Jouets de Vinin - page 10

 
m_a_sim писал(а) >>

Allons-nous jouer avec des jouets ? Le marché ne devrait-il pas être pris au sérieux ?

Chacun a ses "jouets", qui joue ce qu'il joue. Toute vie est un jeu.

 
m_a_sim писал(а) >>

Allons-nous jouer à des jeux ? Le marché ne devrait-il pas être pris au sérieux ?

Pourquoi tout d'un coup ? Un des fils de discussion les plus intéressants et les plus utiles !

Dans la mise en œuvre pratique des schémas logiciels.

Et c'est comme si tu t'étais réveillé avec une gueule de bois au mauvais endroit... Et c'est déjà la 10ème page....

 
Je me joins à vous. Vinin ! Je ne sais pas pour les codes, mais la série WPR n'est pas mauvaise. Y aura-t-il du développement ou tout sera-t-il évincé ?
 
rid >> :

Pourquoi tout d'un coup ? Un des fils de discussion les plus intéressants et les plus utiles !

Dans la mise en œuvre pratique des schémas logiciels.

Et c'est comme si tu t'étais réveillé avec une gueule de bois au mauvais endroit... Et c'est déjà la 10ème page....

Oui avec une gueule de bois)) Je ne suis pas du tout contre ce fil. Toute idée ne doit pas rester lettre morte. Je veux dire qu'il est nécessaire de prendre les idées au sérieux, de rechercher les forces et les faiblesses, de comprendre et de prendre des responsabilités, comme dans un vrai travail.

 
m_a_sim >>: il faut prendre les idées au sérieux, rechercher les forces et les faiblesses, comprendre et prendre des responsabilités, tout comme dans un vrai travail.

Le vrai travail commence par les jouets.

 

Chacun a ses propres jouets. Certains jouent les patrons, d'autres les subalternes. Et certains jouent au marchand. Et je fais juste des "jouets" qui ne peuvent pas être utilisés.

Bien que j'aie été un patron, et que j'aie été un subordonné. Ce n'est pas si important. Nous avons tous nos propres "jouets". Et la manière de les exprimer dépend de nous.

 
Cela ne fonctionne pas... il ne s'ouvre qu'à moitié correctement et se ferme vaaasht...
à quoi bon s'amuser ?
C'est assez facile... mais pas vraiment.
Dossiers :
 
Vinin писал(а) >>
Tout le monde a son propre jeu. Certains jouent les patrons, d'autres les employés. Certains jouent au marchand. Je fais juste des "jouets" qui ne peuvent pas être utilisés.

Indice pris... La première version de la réponse était meilleure après tout. Avec respect pour le jeu de jouets de chacun. Il s'avère que... Pourtant... bon.

 
petrvich писал(а) >>
Ça ne marche pas... ça n'ouvre que la moitié correctement, et à propos de la fermeture...
Je ne sais pas comment jouer avec des jouets.
C'est assez simple... mais pas tout à fait...

Essayez de formuler ce que vous voulez et je posterai la réponse sur mon forum. Je vais juste vous donner un lien ici.

 
Helen >> :

>> L'allusion est prise...

Votre bon goût commence déjà à faire peur..., bientôt il n'y aura plus personne...