Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 13

 

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation catégorique. Il existe des systèmes (du moins en théorie) qui permettent de réaliser des transactions avec des profits et des pertes de 50/50. Mais ils peuvent être des super Grails et précisément grâce à MM. Ce sont des séquences de PPPUUPPPUUPPU ...

P pour profit, Y pour perte. Je pense que la façon d'utiliser le MM est claire, mais je ne pense pas qu'il soit impossible de trouver un tel système idéal. Nous devrions vérifier ce système pour voir si cette régularité est présente dans la séquence des transactions.

Exemple. Un système de suivi de tendance. C'est le signe de nombreuses petites transactions perdantes dans le "plat" et l'espoir d'un qui va attraper la tendance et bloquer les pertes. Vous pouvez le modifier en diminuant le lot dès que vous constatez une perte, puis en augmentant le lot dès que vous constatez un bénéfice. Comme si ce grand profit unique était divisé en de nombreux lots petits mais croissants + nous attachons la prévision (statistique de TC) par la longueur d'une tendance en cours de capture.

Comment l'aimez-vous ?

Z.U. Dans le TS devrait être tout beau, l'âme, le corps et le contrôle

 
Prival писал (а) >>

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation catégorique. Il existe des systèmes (du moins en théorie) qui permettent de réaliser des transactions avec des profits et des pertes de 50/50. Mais ils peuvent être des super Grails et précisément grâce à MM. Ce sont des séquences de PPPUUPPPUUPPU ...

P pour profit, Y pour perte. Je pense que la façon d'utiliser le MM est claire, mais je ne pense pas qu'il soit impossible de trouver un tel système idéal. Nous devrions vérifier ce système pour voir si cette régularité est présente dans la séquence des transactions.

Exemple. Un système de suivi de tendance. C'est le signe de nombreuses petites transactions perdantes dans le "plat" et l'espoir d'un qui va attraper la tendance et bloquer les pertes. Vous pouvez le modifier en diminuant le lot dès que vous constatez une perte, puis en augmentant le lot dès que vous constatez un bénéfice. C'est comme si UN seul gros profit était divisé en plusieurs petits, mais avec l'augmentation du lot +, nous attachons les prévisions (statistiques de CT) à la longueur d'une tendance de capture.

Comment l'aimez-vous ?

Le S.I. en TS devrait être tout beau, âme, corps et contrôle.

Cette idée fausse et courante est appelée martingale - une sorte de tentative de "no-money-MM" pour traire l'air.

 
SK. Tu ne comprends pas. Donnez-moi un PPP UPP UPP UPP UPP et cette séquence serait immuable. Le Forex va mourir.
 
Prival писал (а) >>

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation catégorique. Il existe des systèmes (du moins en théorie) qui permettent de réaliser des transactions avec des profits et des pertes de 50/50. Mais ils peuvent être des super Grails et précisément grâce à MM. Ce sont des séquences de PPPUUPPPUUPPU ...

P pour profit, Y pour perte. Je pense que la façon d'utiliser le MM est claire, mais je ne pense pas qu'il soit impossible de trouver un tel système idéal. Nous devrions vérifier ce système pour voir si cette régularité est présente dans la séquence des transactions.

Exemple. Un système de suivi de tendance. C'est le signe de nombreuses petites transactions perdantes dans le "plat" et l'espoir d'un qui va attraper la tendance et bloquer les pertes. Vous pouvez le modifier en diminuant le lot dès que vous constatez une perte, puis en augmentant le lot dès que vous constatez un bénéfice. C'est comme si UN seul gros profit était divisé en plusieurs petits, mais avec l'augmentation du lot +, nous attachons les prévisions (statistiques de CT) à la longueur d'une tendance de capture.

Comment l'aimez-vous ?

S.Y. In TS devrait être tout beau, âme, corps et contrôle.


La progression de la longueur du lot et du take profit en prévision d'une tendance. Je pense que c'est quelque chose comme ça, seulement ce n'est pas parfait, l'idée est décevante.

Dossiers :
 
alexx_v писал (а) >>
>>) Je vais surveiller, ce n'est pas encore un conseiller, c'est un sous-conseiller :)

>> Pouvez-vous vous rendre au tournoi ?

>> cela promet d'être beaucoup plus intéressant, les bibliothèques sont autorisées.

 
Prival писал (а) >>
SK. Vous comprenez mal. Donnez-moi un tel système PPP UP UP UP UP UP UP UP UP et que cette séquence serait immuable. Le Forex va mourir.

А.. Eh bien, ce "donner" est la vache à lait.

Avec la race exacte, le costume, la disposition, les inclinaisons, les désirs et les caprices de la vache, aucun MM n'est nécessaire.

Vous pouvez y entrer à 100% de dépo et en ressortir avec un bidon plein :)

 
SK. писал (а) >>

Cette idée fausse et courante est appelée martingale - une sorte de tentative de "no-money-MM" pour traire l'air.

Eh bien, si nous n'augmentons pas le lot de façon illimitée selon le principe de la martingale, et que le lot standard est calculé, par exemple, la racine du dépôt divisée par 2 après chaque perte consécutive et le retour à la normale après un profit, comment peut-on l'appeler ?

 
Mischek писал (а) >>

Pouvez-vous vous rendre au tournoi ?

Je n'en ai pas besoin :)

SK. a écrit (a) >>

А.. Eh bien, ce "donner" est une vache à lait.

Si vous connaissez la race exacte, le caractère, la disposition, les inclinaisons, les désirs et les caprices de la vache, aucun MM n'est nécessaire.

Vous pouvez entrer à 100% de dépo et sortir avec un bidon plein :)

Bien dit ! :))

 
barada писал (а) >>

Eh bien, si nous n'augmentons pas le lot de manière illimitée selon le principe de la martingale, et que le lot standard, calculé, par exemple, par la racine du dépôt, le divise par 2 après chaque perte consécutive et revient à la normale après un bénéfice, comment l'appeler?

Cette question a déjà reçu une bonne réponse dans ce fil de discussion le 25.06.2008 à 19:30 :

Vita a écrit (a) >>

Et dans le cas du trading, si le ratio de gain est inconnu, la bonne façon de procéder est de supposer un ratio de 50/50, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'avantage statistique. Dans ce cas, toute manipulation avec de l'argent ne peut être appelée MM. La voyance est possible, l'aventurisme est possible, toutes les sottises sont possibles, mais pas le MM.

.. Tout agriculteur qui, en l'absence d'une vache, agiterait ses mains en l'air et décrirait le processus de traite serait à juste titre déclaré idiot pour le simple espoir que l'on puisse obtenir du lait de cette manière.

Est-il vraiment si difficile de comprendre une chose essentiellement simple ?

Seule l'exploitation d'une propriété réelle, connue à l'avance et calculable du marché peut être utile.

Si une telle propriété n'est pas connue du programmeur, peu importe qu'il s'agisse de la "racine du dépôt", de la racine du verbe, de la racine du chêne ou de la racine de l'amour - peu importe votre pratique, elle ne sert à rien.

.

Eh bien, disons-le clairement.

Tirez à pile ou face. Ou jouer à la roulette. Quel que soit le montant de votre mise, que ce soit un centime, que ce soit la racine des dépôts bancaires de Microsoft, que ce soit l'univers entier... et cela n'affectera pas le fait de gagner. Si vous le faites pendant longtemps, cela va juste drainer la pâte à tartiner. Si vous le faites une fois, il y a 50% de chances de gagner ou de perdre. Tout cela parce que ni la pièce de monnaie ni la roulette n'ont de telles propriétés qui peuvent être identifiées et exploitées.

.

D'un autre côté.

Si une pièce est bimétallique - une face est en aluminium (légère, par exemple face) et l'autre en plomb (lourde, pile) - alors cette pièce a une certaine probabilité, supérieure à 50 %, de tomber sur la face en plomb. Par exemple, cela se produira dans 57 % des cas. Ce processus présente donc un avantage statistique en faveur de la chute des têtes vers le haut, et des queues vers la nappe.

Sachant cela dès le départ, nous parions toujours facilement sur les têtes. Et nous gagnons 57% du temps. Nous gagnons parce que nous exploitons une propriété constante du phénomène, découverte précédemment. Dans ce cas, il n'est pas difficile de calculer le MM maximum requis, de sorte qu'en cas de série aléatoire de pertes, toute l'entreprise ne tombe pas à l'eau.

.

Encore une fois. Si nous n'avons pas dans nos mains une connaissance des processus qui ont stat-avantage, alors aucune racine, martingale, stoploss, lots, etc. perversions pour augmenter la probabilité d'un résultat positif n'est pas- est impossible.

Je ne sais pas. Je pense que c'est si facile.

 

J'ai fait état d'une stratégie qui n'a jamais été optimisée. Je l'ai négocié manuellement. Notez les pertes/profits maximums et moyens des transactions)