MTS = profit FALSE ||TRUE - page 2

 
olltrad писал (а) >>

J'ai essayé d'expliquer ses critères de décision d'une manière qui me permette de décrire MQL. Il n'a pas pu le faire, il avait quelques vagues formes asociatives qui ne sont parfois même pas logiques et inclassables, parfois basées sur des émotions, des ouï-dire et même la chance.

Vous pouvez dire que personne ne gagne de l'argent sur le Forex.

 
KimIV писал (а) >>

Ils sont là...

s'ils sont là, je les trouverai ...

Question pour les pros // surtout pour les traders intraday, car les dépendances à court terme sont plus courantes, mais peut-être que les dépendances interjournalières sont plus efficaces ?

 
DrShumiloff писал (а) >>

Quelle opinion vous avez des programmeurs, cependant :)

Oh... ne sois pas bête... N'importe quel singe est plus intelligent qu'un homme. L'homme a un programme d'autodestruction, mais les singes n'en ont pas.

 
scorpionk писал (а) >>

Vous pouvez aussi dire que personne ne gagne de l'argent sur le marché des changes.

Pourquoi personne, après tout, le FOREX n'est pas une machine à sous qui est configurée pour assurer la perte d'un joueur. Vous ne pouvez pas dire pourquoi personne ne s'intéresse à gagner de l'argent avec le forex.

 
KimIV писал (а) >>

L'homme a un programme autodestructeur,

Igor, si tu n'avais pas été là, je n'y aurais pas réfléchi.

 
olltrad писал (а) >>

Pourquoi personne, après tout le FOREX n'est pas une machine à sous qui a été préconfigurée par le fabricant pour faire perdre un joueur. Le FOREX est grand et il ne se soucie pas d'une seule position, il suit son propre chemin.

C'est vrai... Vous devez être prudent ! Il y a une chose aussi nouvelle que "maman"... Il ne sert à rien de répandre l'illumination parmi les masses. Vous finirez par en devenir une vous-même ;))

 
Mischek писал (а) >>

Igor, si vous n'aviez pas été là, je n'y aurais pas réfléchi, mais si vous n'êtes pas trop paresseux, pourriez-vous nous en dire plus ?

- tabac,

- médicaments,

- la paresse,

- alcool,

- Je ne peux pas, mais je le veux,

- malsain, mais je le veux.

Vous avez probablement déjà compris et pouvez poursuivre cette série d'exemples.

Aucune autre créature vivante sur terre ne se fait autant de mal que l'homme.

 
KimIV писал (а) >>

- tabac,

- médicaments,

- la paresse,

- alcool,

- Je ne peux pas, mais je le veux,

- malsain, mais je le veux.

Vous avez probablement déjà compris et pouvez poursuivre cette série d'exemples.

Il n'y a pas d'autre être vivant sur terre qui se fasse plus de mal que l'homme.

Donc un enfant naît avec un programme pour le tabac, les drogues... ?

Et ça rend le singe plus intelligent ?

(rien contre les singes)

 

Тоесть ребенок рождается с программой на табак,наркотики ...?

Un enfant naît dans un environnement, mais le type de programme que cet environnement met en place...

 
alexx_v писал (а) >>

Un enfant naît dans un environnement, mais quel genre de programme cet environnement lui inculque-t-il ?

En général, plus l'animal est intelligent (l'homme est de loin l'animal connu le plus intelligent), plus l'environnement social a une influence sur lui.