Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 9

 
Fibo писал (а) >>

Eh, juste une telle situation.

J'ai décidé de me laisser écouter par des personnes bien informées et d'essayer de m'asseoir devant l'écran, comme s'il s'agissait d'une cheminée. J'ai téléchargé le conseiller expert, je l'ai mis sur le testeur, et ça n'a pas marché ! C'est une telle déception et ma femme jure à nouveau, mauvaise humeur..................................

Erreur d'arrêt (130). On dirait que vous avez un OC qui ne permet pas une perte et un profit de 2-5 pips.

 
Fibo писал (а) >>

Je suis d'accord avec vous. forexprofit@bk.ru Essayons le commerce bourgeois.

Frappez-moi avec une transaction bourgeoise.

 
Estelu писал (а) >>

Ajoutez-y un couple de dealers bourgeois.

Pas de problème, il y en a beaucoup, mais un de mes amis a gagné de l'argent avec celui-ci et il n'y a pas de dérapage (d'après ses dires).

http://www.fxcm.com/meta-trader.jsp

 
Fibo писал (а) >>

Je suis d'accord avec vous. forexprofit@bk.ru Essayons-le sur le commerce bourgeois.

Voir le courrier électronique.

 

Je suis d'accord avec vous. fxalexsandr@rambler.ru Essayons-le sur le commerce bourgeois. Faites-moi savoir lequel vous avez décidé d'essayer. Puis dites-nous les conditions de l'EA, quelle paire et quel spread il devrait être. Quel délai utilisez-vous ?

 
alexsandr11 писал (а) >>

Je suis d'accord avec vous. fxalexsandr@rambler.ru Essayons-le sur le commerce bourgeois. Faites-moi savoir lequel vous avez décidé d'essayer. Puis dites-nous les conditions de l'EA, quelle paire et quel spread il devrait être. Si vous voulez savoir de quel délai vous disposez pour travailler.

Bienvenue. :) C'est plus amusant ensemble. Voir le courrier électronique.

 

J'espère que vous ferez votre premier milliard non démo ;)

Bonne chance !

 
sol писал (а) >>

J'espère que vous ferez votre premier milliard non démo ;)

Bonne chance !

Merci, nous vous ferons connaître les résultats, si possible d'ici vendredi.

 
Red.Line писал (а) >>

Merci, nous vous ferons connaître les résultats, si possible d'ici vendredi.

Je peux mettre sur FXDD demo. mon adresse est maxx2882 mail.ru

 
Red.Line писал (а) >>

Велкам! :) Вместе веселее. Смотри почту.

Prends-moi au mot.

fx_estelu@mail.ru