Produits logiciels de Piligrimm - page 14

 
sergeev:
très probablement le 31 février
Je voulais dire avant le 1er avril :)
 
Abzasc:
Je voulais dire avant le 1er avril :)
Je voulais dire avant le 1er avril.
 

En tout cas (personnellement) je m'intéresse aux systèmes de prévision, non seulement pour le forex, mais pour les mouvements des cyclones, des plaques lithosphériques, le développement des jeux dynamiques, l'usure des machines lithosphériques,

Le développement des constantes politiques, la formation de l'intelligence artificielle et son influence sur l'internet comme l'esprit.

VERTE NO, ! !!!! MAIS IL Y A DES GENS POUR QUI DE TELS FAITS SONT IMPORTANTS ET DES PRÉDICTIONS RAISONNABLES SONT PLUS IMPORTANTES QUE N'IMPORTE QUEL ARGENT.

Ces personnes sont depuis longtemps désillusionnées par les simples indicateurs basés sur les changements passés. ......

Je suis étonné de voir à quel point les gens pensent superficiellement (d'un autre côté, je suis heureux de gagner plus d'argent).

 
FLET:

En tout cas (personnellement) je m'intéresse aux systèmes de prévision, non seulement pour le forex, mais pour les mouvements des cyclones, des plaques lithosphériques, le développement des jeux dynamiques, l'usure des machines lithosphériques,

Le développement des constantes politiques, la formation de l'intelligence artificielle et son influence sur l'internet comme l'esprit.

VERTE NO, ! !!!! MAIS IL Y A DES GENS POUR QUI DE TELS FAITS SONT IMPORTANTS ET DES PRÉDICTIONS RAISONNABLES SONT PLUS IMPORTANTES QUE N'IMPORTE QUEL ARGENT.

Ces personnes sont depuis longtemps désabusées par les simples indicateurs basés sur les changements passés.......

Je suis étonné par les personnes à l'esprit étroit (d'un autre côté, je suis heureux de gagner plus d'argent).

Je me demande quel genre d'indicateurs basés sur les changements passés vous utilisez pour prédire "lemouvement des cyclones, des plaques lithosphériques, le développement des jeux dynamiques, l'usure des machines ppu, ledéveloppement des constantes politiques, la formation de l'intelligence artificielle et son influence sur l'internet". " ?

Ce n'est pas exactement le genre de public que l'on peut promener dans ses oreilles ici ;).... Si vous avez quelque chose de concret à dire et à confirmer - vous êtes les bienvenus..... Faire des slogans, c'est aller à la voiture blindée... Il y a beaucoup d'informations sur Internet - vous pouvez y télécharger vos discours aussi - vous pouvez attraper des suceurs, c'est-à-dire des admirateurs ;), )))))))))))......

Comment pouvez-vous être si sûrs que personne ne s'occupe de l'IA sauf vous, les exceptionnels ? ;) .......

 

quel genre d'absurdité avez-vous écrit........

personne n'écoute ! !!!, comprenez d'abord comment fonctionne un indicateur simple, peut-être comprendrez-vous qu'il existe différents indicateurs.

Par exemple, les taux de natalité, les statistiques sur les accidents de la route ......, il y en a beaucoup. Ils utilisent les statistiques pour faire un graphique, trouver des corrélations et faire des prédictions.

De nombreuses personnes qui s'occupent du Forex inventent des indicateurs basés sur des filtres, je pense que c'est une erreur.

Je n'ai pas dit que j'étais le seul à développer des systèmes de prévision, nous avons 25 prévisionnistes dans notre département de conception.

Je parlais des clients qui n'ont pas seulement besoin d'informations statistiques sous la forme d'un graphique, mais d'un Prédicteur et qui paient pour cela.

J'ai écrit que je suis stupéfait par .........., ils font tout ce qui est possible pour déformer une pauvre machine pour montrer où vendre et où acheter, et quand vous dites essayer de prédire, ils disent que c'est absurde et impossible.

VladislavVG 11.01.2011 08:40
VOTRE COMPORTEMENT EST AU NIVEAU D'UN COUP BAS.

Vous ne devez pas parler pour tout le monde, si vous ne comprenez pas quelque chose, c'est votre problème.

 
FLET:

quel genre d'absurdité avez-vous écrit........

personne n'écoute ! !!!, comprenez d'abord comment fonctionne un indicateur simple, peut-être comprendrez-vous qu'il existe différents indicateurs.

Par exemple, les taux de natalité, les statistiques sur les accidents de la route ......, il y en a beaucoup. Ils utilisent les statistiques pour faire un graphique, trouver des corrélations et faire des prédictions.

De nombreuses personnes qui s'occupent du Forex inventent des indicateurs basés sur des filtres, je pense que c'est une erreur.

Je n'ai pas dit que j'étais le seul à développer des systèmes de prévision, nous avons 25 prévisionnistes dans notre département de conception.

Je parlais des clients qui n'ont pas seulement besoin d'informations statistiques sous la forme d'un graphique, mais d'un Prédicteur et qui paient pour cela.

J'ai écrit que je suis stupéfait par .........., ils font tout ce qui est possible pour déformer une pauvre machine pour montrer où vendre et où acheter, et quand vous dites d'essayer de faire une prévision, ils disent que c'est absurde et impossible.

VladislavVG 11.01.2011 08:40
VOTRE COMPORTEMENT EST AU NIVEAU D'UN COUP BAS.

Vous ne devez pas parler pour tout le monde, si vous ne comprenez pas quelque chose, c'est votre problème.

Quelque chose de spécifique à dire, à montrer, à démontrer ?
 

VladislavVG

Je n'impose rien à personne, chacun décide lui-même de ce dont il a besoin.

Si vous avez besoin de quelque chose de concret, j'ai donné un exemple simple à la page 13, comment utiliser des baguettes simples qui ne sont pas prédictives par nature.

pour créer une prédiction expresse des mouvements de prix.

Je ne peux m'empêcher de remarquer que cette méthode fonctionne par elle-même, mais qu'elle génère des faux positifs lorsque la valence est forte.

La méthode fonctionne en soi mais donne des faux positifs en cas de valence forte.

 
tempico:
En supposant qu'il ne s'agisse pas d'une plaisanterie de Nouvel An, l'auteur est certainement en train de sonder le marché pour ce super-indicateur. Mais pourquoi vendre une chose aussi cool ? vous avez besoin d'une telle vache ... alors pourquoi toutes ces informations ici ? peut-être, l'indicateur est seulement dans le processus de développement ... et ses auteurs pensent qu'il sera un graal ... beaucoup sont passés par là ... en général, cher USER999 ... Clarifiez la situation, s'il vous plaît ... il s'agit, après tout, d'un forum de discussion sur des questions spécifiques ...
La question était certainement inappropriée. Le prix de tout produit intellectuel sur le marché est estimé entre zéro et 50% du profit qu'il est capable de créer, ce n'est qu'une question d'accord entre les parties.