Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 46

 

Jesli vozmozno i mne. andrius73@mail.ru spasibo.

 
Veuillez m'en envoyer un aussi. gertsog@inbox.ru
 

libre, attrape !

 
Stoto nelovitsa !
 

Je ne peux résister à l'envie de citer un message d'Esquire, l'un des plus anciens traders de Russie, qu'il a posté sur le Spider, à propos d'un système de trading unique mis au point par un autre docteur tout aussi réputé . Ce système, selon Esquire, "a été inclus dans une collection de 'netelenoks', comme la Gazette littéraire soviétique avait l'habitude de plaisanter." Considérez-le comme un commentaire sur le tout premier message de ce fil de discussion. Bien sûr, il ne s'agit pas de pipsing, mais de la façon dont les traders "à bon escient" aimeraient vivre. Le créateur du sujet espérait probablement quelque chose de similaire.

"Je recommanderais aux négociants en position de faire une bringue, mais pas plus de 5 jours ouvrables. Dans ce cas, avec un mouvement hebdomadaire attendu d'au moins trois chiffres, vous pouvez espérer obtenir 30K pour chaque dépôt de 10K (dépôt initial recommandé -100K). Ensuite, c'est clair. Après cela, vous devez sortir boire, un mois aux Canaries, vous pouvez aller un autre mois sur le tour du monde, en quantités raisonnables - les filles, très modérées - d'alcool, et dans le plus proche après cette pleine lune - revenir sur le marché.(Selon moi, le schéma optimal pour les traders est le suivant : 5 jours de frénésie et 7 semaines de repos, au cours desquelles vous pouvez dépenser environ 100 000 livres (mais de préférence pas moins de 50 000).

 
JMB9922 a écrit:>> Rien d'autre qu'une SCAM J'ai acheté le programme et il ne produit PAS de bénéfices Je serai heureux de vous envoyer le programme GRATUITEMENT JMB9922@yahoo.com Intéressant de le voir . Écrivez-moi à l'adresse suivante si vous le voulez bien : i-v-a@inbox.ru.
 
JMB9922 писал(а) >>

Rien d'autre qu'une escroquerie

J'ai acheté le programme et il ne produit PAS de bénéfices.

Je serai heureux de vous envoyer le programme GRATUITEMENT.

JMB9922@yahoo.com

Je suis également intéressé. Veuillez l'envoyer à fiqe8j4@yahoo.com.

 
fiqe >> :

Je suis également intéressé. Veuillez l'envoyer à fiqe8j4@yahoo.com.

Peu importe que le conseiller expert soit déficitaire, l'essentiel est qu'il soit gratuit ! :)

Nous, les Slaves, avons une grande soif d'HELP.

 

Je vais devoir vérifier aussi. Par intérêt entomologique. :)))

swetten@inbox.ru

 

Pour demander, c'est pour tout le monde alors !

bingo54@mail.ru