MTS = profit FALSE ||TRUE - page 3

 
Mischek писал (а) >>

Donc un enfant naît avec un programme pour le tabac, les drogues... ?

Non, bien sûr que non... Le programme est déclenché par les parents, l'école, la rue, la société, l'éducation en un mot...

Mischek a écrit (a) >>
Et ça rend le singe plus intelligent ?
Si nous prenons comme mesure de l'intelligence la proportion inverse de l'automutilation volontaire et délibérée, alors le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme.
 

A propos de l'autodestruction - c'est vrai. Freud a également parlé d'Eros et de Thanatos.

Mais dans le monde animal, c'est aussi le cas. Les baleines sont rejetées sur le rivage, tandis que les troupeaux, au contraire, sautent d'une falaise... La nature dispose de mécanismes pour réguler la population.

 
NProgrammer писал (а) >>

C'est vrai... Vous devez être prudent ! Il y a une chose aussi nouvelle que "maman"... Il est inutile de répandre l'illumination parmi les masses - vous finirez par en devenir une ;))

Les masses ne viennent généralement pas ici. Pouvez-vous m'en dire plus sur ces nouveaux trucs ?

 
KimIV писал (а) >>

Non, bien sûr... C'est un programme géré par les parents, l'école, la rue, la société, l'éducation en un mot...

Si nous prenons l'inverse de la proportionnalité de l'autodestruction volontaire et consciente comme mesure de l'intelligence, un singe semblera beaucoup plus intelligent qu'un homme.

Non, je ne discute pas de ça. C'est juste qu'au début, j'ai compris que le code d'autodestruction est inhérent.

Par conséquent, nous naissons sans codes d'autodestruction. Des années plus tard, nous sommes codés par la société et nous obtenons la moitié des caractéristiques d'autodestruction énumérées,

Des années plus tard, après avoir fait partie de la société, nous commençons nous-mêmes à dorloter les autres.Horreur. Comment vivre...

 
olltrad писал (а) >>

La plupart des masses ne viennent pas ici. Pourriez-vous être plus précis au sujet de ces trucs nouveaux ?

C'est que lorsque que vous avez écrit dans un forum, dans une quinzaine de jours on vous l'a dit à la télé et dans une quinzaine de jours vous n'avez déjà plus de doutes Car tout est la vérité connue.... À mon avis, c'est ce qui fait que notre civilisation, plus précisément nous en tant qu'espèce, s'éteint... Car toute notre culture et tous nos modèles sociaux et politiques (la démocratie par exemple) ne fonctionnent plus à la vitesse actuelle d'échange d'informations sur la planète. Il y a trop peu de retard dans les retours positifs. C'est compliqué, mais cela semble être vrai... La société moderne n'est pas prête pour ce que nous avons maintenant sous la forme de la télévision et de l'internet. Si nous ne nous éteignons pas, nous changerons le modèle du monde.

 
DrShumiloff писал (а) >>

Quelle opinion vous avez des programmeurs, cependant :)

Qu'est-ce que ça a à voir avec les programmeurs ? Mon commentaire concernait la théorie des probabilités. Les résultats du championnat ne signifient PAS de manière convaincante qu'il est possible de gagner de l'argent sur le marché des changes.

 
NProgrammer писал (а) >>

C'est que lorsque CELA vous avez écrit dans un forum, dans une quinzaine de jours on vous l'a dit à la télé, et dans une quinzaine de jours vous n'avez déjà plus de doutes Car c'est toute la vérité connue.... À mon avis, c'est ce qui fait que notre civilisation, plus précisément nous en tant qu'espèce, s'éteint... Car toute notre culture et tous nos modèles sociaux et politiques (la démocratie par exemple) ne fonctionnent plus à la vitesse actuelle d'échange d'informations sur la planète. Il y a trop peu de retard dans les retours positifs. C'est compliqué, mais ça semble être vrai... La société moderne n'est pas prête pour ce que nous avons maintenant sous la forme de la télévision et de l'internet. Si on ne s'éteint pas, le modèle du monde entier va changer.

Merci pour cette illumination, mais il y a un bon côté. Il est de plus en plus difficile de faire des choses louches, l'accès à l'information est beaucoup plus libre, et il n'y a tout simplement pas le choix.

Nous devons passer à un nouveau modèle de société.

il semble que le sujet ait été réorienté vers la psychosociologie...

 
olltrad писал (а) >>

Merci pour l'éclaircissement, mais il y a aussi un côté positif. Il est de plus en plus difficile de faire des choses louches, et l'accès à l'information est beaucoup plus libre, et il n'y a pas d'autre choix que de...

Nous devons passer à un nouveau modèle de société.

C'est comme si le sujet s'était transformé en un sujet psycho-sociologique...

Les affaires louches resteront, mais elles seront différentes. C'est pour toujours. Et personnellement, je ne pense pas que les "affaires louches" soient une mauvaise chose du tout. Tout est relatif. Cependant.

 
olltrad писал (а) >>

Pourquoi personne, après tout le FOREX n'est pas une machine à sous qui a été préconfigurée par le fabricant pour faire perdre un joueur. Le FOREX est grand et il ne se soucie pas de la position que vous avez établie, il suit son propre chemin.

Et qui la pave ?

Nous la pavons, mais seulement en tant que groupe de tous ceux qui jouent et parient dans un sens ou dans l'autre.

 
timbo писал (а) >>

Le championnat est bien sûr un indicateur, mais de quoi ? Si vous mettez 603 singes devant des terminaux et qu'ils commencent à négocier exactement comme ils le veulent. Combien d'entre eux arriveront à la ligne d'arrivée avec un résultat positif ? Et quelle est la probabilité que l'un des singes gagne 1000% ?

603 singes... :-) ...


1 aucune probabilité

2 probabilité moyenne

3 haut


Eh bien, ce n'est pas très cher à vérifier !


et sans faire le test - les tests -

SAY

Tous les singes vont perdre le premier jour et j'aurai raison.

une partie des singes gagnera de l'argent et j'aurai raison.

la moitié des singes gagneront de l'argent et j'aurai raison.

presque tous gagneront de l'argent et j'aurai raison.

---

une pensée sans fondement parce qu'elle ne peut être confirmée par la pratique...

----



et MTS a de petites statistiques jusqu'à présent

Il y a deux championnats jusqu'à présent


et je peux dire avec un haut degré de probabilité

3% - 5% - 10% termineront avec +

S'il y a une tendance à la hausse en EUR et je sais qui l'aura !


personne ne le dira des singes ! - Et s'ils le font, ils ne peuvent pas le prouver !