Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 14

 

YuraZ писал (а) >> в своем варианте я жестко сравнивал выход после обучения с реальным выходом на тестовом патерне, Вы толкько ошибку Ваш вариант пробую - так и не удалось еще ни разу обучить! в моем варианте обучение проходило быстрее

J'ai tout bien appris. La fonction SetTeachPattern définit l'entrée et la sortie du test comme la vôtre.

L'expression

MathAbs(Target[i]-ol_Out[i])>0.01

et le vôtre

         if (OUT_PATTERNS[pat,0]==0.00  && OUT_PATTERNS[pat,1]==0.00  &&  OUT_PATTERNS[pat,2]==1.00 )
           {
            if(ol_a[0]<= 0.01 && ol_a[1]<= 0.01 && ol_a[2]>= 0.9)
            //
           }

sont identiques.

 

Quelqu'un a vu ça ? Un système de trading avec GA ! Merci à l'auteur.

Dossiers :
 
StatBars писал (а) >>

Quelqu'un a vu ça ? Un système de trading avec GA ! Merci à l'auteur.

et même essayé d'écrire un EA... Dommage qu'il ne prenne pas de bénéfices...

Mais super, il y a aussi GA implémenté dans MQL4, c'est du site KLOTA


http://fxreal.ru/forums/ KLOT ressource NEUROSETS

http://fxreal.ru/forums/topic.php?forum=2&topic=9 Ressources KLOT Algorithmes génétiques


La méthode consistant à alimenter la différence des tirets à l'entrée

 
YuraZ писал (а) >>

et j'ai même essayé d'écrire à un conseiller... Dommage qu'il ne prenne pas de bénéfices...

mais super, il y a aussi GA dans MQL4, c'est du site de KLOTA

Oui, c'est vrai. Je ne voulais pas chercher les points d'entrée par moi-même mais fournir cette AG. Mais un point par position n'est pas suffisant, je propose donc de faire comme ceci - GA ouvert Achat - tous les points se trouvant à proximité et ne dépassant pas Y points du point initial sont envoyés à l'échantillon d'entraînement. Si GA a donné un drawdown comme on peut le voir sur la figure, tous les points situés en dessous devraient également aller vers SP.

 
StatBars писал (а) >>

Oui, oui. Mon propos n'est pas de chercher des points d'entrée par vous-même, mais de les fournir à l'AG.

L'optimiseur basé sur l'AG présente également un inconvénient important que beaucoup de gens ne prennent pas en compte. L'AG peut ne pas trouver la bonne solution s'il ne donne pas la "bonne" fourchette pour trouver les paramètres. Si elle (cette fourchette) est trop petite ou trop grande. C'est pourquoi vous devez être très prudent avec GA.

Et son avantage significatif est qu'il est plus rapide que l'optimiseur habituel qui essaie toutes les variantes existantes.

 
StatBars писал (а) >>

Oui, oui. Je veux dire ne pas chercher les points d'entrée par moi-même, mais laisser l'AG le faire. Mais un point par position n'est pas suffisant, je propose donc de faire ceci - GA a ouvert Buy - avec ce point, tous les points situés à proximité et ne dépassant pas Y points du point de départ sont envoyés à l'échantillon d'entraînement. Si GA a provoqué un drawdown, comme on peut le voir sur l'image, tous les points situés en dessous devraient également aller à SP.

de ce point ! oui les points sont très bons

s'il y a une divergence ou une covvergence à ce point, le point doit probablement être considéré comme 100%.

---

mais malheureusement cet indicateur ne cherche pas toujours les meilleurs points

---

il y a beaucoup de méthodes pour trouver les renversements - avec les yeux on peut les voir parfaitement bien sûr

mais le logiciel n'est pas toujours réussi - je veux dire sur l'histoire

cet indicateur est lié à un EMA spécifique...

il y a d'autres indicateurs qui sont bien meilleurs pour "héroïque" sur l'histoire

 
YuraZ писал (а) >>

de ce point de vue ! oui les points sont très bons

s'il y a une divergence ou une covvergence à ce point, le point doit probablement être considéré comme 100%.

---

mais malheureusement cet indicateur ne cherche pas toujours les meilleurs points

---

il existe de nombreuses méthodes pour trouver les renversements - avec vos yeux, ils sont bien sûr parfaitement visibles ---

mais le logiciel n'est pas toujours réussi - je veux dire sur l'histoire

cet indicateur est lié à un EMA spécifique...

il y a d'autres indicateurs qui sont beaucoup plus "héroïques" sur l'histoire

Montrez-moi...

 
StatBars писал (а) >>

Montrez-moi...

le premier zigzag normal !

avec convergence sur plusieurs horizons temporels en un seul point

- il y avait un indicateur basé dessus quelque part sur le forum !

c'est une beauté ! - MAIS SUR L'HISTOIRE

Je ne me souviens pas du nom, mais je peux le trouver.

 
YuraZ писал (а) >>

>> le premier zigzag régulier !

Non, le zigzag n'est pas bon, tu as autre chose ?
 
YuraZ писал (а) >>

le premier zigzag normal !

avec convergence sur plusieurs horizons temporels en un seul point

- il y avait un indicateur basé dessus quelque part sur le forum !

c'est génial ! - MAIS SUR L'HISTOIRE

Je ne me souviens pas du nom - mais je peux le trouver.

Vraiment ? Au moins, ça y ressemble... C'est un indicateur à trois périodes...

Je ne pense pas que ça colle.

Dossiers :