Jouets de Vinin - page 7

 

Non, tu ne l'es pas. Eh bien, je ne vous dérangerai plus. Merci pour cela.

 
Je vous suggère de consulter le sujet du Surgeon General intitulé "Indicateur d'équité et d'équilibre". C'est son sujet, il a déjà aidé beaucoup de gens.
 
granit77 писал (а) >>
Je vous suggère de consulter le sujet du Surgeon General intitulé "Indicateur d'équité et d'équilibre". C'est son sujet, il a déjà aidé de nombreuses personnes.

Quoi que vous vouliez, l'équilibre prévaut toujours. Et très peu de personnes (à moins qu'elles ne soient non élues) savent de combien l'équité peut diminuer. Et la question est multiple, en voici une, mais globale : et si le portefeuille, et si on ne pense pas bêtement que l'un compense l'autre....... une question :))))

 
rider писал (а) >>

...Et il y a peu (voire pas) d'exemples de la chute des capitaux propres que cela peut provoquer...

C'est faux. Cette question concerne presque tout le monde, revient à plusieurs reprises dans de nombreux fils de discussion et constitue souvent un facteur déterminant dans l'évaluation des résultats des tests.

 

При чем мало кого (изибранных разве) насчколько при этом эквити может упасть.

Hmm... Je ne me compte pas parmi les élus mais j'ai toujours été plus intéressé par l'équité (les moyens), même le Chirurgien général a un sujet appelé "Le tableau d'équité (et puis) et d'équilibre", donc je suppose que ce n'est pas pour rien, je suppose que les priorités sont placées à un niveau subconscient.... Par conséquent, c'est votre propre contre-vérité - seuls les crétins ne s'intéressent pas à la chute des actions, alors que tous les autres le font :)

 
En fait, ce sont les fonds qui constituent le solde, et les chiffres indiqués comme solde ne sont pas du tout significatifs.
 

По сути балансом то и являются средства

A un certain moment, oui. Par exemple, au moment de la clôture de la (des) transaction(s), mais tant que la (les) transaction(s) est (sont) ouverte(s) - il n'y a pas de charge significative, il y a donc un solde séparé et des capitaux propres séparés.

 
alexx_v писал (а) >>

A un moment donné, oui. Par exemple, au moment de la clôture de la (des) transaction(s), mais tant que la (les) transaction(s) est (sont) ouverte(s) - il n'y a pas de sens, donc nous avons un solde séparé et des fonds propres séparés.

Les fonds propres, si vous les considérez comme un bilan, comme dans une entreprise ou une banque, reflètent à tout moment la véritable situation financière.

Que reflète l'équilibre dans mt4 ?

 

А что отражает баланс в мт4?

Fonds à la fin de toutes les transactions fermées, sans compter les transactions ouvertes :) Comme je l'ai écrit - je ne m'y intéresse pas, je m'intéresse à l'équité.

J'espère que Vinin nous pardonnera, nous sommes si pleins de merde :) Si vous me le dites, je supprimerai mes déchets hors sujet, sans poser de questions.

 
alexx_v писал (а) >>

Fonds à la fin de toutes les transactions fermées, sans compter les transactions ouvertes :) Comme je l'ai écrit - je ne m'y intéresse pas, je m'intéresse à l'équité.

J'espère que Vinin nous pardonnera, nous sommes si pleins de merde :) Si c'est le cas, dites-le moi, je supprimerai mes flubber qui ne sont pas dans les branches du sujet sans poser de question.

Oui, je veux toujours comprendre ce que veut la société.

Et si cela en vaut la peine, on a créé beaucoup de bonnes choses. Je n'en ai pas encore besoin.

Mais tu dois écrire, tu dois écrire. Sinon, ça ne sert à rien.

J'utilise les jouets comme une tirelire. Pour moi jusqu'à présent, mais il semble que quelqu'un pourrait les utiliser. C'est bien, aussi.

Je mets ici ce que je ne veux pas mettre dans CodeBase. Ou quand on me demande de faire quelque chose de très fort.

Peut-être qu'Arkady n'a pas soulevé cette question pour rien.