers japonais
 

Une dernière chose à propos des formations - les formations de mouvement définissent clairement une tendance. Même s'il s'agit de 3 bougies. (A propos de la définition d'une tendance ou d'un flat, mais les revers sont définis par la présence d'une nouvelle tendance...)

C'est la fin du sujet. J'espère ...