Produits logiciels de Piligrimm - page 5

 
 
 
redessiner
 
 
Integer:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je réinitialise les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous souhaitez uniquement des valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à gauche de celui-ci.

 
Piligrimm:
Entier:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je réinitialise les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Je peux compter jusqu'à trois, même jusqu'à dix - je réponds. Cependant, s'il s'agit maintenant de "refléter de manière dynamique la tendance dominante", alors il n'y a pas de question à se poser.

 
Integer:
Piligrimm:
Entier:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je réinitialise les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Je peux compter jusqu'à trois, même jusqu'à dix - je réponds. Toutefois, s'il est maintenant appelé "reflet dynamique de la tendance dominante", alors il n'y a pas de questions.

Je ne vais pas vous contredire, mais c'est la façon dont leur travail est structuré. Par exemple, dans la figure ci-dessus, la formation de niveaux dans l'indicateur "Indicator Power" (ligne rose), se produit par rapport au point de rupture, situé sur la barre 5. De 5 à 1 barre, à mesure que telle ou telle tendance se renforce, le segment de ligne monte ou descend. En raison de ce mouvement, sur la barre la plus proche du point de rupture (sur la 4 dans l'image), un angle de divergence est formé, dans ce cas vers le haut, tandis que sur les barres 7 mai 20:00 et 8 mai 00:00, cet angle est dirigé vers le bas. La figure ci-dessous montre que le renforcement de la tendance baissière et la formation de la barre du 15 mai 00:00, entraîne le déplacement de la ligne horizontale vers le niveau de clôture de la barre du 14 mai 20:00 et la formation d'un nouveau point de rupture sur celui-ci, d'autres changements dynamiques auront lieu par rapport à ce point. Il s'agit de l'algorithme de cet indicateur, et je construis certaines de mes stratégies dessus. Par exemple, le système de trading que j'ai testé est basé sur cette caractéristique de l'indicateur. Et il permet, à des niveaux de seuil élevés, de suivre le changement de la tendance du marché à long terme, qui est déterminée par la direction dans laquelle la valeur indiquée par l'indicateur sur une barre se déplace par rapport à la valeur du dernier point de rupture, qui peut se trouver à plusieurs centaines de barres de 1. Pour , il existe des variables globales qui stockent ces deux valeurs.

L'indicateur"Canal " change les angles de pente des segments de 1 barre au point de rupture par analogie, et ce point sur les trois lignes peut être sur des barres différentes. Il ne serait pas très difficile de fixer les valeurs des indicateurs à partir de la deuxième barre et il n'y aurait pas d'incertitude sur la position de cette valeur fixe, comme c'est le cas actuellement. Mais il s'agira d'un autre indicateur, travaillant sur une stratégie différente, bien que l'algorithme sur lequel il est basé soit presque le même.

Dans son essence, ces indicateurs sont les mêmes filtres, aucun filtre n'est parfait et ces indicateurs ont également un retard dans la réaction aux changements du marché et ce retard se reflète dans ses spécificités, que j'ai décrites ci-dessus.

Je fais un diaporama pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des indicateurs et à décider de leur place dans vos stratégies, j'espère que cela fonctionnera. Au début du thème, j'ai demandé de donner ma saine critique, ainsi que vos souhaits, les changements que vous pensez devoir apporter aux indicateurs et ce que vous aimeriez y voir. Toutes les suggestions seront prises en compte lors de la création de nouvelles versions de ces indicateurs ou du développement de nouveaux indicateurs. Ces indicateurs ont un énorme potentiel inexploité, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être ajoutées, améliorées et les fonctionnalités peuvent être étendues. C'est le premier ballon d'essai, dans la mesure où mon travail suscite de l'intérêt - je l'élargirai ou le réduirai.

 
Cher Piligrimm, Les similitudes continuent, maintenant dans les graphiques ! P.S. Voici le lien : http://forum.alpari-idc.ru/showthread.php?p=62162&page=18 au forum Alpari. Sincèrement, Vladimir Mikhailovich.
 
Piligrimm:
Entier:
Piligrimm:
Entier:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je réinitialise les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Je peux compter jusqu'à trois, même jusqu'à dix - je réponds. Toutefois, si on l'appelle maintenant "reflet dynamique de la tendance dominante", alors il n'y a pas de questions.

Je ne vais pas vous contredire, mais c'est ainsi qu'ils sont construits. Par exemple, dans la figure ci-dessus, la formation des niveaux dans l'indicateur "Indicator Power" (ligne rose), se produit par rapport au point de rupture situé sur la 5ème barre.



Les concurrents vicieux les ont battus et ont créé un indicateur beaucoup plus difficile, qui handicapera toutes vos dindes :



1. gratuitement.

2. Pas de matlab et autres bêtises.

3. Changer dynamiquement le reflet de la tendance dominante, et le colorer de la bonne façon, afin que les lamers ne s'y perdent pas bêtement.



C'est le genre de largage que tu obtiens. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Voir le fichier joint :

Dossiers :
 
Messieurs, comment puis-je insérer une image comme celle de Piligrimm dans un message ? Merci. V.M.