Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 28

 
geopoint писал (а) >>

Comme dans la publicité :

Sasquatch fils à papa

Papa, les gens sont-ils réels ?

Non, fils, c'est FANTASTIQUE.

 
tanaol писал (а) >>

Je n'ai pas encore vu un idiot montrer son vrai argent.

Je ne comprends pas quel est le problème ? L'homme se réjouit de voir que les fainéants admirent, que les perdants envient et que les autres s'en moquent. C'est un joli bonus pour le dépôt.

 
Estelu писал (а) >>

Je ressuscite le sujet
Peut-être quelqu'un connaît-il l'interbancaire Tenfore,
ou d'autres interbancaires similaires qui ne filtrent pas les cotations
Écrire
fx_estelu@mail.ru Je vous en serais très reconnaissant.

Pourquoi devrait-il être réanimé ? Ceux qui ont en quelque sorte eu ces experts ne participent pas à la branche pendant une longue période. ceux qui n'ont pas, mais prétendu plus tard admis - dire aller à ceux (aucune réponse). quand je, selon leurs souhaits, téléchargé de l'argent pour de vrai sur leurs sites - il s'est avéré impossible. même (dans sa forme actuelle "demo-toy" ne donne pas à briser. bien que je leur ai offert si symboliquement - donner WMZ) ! Alors pourquoi réanimer ?

 
Fibo писал (а) >>

Pourquoi avez-vous besoin de le réanimer ? Ceux qui aiment avoir ces experts depuis longtemps ne participent pas à la branche. ceux qui ne les avaient pas. mais a prétendu plus tard admis - dire se référer à ceux - que (aucune réponse). quand je, selon leurs souhaits sur leurs sites téléchargés pour l'argent réel - il s'est avéré impossible. même (dans sa forme actuelle "démo-toy" pas donné à briser. bien que je leur ai offert si symboliquement - donner WMZ) ! Alors pourquoi réanimer ?

Il semble que l'Expert Advisor était seulement dans Gold_forex ! ! !

J'ai quelque chose de similaire à ce programme, le rapport était en page 1,

Je veux le tester.

 

Oui, beaucoup de gens ont de tels EAs, par exemple j'en ai fait un similaire à celui de l'auteur :

C'est un lot constant pour la moitié du mois !

 
disist писал (а) >>

Oui, beaucoup de gens ont de tels EAs, par exemple j'en ai fait un similaire à celui de l'auteur :

C'est un lot constant pour la moitié de ce mois !

Chez quel courtier et sur quelle paire.

 
Estelu писал (а) >>

Chez quel courtier et sur quelle paire.

Forexgen, EURGBP, - testeur (prend généralement 5p, mais peut aller jusqu'à 15p)


 
Un terrain permanent en 15 jours. Vous devriez avoir un monument dans votre vie. La propagation est incroyable ! Bien que je ne le crois pas........................................................
 
Fibo писал (а) >>
15 jours dans un lot continu.

Lot 0.2, du début de ce mois à hier !

Croyez-le ou non. Je joins le rapport :

Dossiers :
 
disist писал (а) >>

Le lot est de 0,2, du début de ce mois jusqu'à hier !

>> Eh bien, c'est un buzz. mais forexgen ne permet pas aux conseillers de négocier si votre compte a moins de 10 kilobucks (ainsi discuté dans ce fil). essayez de tester avec un autre courtier.