Jouets de Vinin - page 14

 
Alors, où est-il maintenant ?
 
mipolku писал(а) >>
Alors, où en est-il maintenant ?

Mais ce n'est pas exactement ce que vous voulez. C'est un canalisateur régulier.

Dossiers :
_midle.mq4  2 kb
 

Victor - écrivez un indicateur comme celui-ci s'il vous plaît

 
Zet1972 писал(а) >>

Victor - écrivez un indicateur comme celui-ci s'il vous plaît

Je vais y réfléchir. Seulement il serait souhaitable de formuler la nécessité d'un tel travail.

 
Vinin >> :

Je vais y réfléchir. Seule la nécessité d'un tel travail serait de préférence articulée.

Il s'agit d'un exemple Elderian de détection du début d'une tendance prolongée.

 
Zet1972 писал(а) >>

Il s'agit d'un exemple Elderian de détection des débuts d'une tendance prolongée.

Voir.

Dossiers :
 
Merci !
 
Vinin >> :

Voir.

- Bon travail. >>)

 
Bonjour Victor. Sujet vraiment bon et nécessaire.... J'aimerais profiter de cette occasion pour vous demander d'écrire un simple conseiller expert afin de vérifier davantage la validité de la théorie ... J'ai testé cette stratégie sur plusieurs paires de devises majeures au cours des deux derniers mois et elle s'est avérée non rentable selon mes calculs... Sur cette base, j'ai voulu essayer de l'optimiser et de le tester sur une longue période, sur l'histoire...
L'idée du trading consiste à placer des ordres en attente avec une prise et un arrêt fixes à certains moments. L'indicateur iSession nous indiquera l'heure et le lieu d'installation des commandes. L'indicateur qui divise les sessions de trading (asiatique, européenne et américaine) en différentes couleurs dans la fenêtre de travail avec l'outil ... Alors... Nous installons sur le graphique en minutes cet indicateur et la première paire d'ordres en attente que nous plaçons à la fin de la session asiatique, et le lieu d'installation de l'ordre BUY est la valeur maximale qui a été atteinte pendant la session asiatique. Le point de placement d'un ordre de vente sera la valeur la plus basse du prix qu'il a atteint pendant la session asiatique. C'est-à-dire que les deux ordres sont fixés pour une percée à : .... La deuxième paire d'ordres est placée à la fin de la session européenne et, tout comme la paire d'ordres pour la session asiatique, les ordres pour la session européenne sont placés à la fin de cette session sur ses limites supérieure et inférieure. Toutes les commandes qui n'ont pas fonctionné et qui n'ont pas été clôturées sont supprimées et clôturées après la fin de la session américaine..... C'est ici....
 
Au fait, oui ! ))) si vous regardez le graphique, il y a quelque chose dans cette stratégie ;))