Jouets de Vinin - page 15

 

Кстати да! )) если взглянуть на график, то что-то всетаки есть в данной стратегии ))

Je suis passé par là, j'ai fait ça. J'ai seulement joué avec des Asiatiques. Quelque chose d'embryonnaire provenant de la panne de l'appartement du matin de YuraZ. Les faux-flots mangent tout le plaisir. Il faut plus de logique.


 

Cher Vinin .

Voici les fichiers de modification de l'indicateur Cyber Cycle

Dans la première (My3), le prix est normalisé au prix d'ouverture du premier mois. C'est la valeur que nous utilisons pour le paramètre d'entrée. La valeur par défaut est 100.

Dans le second (My4) et le troisième (My5), il est fait comme vous l'avez dit. L'intervalle des changements d'indicateurs dans la fenêtre pour la période (paramètre d'entrée) est le suivant

aux valeurs spécifiées dans le paramètre d'entrée de l'indicateur NormalizeTarget.

Mais dans la seconde, une transformation linéaire vers l'intervalle symétrique [-N,+N] est effectuée.

Et la troisième implique une transformation homothétique relative à 0 avec le coefficient fixé comme un rapport de la distance maximale.

du point 0 de l'intervalle à NormalizeTarget

J'aimerais avoir votre avis, lequel est le meilleur ?

 
drel500 писал(а) >>
L'idée du trading est de placer des ordres en attente avec des prises et des arrêts fixes à certains moments. L'indicateur iSession nous indique l'heure et le lieu de passation de la commande. L'indicateur qui divise les sessions de trading (asiatique, européenne et américaine) en différentes couleurs dans la fenêtre de travail avec l'outil ... Alors... Nous installons sur le graphique en minutes cet indicateur et la première paire d'ordres en attente que nous plaçons à la fin de la session asiatique, et le lieu d'installation de l'ordre BUY est la valeur maximale qui a été atteinte pendant la session asiatique. Le point de placement d'un ordre de vente sera la valeur la plus basse du prix qu'il a atteint pendant la session asiatique. C'est-à-dire que les deux ordres sont fixés pour une percée à : .... La deuxième paire d'ordres est placée à la fin de la session européenne et, tout comme la paire d'ordres pour la session asiatique, les ordres pour la session européenne sont placés à la fin de cette session sur ses limites supérieure et inférieure. Toutes les commandes qui n'ont pas fonctionné et qui n'ont pas été clôturées sont supprimées et clôturées après la fin de la session américaine..... C'est ici....

Peut-être un jouet, peut-être pas.

La différence avec l'affectation.

1. Les indicateurs et les sessions de négociation ne sont pas utilisés.

2. Il y a une heure de fixation des ordres en attente (vous pouvez fixer le début de la session ou toute autre heure arbitraire).

3) Comme les sessions ne sont pas utilisées, le nombre de barres pour la prise de décision est également défini dans les paramètres.

4. et encore une fois (puisqu'il n'y a pas de session), la durée de vie d'un ordre en attente est définie dans les paramètres

5. Puisque nous ne spécifions pas la situation dans laquelle le prix se trouve dans la zone où l'ordre en suspens est fixé, nous ouvrons les barres de marché correspondantes.

6. J'ai ajouté, par intérêt, le filtre du travail par jour (il se peut qu'il y ait une différence de comportement).

7. Pour plus d'adaptabilité, j'ai ajouté une option de réglage en pourcentage des points et des arrêts à partir de niveaux spécifiés.

Il n'est pas recommandé de l'installer sur un compte réel. Cet outil est destiné uniquement aux études de marché.

Le résultat du travail en dehors de la période d'optimisation est illustré dans cette image.

Dossiers :
 
v354 писал(а) >>

Cher Vinin .

Voici les fichiers de modification de l'indicateur Cyber Cycle

Dans la première (My3), le prix est normalisé au prix d'ouverture du premier mois. C'est la valeur que nous utilisons pour le paramètre d'entrée. La valeur par défaut est 100.

Dans le second (My4) et le troisième (My5), il est fait comme vous l'avez dit. L'intervalle des changements d'indicateurs dans la fenêtre pour la période (paramètre d'entrée) est le suivant

aux valeurs spécifiées dans le paramètre d'entrée de l'indicateur NormalizeTarget.

Mais dans la seconde, une transformation linéaire vers l'intervalle symétrique [-N,+N] est effectuée.

Et la troisième implique une transformation homothétique relative à 0 avec le coefficient fixé comme un rapport de la distance maximale.

du point 0 de l'intervalle à NormalizeTarget

J'aimerais connaître votre avis, lequel est le meilleur ?

Je ne peux pas donner d'estimation. Ou peut-être que je n'en ai pas envie. Il serait plus intéressant de connaître l'avis des utilisateurs. Mais vous ne pouvez pas.

 
Vinin >> :

Peut-être un jouet, peut-être pas.

La différence avec l'affectation.

1. Les indicateurs et les sessions de négociation ne sont pas utilisés.

2. Il y a une heure de fixation des ordres en attente (vous pouvez fixer le début de la session ou toute autre heure arbitraire).

3) Comme les sessions ne sont pas utilisées, le nombre de barres pour la prise de décision est également défini dans les paramètres.

4. et encore une fois (puisqu'il n'y a pas de session), la durée de vie d'un ordre en attente est définie dans les paramètres

5. Puisque nous ne spécifions pas la situation dans laquelle le prix se trouve dans la zone où l'ordre en suspens est fixé, nous ouvrons les barres de marché correspondantes.

6. J'ai ajouté, par intérêt, le filtre du travail par jour (il se peut qu'il y ait une différence de comportement).

7. Pour plus d'adaptabilité, j'ai ajouté une option de réglage en pourcentage des points et des arrêts à partir de niveaux spécifiés.

Il n'est pas recommandé de l'installer sur un compte réel. Cet outil est destiné uniquement aux études de marché.

Le résultat du travail en dehors de la période d'optimisation est illustré dans cette image.

Merci Victor

 

Bonjour Victor. Je teste actuellement VininIsLRMAvcolor.


Je viens à peine de commencer, mais je constate déjà que c'est un excellent indicateur. :) Bien sûr, il a quelques faiblesses, mais dans l'ensemble, c'est une bonne chose.


J'ai quelques questions à ce sujet :

Existe-t-il des indicateurs similaires à celui-ci, mais meilleurs ou plus modernes ?

Existe-t-il des informations sur les paramètres qui conviennent le mieux aux différents horizons temporels ?

Pour quel instrument les paramètres sont-ils ajustés ?

 
XenoX писал(а) >>

Bonjour Victor. Je teste actuellement VininIsLRMAvcolor.

Je viens à peine de commencer, mais je constate déjà que c'est un excellent indicateur. :) Bien sûr, il a quelques faiblesses, mais dans l'ensemble, c'est une bonne chose.

J'ai quelques questions à ce sujet :

Existe-t-il des indicateurs similaires à celui-ci, mais meilleurs ou plus modernes ?

Existe-t-il des informations sur les paramètres qui conviennent le mieux aux différents horizons temporels ?

Pour quel instrument les paramètres sont-ils réglés ?

Pas de réponses. Du moins pour moi.

 
Vinin >> :
Temporairement, je peux continuer à écrire des jouets pour ceux qui le souhaitent ( en petites quantités)

Si elle est encore valable) Offre


Taux 1.2000 - l'horizontale de l'indicateur, ignorez tous les soubresauts vers le haut et vers le bas à 50 p. inclus. (avec la possibilité de modifications ultérieures de l'indicateur lui-même)


Taux 1.2051 - horizontal à 1.2051 etc.

 
poruchik писал(а) >>

Si elle est encore valable) Offre

Taux 1.2000 - l'horizontale de l'indicateur, ignorez tous les soubresauts vers le haut et vers le bas à 50 p. inclus. (avec la possibilité d'autres modifications de l'indicateur)

Taux de change 1.2051 - horizon sur 1.2051, etc.

Il existe un indicateur similaire. Regardez cette variante http://vinin.ucoz.ru/load/2-1-0-11

 
A propos, il existe un indicateur VininI_Trend très similaire à Fisher_Yur4ik :) )