Produits logiciels de Piligrimm - page 11

 
coaster писал (а) >>


En fait, je regrette d'avoir laissé un message dans ce fil. Le sujet est désagréable. Je ne voudrais pas voir des sujets similaires sur ce forum à l'avenir.


Comment l'appelez-vous ? Il est venu, a sorti d'un "cercueil" un fil qui est mort il y a quatre mois et le regrette maintenant. :-)

 
Roger писал (а) >>

Comment appelez-vous cela ? Il est arrivé, a ressorti un sujet qui est mort il y a 4 mois, et maintenant il est désolé. :-)

Je suis arrivé au lien vers le thème et je n'ai pas fait attention aux dates. Laisse faire. Mais j'ai découvert que le bingo couvert par les mots "réseaux neuronaux" est encouragé par certains experts ici.

 
coaster писал (а) >>

Maintenant, présentez votre graal au monde. J'ai une attitude négative envers ces vendeurs de "grails" comme "boîte noire". Vous n'aimez pas mon attitude ? Quoi, tu n'aimes pas ça ? Et quant à être impoli, vous l'avez déjà été. Et tu as dit que ce n'était pas ton style. Je ne serai pas grossier avec vous. Si je le fais, je serai banni. Et je ne profite pas de ça. Bonne chance !

En fait, je regrette d'avoir laissé un message dans ce fil. Le sujet est désagréable. Je ne voudrais pas voir des fils similaires sur ce forum à l'avenir.

Je n'ai surtout pas aimé celui-là : "Dépêchez-vous de faire des demandes d'achat, seuls les 10 derniers indicateurs restent en stock, d'autres livraisons de marchandises ne seront pas, qui n'a pas eu le temps, il est toujours en retard."

Qu'est-ce que cela signifie ?

Oui, je l'ai dit en plaisantant. Peut-être l'auteur est-il mentalement incapable d'estimer le coût de ses efforts. Qu'il ralentisse et se rende compte qu'un chapelet de ficelles est souvent plus qu'un caftan de mendiant.

Je ne suggère pas de "grails", vous confondez un indicateur avec un conseiller. Personne ne vous a forcé à lire ce fil, si vous ne l'aimez pas, vous auriez pu passer devant et ne pas chier dessus.

"Qu'est-ce que ça dit ?" - sur votre manque de sens de l'humour, c'est tout.

Quant aux prix, ils sont effectivement gonflés - délibérément pour que seules les personnes qui en veulent vraiment et en ont besoin les achètent et non des profiteurs qui comptent venir au Forex, investir un centime et gagner des millions.

Je connais bien la publicité, le marketing, etc., je fais des affaires depuis plus de 10 ans et j'ai eu beaucoup de succès. Dans cet article, je n'ai pas essayé de construire mes ventes sur la publicité, mais de transmettre objectivement des informations sur le travail des indicateurs.

La réaction à mes suggestions montre que j'ai placé mon travail au mauvais endroit et au mauvais moment, alors que je prévoyais de placer d'autres indicateurs et systèmes experts.

Le sujet est clos, je ne le soutiendrai plus.

 

Piligrimm, quel genre de magasin est-ce ? :(

"aurait pu passer devant et ne pas chier."

Si vous avez posté les marchandises, pourquoi les "clients" ne peuvent-ils pas vous critiquer... et donner leur avis...

 
Piligrimm писал (а) >>

mettre son travail au mauvais endroit.

>> c'est intelligent !

 
Mark33 писал (а) >>

Si vous mettez la marchandise en vente, pourquoi les "acheteurs" ne peuvent-ils pas vous critiquer... et donner leur avis...

Pourquoi ne le peuvent-ils pas ? Ils le peuvent. Mais il faut le faire d'une bonne manière - fermement dans le fond et avec douceur dans la forme.

Sinon, nous avons cette habitude : lorsque quelque chose ne va pas, nous disons immédiatement tout, toutes les fautes des autres jusqu'au dernier moment ne passent pas inaperçues. S'il n'y a rien à louer, nous restons silencieux. Classique.

Ayant eu la liberté de s'exprimer, les "acheteurs" doivent aussi savoir qu'on peut leur répondre.

 

Lorsque j'ai été confronté, pour ne pas dire plus, à une réaction hostile à mon sujet, j'ai voulu le fermer, mais après avoir créé un nouvel indicateur et envoyé des informations à son sujet à ceux qui avaient acheté mes autres indicateurs et à ceux avec qui je correspondais par courrier, j'ai commencé à recevoir des courriers électroniques contenant des questions répétées sur le nouvel indicateur. Pour simplifier la communication, j'ai décidé de poster cet indicateur dans le fil de discussion.

Je demande à ceux qui ne sont pas intéressés par ce sujet, de ne pas le poster. Je m'efforcerai de répondre à toutes les questions concernant l'indicateur.

=============================================================================================================

L'indicateur "Indicateur Progressor", est par nature un filtre à seuil réglable dynamiquement. Le traitement est effectué sur une barre zéro, à l'arrivée d'une nouvelle barre les valeurs calculées sur le dernier tick sont fixées et restent inchangées, c'est-à-dire que l'indicateur ne se redessine pas.

En plus du niveau du seuil spécifié définissant les paramètres de filtrage, l'indicateur dispose d'un autre système d'auto-tuning qui modifie la fonction de transfert proportionnellement à la durée d'une tendance unidirectionnelle du marché, plus la direction de la tendance reste constante, plus l'indicateur devient lisse et moins il est dépendant des pics aléatoires. En cas de retournement, la caractéristique change brusquement et l'indicateur devient plus sensible pour une réaction rapide aux changements, jusqu'à ce que la tendance se stabilise. Nous pouvons le voir sur le graphique sous la forme d'un mouvement régulier des lignes violette, jaune et bleue à des intervalles stables du marché, et d'une rupture brutale de la ligne bleue en cas de retournement ou de repli.

Il est possible de sauvegarder sur disque le tableau des valeurs calculées pour un traitement ultérieur, en sélectionnant le mode approprié dans les paramètres.

L'indicateur fonctionne avec tous les symboles, toutes les périodes, tous les marchés. L'indicateur peut être utilisé pour concevoir des systèmes de trading mécaniques, et pour le trading manuel. Un exemple de fonctionnement est illustré sur la photo.

Lorsque l'indicateur fonctionne, il est possible d'optimiser ses paramètres en reconstruisant le seuil et le facteur de normalisation. La valeur spécifique du seuil est déterminée par , l'instrument et la période sur lesquels l'indicateur est installé, ainsi que par , la stratégie de trading que vous souhaitez mettre en œuvre sur la base de cet indicateur.

L'utilisation de plusieurs signaux complémentaires vous permet d'éviter les fausses décisions même dans la zone plate, en générant des signaux de trading uniquement lorsque les lectures de l'indicateur évoluent de manière synchrone , et en prenant des décisions optimales sur la base d'indications claires des points de retournement de tendance.

A titre d'exemple, je vais donner les résultats du test d'un système de trading simple basé sur cet indicateur. La ligne rose de l'indicateur a été utilisée comme un signal pour prendre des décisions de trading. Les valeurs de la première et de la deuxième barre ont été comparées. Si la différence entre les deux est supérieure à 0, nous avons un signal d'achat (BUY), si elle est inférieure à 0, nous avons un signal de vente (SELL). Les tests pour différentes valeurs du seuil sont présentés ci-dessous. Si nous utilisons tous les signaux générés par l'indicateur pour prendre des décisions en analysant les points de retournement et de croisement des différentes lignes, la précision des décisions commerciales sera bien meilleure. Mais dans ce cas, je n'avais pas pour objectif de réaliser des profits maximums, je voulais simplement montrer le potentiel de l'indicateur. Dans cet exemple, aucune optimisation n'a été effectuée. En cas d'optimisation du seuil, les résultats du trading seront bien meilleurs.

Le prix de l'indicateur est de 125 dollars.

==================================================================================================

Rapport du testeur de stratégie
TCP
Alpari-Demo (Build 218)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2007.11.16 00:00 - 2008.08.29 22:59 (2007.11.16 - 2008.08.30)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Lots=0.1 ; TrailingStop=555 ; StopLoss=211 ;
Les bars dans l'histoire 5825 Tiques modélisées 10649 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 2521.58 Bénéfice total 3832.30 Perte totale -1310.72
Rentabilité 2.92 Gain attendu 68.15
Dégradation absolue 166.74 Abaissement maximal 455.06 (13.76%) Abattement relatif 26.85% (310.24)
Total des transactions 37 Positions courtes (% de gain) 18 (55.56%) Positions longues (% de gain) 19 (57.89%)
Transactions rentables (% de toutes) 21 (56.76%) Transactions à perte (% de toutes) 16 (43.24%)
Le plus grand commerce profitable 716.14 accord perdant -172.92
Moyenne opération rentable 182.49 commerce perdant -81.92
Nombre maximal gains continus (profit) 7 (958.10) Pertes continues (perte) 3 (-274.62)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 958.10 (7) Perte continue (nombre de pertes) -274.62 (3)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport du testeur de stratégie
TCP
Alpari-Demo (Build 218)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2007.11.16 00:00 - 2008.08.29 22:59 (2007.11.16 - 2008.08.30)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Lots=0.1 ; TrailingStop=555 ; StopLoss=211 ;
Les bars dans l'histoire 5825 Tiques modélisées 10649 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 2860.36 Bénéfice total 3942.48 Perte totale -1082.12
Rentabilité 3.64 Attente de la victoire 92.27
Dégradation absolue 26.00 Abaissement maximal 699.62 (25.35%) Abattement relatif 25.35% (699.62)
Total des transactions 31 Positions courtes (% de gain) 16 (62.50%) Positions longues (% de gain) 15 (66.67%)
Transactions rentables (% de toutes) 20 (64.52%) Transactions à perte (% de toutes) 11 (35.48%)
Le plus grand commerce profitable 733.84 accord perdant -177.92
Moyenne opération rentable 197.12 commerce perdant -98.37
Maximum gains continus (profit) 6 (1110.90) Pertes continues (perte) 3 (-201.80)
Maximum Bénéfices continus (nombre de victoires) 1110.90 (6) Perte continue (nombre de pertes) -251.16 (2)
Moyenne gains continus 3 Perte continue 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport du testeur de stratégie
TCP
Alpari-Demo (Build 218)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 4 heures (H4) 2006.09.25 00:00 - 2008.09.04 23:59 (2006.09.24 - 2008.09.11)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Lots=0.1 ; TrailingStop=333 ; StopLoss=333 ;
Les bars dans l'histoire 4025 Tiques modélisées 7048 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 4010.92 Bénéfice total 5408.76 Perte totale -1397.84
Rentabilité 3.87 Gain attendu 121.54
Dégradation absolue 29.08 Abaissement maximal 1131.72 (25.58%) Abattement relatif 25.58% (1131.72)
Total des transactions 33 Positions courtes (% de gain) 17 (47.06%) Positions longues (% de gain) 16 (75.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 20 (60.61%) Transactions à perte (% de toutes) 13 (39.39%)
Le plus grand commerce profitable 998.58 accord perdant -223.28
Moyenne opération rentable 270.44 accord perdant -107.53
Maximum gains continus (profit) 5 (992.62) pertes continues (perte) 6 (-894.26)
Maximum bénéfices continus (nombre de victoires) 1123.94 (4) Perte continue (nombre de pertes) -894.26 (6)
Moyenne gains continus 2 perte continue 2


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à souligner une fois de plus que les exemples de tests ci-dessus ne reflètent le travail de l'indicateur que de manière approximative, car les seuils ont été fixés sans aucun réglage, le TS n'a pas été optimisé, les conditions de formation du signal de trading ont été choisies aussi simples que possible. Quiconque a acheté l'indicateur, avec un réglage minutieux du TS, obtiendra de bien meilleurs résultats.

 

L'archive contient trois fichiers PR_12.csv, PR_24.csv et PR_64.csv obtenus pour les seuils de 12, 24 et 64 points respectivement. Dans la figure illustrée, les données correspondent à PR_24. L'indexation des tableaux est simple, du chiffre le plus bas au chiffre le plus haut. La dernière ligne du tableau, correspond à 1 barre. 1ère colonne - valeurs de fermeture, 2ème colonne - valeurs de l'indicateur de ligne bleue, 3ème colonne - valeurs de ligne rouge, 4ème colonne - valeurs de ligne jaune, 5ème colonne - valeurs de ligne bleue, 6ème colonne - valeurs de ligne rose.

L'indicateur fonctionne dans une large gamme de paramètres, le seuil peut varier de 2 à 200, le facteur de normalisation de 0,1 à 100.

Dossiers :
pr_12.zip  127 kb
 

Piligrimm, si ma mémoire est bonne, tu voulais continuer à commercer, tu as même dit au revoir à tout le monde sur le forum... Pourquoi as-tu changé d'avis ?

Au fait, vous avez également partagé gratuitement vos développements dans ce fil de discussion...

 
à mpeugep: peut-être que vous devriez d'abord regarder la date du post qui propose de vendre ;)