Divergence cachée - page 62

 
rider писал (а) >>

Il existe un jeu de cartes appelé "préférence". Habituellement, 3-4 personnes y jouent, mais lorsqu'un partenaire ne suffit pas, deux peuvent jouer, mais les cartes sont toujours distribuées à trois personnes. Donc, le troisième n'existe pas, il s'appelle "dummy" ..... Je n'aime vraiment pas celui-là.

Je crois que ça s'appelle "goon". C'est le plus lourd, c'est sûr. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas décrit une balle...
 
Celui qui ouvre son visage devient tout sérieux quand il le fait,
Pourquoi ça ? )))
 
Mathemat писал (а) >>
Je crois que ça s'appelle un hussarik. Le plus lourd, c'est sûr. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas peint une balle...

pas le temps de s'échapper :)....

Je n'ai pas touché aux cartes depuis environ 8 ans non plus ;))

 
Korey писал (а) >>
Celui qui ouvre son visage devient tout sérieux,
Pourquoi ? )))

Nous ne sommes donc pas dans un cirque, Sasha :) .... et puis, c'est juste une petite photo, le sourire est là ;)

J'ai eu une dure journée aujourd'hui. Le matin, le serveur a été surchargé/débranché, personne n'a couiné, et quand à 4 heures du matin l'Internet a disparu, alors tourmenté de répondre au téléphone, le seul qui n'a pas appelé - le patron. Je me demande si c'est juste nous deux qui travaillons ensemble, ou quoi ? :)

 

L'oie, c'est quand on n'a pas de mannequin, et le plus dur, c'est le classique, tout comme le réalisme du commerce : la mise en page...

on oublie, on monte immédiatement et jusqu'au matin, jusqu'à ce que l'autre personne fasse une erreur)))

P.S. Nous, les gens disent, sommes sur de l'argent sérieux))))

.... correction : pas de mannequin écureuil

 
rider писал (а) >>

Dans l'ordre :

Valery, vous avez codé la stratégie de Kelasev. Toutes les questions concernant ses performances doivent lui être adressées.

C'est une tâche ingrate que de coder les inversions - il n'y a pas de vérité dans le dernier recours sans quelques autres caractéristiques.

Avez-vous étudié la visualisation du trading manuel de Kompostera ?

Et l'EURGBP regarde le dernier championnat.

C'est tout à fait volontaire dans le sujet.

Qui s'est servi de toi ? Comment vous ont-ils utilisé ? On vous a donné une idée - pourquoi blasphémer le donneur ?

Cela ne m'intéresse pas - Bookkeeper a demandé - je l'ai mis en place (j'ai commencé à étudier le mauvais sujet - vous savez lesquels ont vraiment besoin d'être étudiés).

Merci beaucoup pour vos indicateurs dans toutes les versions et pour le travail de tous ceux qui sont intéressés.

Nous nous retrouverons tous à "Sotchi" en novembre à l'exposition de Kiev - je propose aux titulaires du forum d'instituer des prix (un voyage à l'exposition) pour l'activité de la branche, en général Valery ne vous énervez pas - tout ira bien.

a décidé de rappeler ce qu'il faut faire de cette richesse

"Afin de mettre en pause ou de fermer une position, les barres de l'Expansion Formation doivent

ont dépassé la Formation précédente" - regardez votre dessin et déterminez combien de temps vous allez rester dans la tendance avec cette formulation.

vous ne connaissez pas l'écart en utilisant la formation en extension, utilisez la formation en compression à partir de votre dessin par tactique de la page précédente - citation :

Par exemple, en utilisant la formation de compression lorsque l'on travaille sur des paires faiblement volatiles et sur D1 (mieux vaut 2 jours de compression - 3 au total avec le premier) et en entrant acheter 10p. au-dessus du dernier jour et arrêter la limite 10p. en dessous du jour de compression le plus proche, on laisse généralement les profits monter à 4% (si on entre à 2%).


etc.

 
OZ0 писал (а) >>

Qui s'est servi de toi ? >>Comment ?


Oui, Dieu soit avec vous, c'était une demi-heure de travail à télécharger. C'est dommage pour le sujet, c'était tellement intéressant de commencer..... et j'ai fini par souffler toute la vapeur dans le sifflet)) .....

 
rider писал (а) >>

C'est dommage pour le sujet, c'était tellement intéressant de commencer..... et à la fin, "tout va au sifflet" ))) .....

Essayons de continuer, si ce n'est pas fastidieux.
Il y a quelques pensées brutes


 
OZ0 писал (а) >>

J'ai écrit un message à votre script. Vous pouvez peut-être m'aider avec https://www.mql5.com/ru/forum/110344/page4? et le glisser-déposer de la ligne est très pratique.

et ceci au poste précédent

La tendance se compose des formations suivantes :

- Formations de mouvement :

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2] - Formation haussière, et

High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Formation baissière ,

- Pause formation supplémentaire :

High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2] - Formation de compression, et

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2]- Formation en extension,

- puis une formation de correction ou de demi-tour :

Haut[i+1]<Haut[i+2]&&Haut[i+2]>Haut[i+3] ou Bas[i+1]>Bas[i+2]&&Bas[i+2]<Bas[i+3] - Formation de l'extrême.

Lescoordonnéesde Close et Open ne sont pas pertinentes.

Analyse suivante :

Chaque barre complète est considérée avec la précédente et une Formation est déterminée.

Pour entrer dans une position, vous devez l'ouvrir dans la direction de la formation du mouvement.

Afin de mettre en pause ou de fermer une position, les barres d'une formation en expansion doivent

ont été rayés de la formation précédente

Low[i+2]<Low[i+3] pour une formation haussière ou High[i+2]>High[i+3] pour une formation baissière ou

Formation inversée par la formation d'Extremus

Haut[i+1]<Haut[i+2]&&Haut[i+2]<Haut[i+3]&&Haut[i+3]>Haut[i+4] ou Bas[i+1]>Bas[i+2]&&Bas[i+2]>Bas[i+3]<Bas[i+4].

Ainsi,en utilisant une simple analyse visuelle, vous pouvez rester dans la tendance pendant longtemps sans utiliser d'indicateurs.

-Je suis d'accord avec Geronimo, une méthode similaire (il a déjà donné un lien vers celle-ci) fonctionne bien sur M1-10 et H6-W1.

Comment interpréter une formation si le bas ou le haut de la dernière barre formée est le même que le bas ou le haut de la formation précédente. Par exemple, High est plus grand et Low est égal au minimum de la formation précédente. Quel type de formation dois-je envisager ?

 
khorosh писал (а) >> Et comment interpréter la formation, si basse ou haute de la dernière...

Il n'y a pas de règles sans exceptions. Je pense que nous devrions nous référer à l'opposé... Mais sérieusement, il suffit de mettre un signe égal sur.....

Il est temps de quitter ce fil. C'est parfaitement clair ici.

A




Xadviser 18.08.2008 21:47

................................................................... et si une telle chaîne existait ?

et changer un peu la formule CCI ...

prix =((High[k] + Low[k] + Close[k]) + (Close[k] + Open[k])/2) / 4;//ADJUST + (Close[k] + Open[k])/2 et ensuite nous divisons par 4.

coïncidence étonnante des canaux au niveau du prix et des croisements des lignes tracées par les sommets de l'indicateur et par les niveaux +-100



lecavalier a écrit (a) >>... C'est dommage pour le sujet, si bien amorcé..... mais à la fin "toute la vapeur est sortie du sifflet" ))) .....

.

Et quel thème aviez-vous en tête ?