Produits logiciels de Piligrimm - page 12

 
ForexTools >> :
à mpeugep : peut-être que vous devriez d'abord regarder la date du post qui propose de vendre ;)

petits caractères - je n'ai pas remarqué ))))

 
Bonjour Piligrimm.

Comment puis-je vous contacter au sujet des indicateurs ?

ansamolov@yandex.ru
 

J'ai préparé cet article pour le publier le 23-12-2010, veille du Nouvel An. Mais puisque tout le monde le passe en revue et que la nouvelle année est déjà passée, je vais l'ajouter en commentaire à cette discussion pour le moment. Mes excuses si j'ai fait quelque chose de mal.


-=-=--=

CECI NE PEUT PAS ÊTRE PARCE QUE CELA NE PEUT PAS ÊTRE EN GÉNÉRAL (prêt à être publié)

À l'occasion du Nouvel An, je voudrais écrire une note ou un article très bref sur quelque chose de fantastique mais non réel, une sorte de rêve pour tous ceux qui lisent ce forum et comprennent que cela ne peut pas être.

Comme les résultats obtenus bouleversent nos idées sur le marché du Forex, convenons que nous prendrons tout ce qui est décrit ci-dessous comme une fantaisie de pré-nouvelle année sur le sujet du Forex. Commençons donc notre histoire fantastique sur des événements qui ne pourront jamais avoir lieu, car ils ne peuvent en principe pas se produire.

Un scientifique a perdu son revenu régulier en raison de la crise financière et son attention a été attirée par le marché du Forex comme source possible de revenu régulier.

Il n'était pas satisfait des bases de la négociation, ni des résultats des indicateurs déjà existants, car ils reflétaient principalement le prix actuel et avaient des propriétés de prévision très faibles.

Il s'est donc fixé un objectif irréaliste : créer un indicateur qui donnerait une meilleure idée de la tendance au moins une bougie à l'avance, ce qui serait déjà satisfaisant pour le trading.

Au terme de plusieurs mois de travail, un indicateur a été créé en mai 2010, dont l'appareil mathématique a nécessité 42 pages de formules fines. L'indicateur qui en résulte a dépassé même les attentes de son créateur (je veux dire développeur). Voici ses caractéristiques :

1. Il est capable de pronostiquer un changement de tendance à chacune des 15 bougies à venir. Peu importe qu'il s'agisse de bougies d'une minute, d'une heure, d'un jour ou d'un mois. La dernière version de l'indicateur prévoit 48 bougies à l'avance.

2. Fonctionne sur n'importe quel instrument financier et n'importe quelle période de temps.

3. l'erreur de prédiction sur 15 bougies en avant ne dépasse pas 10%, et sur 48 bougies en avant ne dépasse pas 25%.

4. Il montre tout aussi clairement, les mouvements de prix tendanciels, ainsi que correctifs.

5. Montre la trajectoire du 'centre de gravité des bougies', chacune des 15 bougies à venir.

6. L'indicateur n'est pas soumis aux manipulations des courtiers sur les cotations. Le principe sur lequel il est basé filtre automatiquement ces manipulations.

7. Puisque la prévision que nous voyons 15 bougies à l'avance change avec le temps, ainsi la bougie -1 devient zéro, et la bougie -2 devient -1 et ainsi de suite, alors le résultat erroné de la prévision à distance est réduit à presque zéro. Le fait est que lorsque vous "déplacez des bougies du futur vers le présent", la prévision reste "fixée à chaque bougie" et est maintenue à chaque étape du rapprochement vers nous d'une bougie particulière (ce qui confirme la justesse de la prévision), ou bien elle est corrigée à l'étape suivante de déplacement du graphique d'une bougie vers la gauche.

8. La précision de la prévision ne s'estompe pas avec le temps, comme dans tous les modèles de prévision antérieurs connus. Que ce soit à la 1ère ou à la 48ème bougie, nous avons la même précision.

L'indicateur fait actuellement l'objet d'une étude préliminaire, notamment en ce qui concerne les questions de probabilité d'erreur. Il n'y a pas de réponse claire à la question de savoir pourquoi vous pouvez obtenir la prévision avec une précision de 100% sur 35-48 chandeliers, alors que sur le 18ème chandelier vous pouvez obtenir l'erreur. Il est nécessaire de répondre à la question si la raison se trouve dans la qualité des données. Le plus intéressant est le fait que si un résultat d'erreur apparaît, il "semble s'étirer" de 3 à 4 chandeliers d'affilée. Une sorte de bloc d'erreurs.

Qu'avons-nous réussi à découvrir à l'aide de cet indicateur ?

Tout d'abord, la conception actuelle du marché est erronée dans son principe. En particulier, que ce sont principalement les grands acteurs et les banques qui façonnent ce marché et sont capables de l'influencer. Si c'était vrai, il serait impossible de prédire le mouvement des prix 15 bougies à l'avance avec une précision absolue. Par conséquent, nous devrions accepter le concept suivant comme un concept de travail :

"Le marché est une combinaison de grands et de petits participants au marché, mais c'est un processus indépendant, dérivant et oscillant, qui "vit sa propre vie" et personne parmi ses participants ne peut influencer ce monstre inerte et incontrôlable.

J'ai dû observer la situation, assez récemment, il y a quelques jours avec un instrument financier FUNT-Yen, lorsque l'indicateur a dit que le taux de chute devrait se produire sur une certaine bougie, mais le taux est resté là de manière inébranlable pendant encore 8 heures (bougies de 8 heures) et toujours ..... effondré. Nous pensons que les banques centrales ont maintenu artificiellement le taux, mais qu'après la fin du processus de soutien artificiel par des injections sur le marché, le taux a suivi l'effondrement prévu. Nous aimerions attirer votre attention sur notre expression "tenu fermement", comme preuve de l'artificialité de ce processus, car à notre avis, il aurait dû fluctuer au moins d'une manière ou d'une autre, mais les fluctuations n'ont pas dépassé un pip, ce qui, selon nous, n'est pas réaliste pour les conditions réelles du marché.

Parfois, nous avons vu des bougies de taille exorbitante sur les graphiques, qui ne correspondaient pas à la dynamique du mouvement de la bougie précédente. Il a parfois été suggéré que le courtier pouvait manipuler ces prix. Cependant, la recherche de notre indicateur a montré que ces chandeliers devraient être présents à cette position et ils ont été prédits 15 chandeliers à l'avance. Il s'agit donc d'un phénomène normal du marché.

Maintenant, à propos de l'activité de courtage. Ce type d'activité était autrefois considéré comme une activité sûre. 95 % des participants (traders) confient leurs dépôts à un courtier et, à partir de ce montant, ils alimentent les 5 % restants et laissent la part du lion au courtier. Cet indicateur change complètement la situation pour le courtier. Il vous permet de mettre n'importe quel courtier dans le monde en quelques mois. Sauf pour les courtiers ECN/STP, bien sûr.

De tels développements tendent à affecter l'intérêt public et il existe certaines lois dans tous les pays, qui impliquent leur protection. Le nom de l'auteur de cet article a donc été modifié. De toute façon, l'utilisateur moyen du forum n'aura jamais accès à tout cela. L'auteur de cet article ne réclame pas d'honoraires car il n'a pas besoin d'argent.

CONCLUSION. Tout ceci est une blague, messieurs. Une fantaisie de pré-Nouvel An. Tu sais que ce n'est pas possible. Et vous avez raison, comme toujours. Détendez-vous et préparez-vous pour la nouvelle année. Bonne chance pour la nouvelle année !

Mais néanmoins, en conclusion, je voudrais juste poser deux questions :

1. Un tel indicateur peut-il réellement être créé ?

2. A votre avis, quelle est sa valeur marchande ?


Paul Tergeist


VERSION ANGLAISE

CELA NE PEUT PAS ÊTRE, PARCE QUE CELA NE PEUT PAS ÊTRE EN PRINCIPE

J'aimerais, à l'occasion du Nouvel An, écrire une très brève, ou une histoire sur quelque chose de bizarre qui n'est pas réel, un rêve sur une certaine personne qui lit ce forum et qui comprend que cela ne peut pas être.

Puisque les résultats renversent notre compréhension du marché du Forex, alors convenons que nous percevons tous comme décrit ci-dessous, sauf comme fantaisie de Nouvel An sur le Forex .Ainsi, nous commençons notre conte fantastique sur les événements qui ne pourraient jamais se produire, parce qu'il ne pouvait pas être en principe.

Un scientifique, en temps de crise financière, a perdu des revenus réguliers et son attention a été attirée sur le marché Forex comme une source potentielle de gains permanents.

Obtenu par ABC pour le commerce, il a compris les résultats des indicateurs existants, il ne répond pas, car ils reflètent principalement
le prix actuel et ont des propriétés prédictives très pauvres.

A cet égard, elle s'est fixé un objectif irréaliste - créer un indicateur qui donnerait d'une manière ou d'une autre une meilleure idée de la tendance, au moins une barre en avant, ce qui serait satisfaisant pour le trading Forex.

A lasuite de nombreux mois de travail en mai 2010 a été créé un indicateur, dont la base mathématique occupe 42 pages en formules de petite police .L'indicateur qui en résulte a dépassé toutes les attentes, même celles de son créateur (c'est-à-dire le développeur). Voici ses caractéristiques :

1. Capable de prédire le changement de tendance à chacune des 15 barres futures. Que ce soit à la minute, à l'heure, au jour ou au mois. La dernière version de l'indicateur prévoit un mouvement de prix de 48 Bars.

2. Fonctionne sur n'importe quel instrument financier, et sur n'importe quel cadre temporel.

3. L 'inexactitude de la prévision pour un 15-future Bars n'est pas plus de 10% et 48 Bars ne dépasse pas 25%.

4. Montre aussi clairement la tendance du mouvement de prix, ainsi que corrective.

5. Montre la trajectoire le long de laquelle le "centre de gravité des barres - chacune des 15 dans le futur.

6 .L'indicateur n'est pas affecté par le processus de manipulation des cotations par les courtiers. Le principe sur lequel il est construit permet de filtrer automatiquement ces manipulations.

7 .Puisque la projection que nous voyons sur le 15 Bars en avant dans le temps, donc -1 bougie devient zéro et -2 bougie devient -1, et ainsi de suite, alors la suppression des mauvaises prédictions réduit à presque zéro. Le fait que le "mouvement des barres du futur vers le présent, les résultats de la prédiction, ou tout le temps reste" attaché à chaque barre, "et maintenu à chaque étape plus proche de nous d'une barre (qui confirme la justesse de la prédiction), ou ajusté par la prochaine étape du programme de décalage à une barre à gauche.

8 .La précision des prévisions n'est pas éteinte "depuis, comme dans tous les modèles prédictifs connus jusqu'à présent. Dans chacune des 48 barres, nous avons la même précision prédictive.

Actuellement, l'indicateur est au stade de la pré-étude, en particulier les questions d'erreur .Nous n'avons pas encore de réponse claire à la question de savoir pourquoi aux barres 35-48 nous obtenons la prévision avec une précision de 100%, mais les barres 18, par exemple, ont une erreur. Nous devons trouver une réponse à la question de savoir si les mauvaises citations sont la cause principale. Il est intéressant de noter qu'en cas de résultat incorrect, il y a une "sorte d'étirement" de 3 à 4 barres d'affilée. Type d'erreurs de bloc.

Qu'a révélé l'utilisation de cet indicateur ?

Tout d'abord, les idées existantes sur la nature du marché des changes ne sont pas vraies du tout .En particulier, le fait que le marché est principalement constitué de grands acteurs et de banques qui forment le marché et sont capables de l'influencer. Si c'était le cas, il serait impossible de prédire l'évolution du prix de 15 barres à l'avance avec une précision absolue. Par conséquent, il faut prendre comme concept de travail, le suivant :

"Le marché est grand et petit chiffre d'affaires des participants au marché, cependant, il représente une sorte de processus auto-dérivant et instable, qui" vit VOTRE propre vie et aucune des parties sont incapables d'influencer cette inerte et personne géré un monstre
. "

Nécessaire d'observer la situation, plus récemment, il ya quelques jours dans un instrument financier livre-yen, lorsque l'indicateur a indiqué que la dépréciation doit se produire à une certaine étincelle, mais le cours de son indestructible se tenait un autre 8 heures (8 heures de Bars) et tous les mêmes . effondré. Nous supposons que les banques centrales ont maintenu de manière forcée le taux auquel elles exigeaient un mark, mais qu'après la fin du processus d'injection forcée de taux de soutien des prix sur le marché, les cotations ont suivi l'effondrement prévu. Nous attirons votre attention sur notre expression "inviolable debout, comme preuve de l'artificialité de ce processus, car à notre avis, il devrait avoir au moins une certaine gamme, mais les fluctuations n'ont pas dépassé un pip, ce qui, selon nous, n'est pas réaliste pour les conditions réelles du marché.

Parfois, vous avez vu sur les graphiques de grandes barres irréalistes qui ne s'inscrivent pas dans la dynamique des mouvements précédents des barres .Parfois, des avis ont été émis sur une éventuelle manipulation de ces cotations par le courtier. Notre indicateur peut s'expliquer par le fait que ces barres devraient se trouver à cet endroit et qu'elles ont été prédites par 15 barres d'avance. Par conséquent, il s'agit d'un phénomène normal du marché.

Maintenant, parlons de l'activité de courtage .Une telle entreprise était auparavant considérée comme une entreprise sûre. 95% des participants (traders) laissent leur dépôt chez le courtier et de ce montant étant nourri les 5% restants et laisser la part du lion au courtier. Cet indicateur change complètement la donne pour le courtier. Il vous permet de mettre dans la pauvreté n'importe quel courtier en l'espace de quelques mois.À l'exception des courtiers ECN / STP, bien sûr.

Untel développement est généralement lié aux intérêts de l'État et il existe certaines lois dans tous les États qui exigent leur protection .A cet égard, le nom de l'auteur de cet article a été modifié. En tout cas, pour le commerçant ordinaire, il n'est jamais devenu disponible.

CONCLUSION. C'est une blague, messieurs. Le fantasme du Nouvel An. Vous savez que ce n'est pas possible. Et vous avez, comme toujours, raison. Détendez-vous et faites des gâteaux pour célébrer la nouvelle année. Bonne chance pour la nouvelle année !

Néanmoins, en conclusion, je ne poserai que deux questions :

1. Untel indicateur peut-il vraiment être créé ?

2. Que pensez-vous de sa valeur marchande ?

Votre,
Paul Tergeist

 
user999:


1. Un tel indicateur peut-il vraiment avoir été créé ?

2. A votre avis, quelle est sa valeur marchande ?


1. Non.

 

2. En supposant qu'il y en ait un, seul Abramovich est capable de l'acheter. )))

 

Non. Le marché serait mort et le modèle social d'une économie planifiée aurait prévalu. Si tout était connu à l'avance, il n'y aurait rien à réglementer.

p.s.Les blagues, et même celles de Poltergeist, devraient être dans la catégorie Humour.

 
PapaYozh:


1. Non.

La réponse est correcte. Cinq :)
 
LeoV:

2. En supposant qu'il y en ait un, seul Abramovich est capable de l'acheter. )))

Soros aussi....
 
sergeyas:

Non. Le marché serait mort et le modèle social d'une économie planifiée aurait prévalu. Si tout était connu à l'avance, il n'y aurait rien à réglementer.

p.s.Les blagues, et même celles de Poltergeist, devraient être dans la catégorie Humour.

C'est une idée intéressante. Cependant, le marché ne mourra pas. J'ai écrit que "c'est un monstre qui vit sa propre vie" et que sa régulation est une illusion. D'ailleurs, pendant qu'ils réfléchissaient à l'opportunité d'imprimer l'article ou non, une nouvelle version de l'indicateur a été publiée. Il montre maintenant non seulement la tendance mais aussi la taille des bougies. Malheureusement, il n'a plus 15 chandeliers, mais seulement 6. Il montre le haut et le bas, mais pour obtenir l'ouverture et la fermeture, il n'a pas encore réussi. Mais la taille de la bougie est toujours 10% plus grande que sa taille réelle, ce qui n'empêchera sûrement pas de faire des transactions réelles. Aujourd'hui, il peut être utilisé pour apprendre à un enfant à faire du commerce en une journée. La taille de la bougie est connue, dès que la bougie s'ouvre et que sa taille nous satisfait en termes de couverture du spread, nous ouvrons dans n'importe quelle direction et attendons que le prix atteigne la limite supérieure ou inférieure de l'ombre de la bougie. Quand elle l'atteint, nous fermons. J'ai fait une belle course avec cet indicateur au Nouvel An (quelques jours avant). Un courtier russe, après avoir vu les résultats du trading, m'a fixé 1 minute et 12 secondes pour ouvrir un ordre avec UST et 3 minutes pour le fermer. En trois jours, je lui ai facturé 100 % de mon dépôt (dans ces conditions de trading ! !!!) mais j'ai également retiré l'argent avec succès. Prenez cela aussi comme une blague :)
 

Je pense qu'elle pourrait bien exister.

Personnellement, je préfère ne pas parler de points, je crée des systèmes de prévision depuis longtemps (pas seulement pour le forex, ou plutôt le forex était comme un amusement).

et j'ai ma propre stratégie basée sur l'un d'entre eux qui imprime du pognon.

tout indicateur prédit déjà 50/50 (un peu plus, un peu moins), mais il s'agit essentiellement de filtres.

le seul indicateur connu aujourd'hui est l'extrapolateur, mais il s'agit essentiellement d'un jouet qui nécessite une approche différente,

Je ne sais pas si c'est un outil statistique, mais le standard est faux, j'utilise les pips.