Jouets de Vinin - page 4

 

Le thème s'appelle Toys by Vinin, je m'excuse donc de me moquer de la version de l'auteur.

Mais, la photo est magnifique.


Dossiers :
 
granit77 писал (а) >>

Le thème s'appelle Toys by Vinin, je m'excuse donc de me moquer de la version de l'auteur.

Mais, la photo est magnifique.

C'est une belle "moquerie".

D'autant plus de la part du principal critique.

 

Zigzag multidevise MV_DT_ZZ_nen

Dossiers :
 
granit77 писал (а) >>

Le thème s'appelle Toys by Vinin, je m'excuse donc de me moquer de la version de l'auteur.

Mais, la photo est magnifique.

Demandé d'ajouter du son à cet indicateur.

Mais s'il vous plaît, considérez que les trois dernières barres doivent être redessinées.

 

L'indicateur VininI_Trend_LRMA_T02_Sound_1.mq4 a un signal, mais sa périodicité n'est pas claire. Peut-on faire en sorte que lorsque le signal atteint un niveau donné (positif ou négatif séparément), 5 signaux retentissent et quelque chose apparaît dans la fenêtre du terminal de l'instrument, pour lequel ce signal s'est produit (que vous pouvez supprimer). Et pour que le signal ne soit pas répété jusqu'à ce qu'une autre valeur soit montrée. Par exemple. Nous fixons les valeurs de 500 et -500, sur lesquelles nous devons obtenir le signal. Le prix a augmenté. L'indicateur a montré 500 sur la bougie actuelle et nous devrions recevoir immédiatement 5 signaux avec une périodicité de 5 secondes. Si l'indicateur a seulement touché cette valeur et est passé en dessous, ces 5 signaux devraient être générés de toute façon. En même temps que le premier signal, le mot "Signal" doit apparaître en lettres rouges dans la partie gauche de la fenêtre du terminal de l'instrument sur lequel le signal s'est produit (afin que l'on puisse supprimer le mot de la fenêtre du terminal). Il se passe alors ce qui suit. Laissez l'indicateur descendre, puis remonter, ou monter, puis descendre, puis remonter... comme vous le souhaitez. Les signaux ne doivent pas se répéter. Le signal suivant ne doit se produire que lorsque l'indicateur affiche déjà la deuxième valeur de consigne. C'est-à-dire qu'il devrait sonner à 500, le suivant devrait déjà sonner à -500, le suivant devrait déjà sonner à 500 de nouveau, le suivant devrait sonner à -500, etc.

Ce serait en effet un BON jouet très pratique ! !! Et à l'auteur - ÉNORME RESPECT ! !!

 
KusochekSochi писал (а) >>

L'indicateur VininI_Trend_LRMA_T02_Sound_1.mq4 a un signal, mais sa périodicité n'est pas claire. Peut-on faire en sorte que lorsque le signal atteint un niveau donné (positif ou négatif séparément), 5 signaux retentissent et quelque chose apparaît dans la fenêtre du terminal de l'instrument, pour lequel ce signal s'est produit (que vous pouvez supprimer). Et pour que le signal ne soit pas répété jusqu'à ce qu'une autre valeur soit montrée. Par exemple. Nous fixons les valeurs de 500 et -500, sur lesquelles nous devons obtenir le signal. Le prix a augmenté. L'indicateur a montré 500 sur la bougie actuelle et nous devrions recevoir immédiatement 5 signaux avec une périodicité de 5 secondes. Si l'indicateur a seulement touché cette valeur et est passé en dessous, ces 5 signaux devraient être générés de toute façon. En même temps que le premier signal, le mot "Signal" doit apparaître en lettres rouges dans la partie gauche de la fenêtre du terminal de l'instrument sur lequel le signal s'est produit (afin que l'on puisse supprimer le mot de la fenêtre du terminal). Il se passe alors ce qui suit. Laissez l'indicateur descendre puis remonter ou monter, puis descendre et remonter... comme vous le souhaitez. Les signaux ne doivent pas se répéter. Le signal suivant ne doit se produire que lorsque l'indicateur affiche déjà la deuxième valeur de consigne. C'est-à-dire qu'il devrait sonner à 500, le suivant devrait déjà sonner à -500, le suivant devrait déjà sonner à 500 de nouveau, le suivant devrait sonner à -500, etc.

Ce serait en effet un BON jouet très pratique ! !! Et l'auteur - ÉNORME RESPECT ! !!

Cet indicateur a un auteur https://www.mql4.com/ru/users/granit77

Bien que, selon toute apparence, il puisse y avoir plusieurs auteurs. Si Granit supprime le re-rendu, il peut être judicieux de faire quelque chose. Ou peut-être serait-il préférable de lui demander de le faire.

 

Granit a changé la visualisation de votre indicateur. Oui et le sujet s'appelle "Toys by Vinin". J'ai pensé que j'étais venu au bon endroit. Donc la conversion du signal de cet indicateur sera laissée de côté... ?

Bien sûr, ce serait formidable si vous ou Granit supprimiez le redécoupage. Je ne sais pas à quoi ça va mener, cependant. C'est pourquoi je vous demande, si ma requête est entendue, de régler le signal sur une version réelle de l'indicateur au lieu de celle qui ne se re-rend pas.

Je ne sais pas, peut-être que je me trompe. Mais je pense que l'auteur de l'indicateur, est considéré comme celui qui a exécuté l'algorithme original.

 
Bonjour Victor, je sais que vous avez joué avec des grilles, y a-t-il un script parmi vos jouets pour mettre en place des flèches pour la direction du trading basé sur un zigzag ou quelque chose de similaire, pour entraîner la grille. La flèche est nécessaire sur chaque barre. Merci d'avance.
 

En effet, il réécrit, sournois ! Mais c'est une arme à double tranchant : si nous refusons de réécrire l'algorithme de lissage,

l'indicateur sera en retard de ces trois mêmes barres. Dans la variante ci-jointe, l'algorithme de lissage est sélectionné par le paramètre LRMA_On entre MA et LRMA.

Mais cela ne servira évidemment à rien, ce sera toujours le même tambourin autour des moyennes mobiles.

Pour ce qui est de la paternité, il n'y a pas d'avis divergent. Victor, avec son tact habituel, ne fait qu'offrir son hospitalité.

Il n'y a aucune raison de se préoccuper des signaux, et les exigences en la matière semblent exagérées.

Au fait, Victor, si je brouille le sujet pour vous, donnez-moi un indice. Je voulais juste l'animer.

Dossiers :
 
FION писал (а) >>
Si vos flèches de direction du trade sont basées sur le zigzag, je veux les placer sur le diagramme à l'aide de parchemins. La flèche est nécessaire sur chaque barre. Merci d'avance.

J'ai une connaissance sur Facebook. Il a donc essayé de normaliser le zigzag (il dit avoir réussi) et a voulu faire un réseau neuronal. Je ne peux que donner ses coordonnées.