Produits logiciels de Piligrimm - page 8

 
Cher Piligrimm ! En ce qui concerne l'insertion de graphiques - ".... placez le curseur sur la ligne où vous voulez télécharger une image", j'appuie sur le bouton "répondre", une fenêtre de message s'ouvre pour moi. Cliquez "sur l'icône "image", la fenêtre apparaît, le bouton "revoir" - je n'ai pas d'icônes, un champ vide !? Ici, il n'y a plus que du texte et en bas Joindre un fichier : => "Browse" ( Taille maximale 4 MB (mq4, ex4, mqh, mqt, dll, zip, rar, txt). Passons maintenant à l'essentiel. L'administrateur d'Alpari m'a informé qu'un sujet distinct sera créé après une certaine communication sur le forum, au cours de laquelle il apparaîtra clairement que le sujet est intéressant et utile. J'ai accepté et je n'ai pas insisté. La discussion qui suivra montrera que le sujet est assez sérieux et qu'il suggère la même chose. En général, la question pourrait se présenter comme suit : "Est-il possible de construire des barrières de prix pour entrer et sortir d'un canal, disons le canal classique construit par les valeurs de High et Low de la séquence de barres ?" En pratique, cela signifie qu'il doit y avoir une technologie de prévision des obstacles. Le graphique ci-joint montre les résultats d'une telle approche. J'ajouterais que les lignes de barrières de prix sont tracées environ 2 à 5 timeframes à partir du moment de leur percée. L'intervalle de prévision est de 10 périodes. Cette technologie est un outil d'analyse et de prévision des dynamiques et des tendances du marché. Il ne s'agit pas d'un système de trading car la méthode de trading est ridiculement simple : un extremum local de prix est attendu avant la barrière d'entrée dans le canal et un ordre est ouvert (sans stop loss ?), un autre extremum local de prix est attendu avant la barrière de sortie dans le canal et un ordre est fermé avec ouverture simultanée d'un ordre opposé ...... C'est la raison pour laquelle je n'aborde pas la question d'un système commercial - il n'existe tout simplement pas. La technologie de prévision des barrières elle-même est plutôt efficace - la fiabilité de l'estimation des barrières pour tous les instruments et toutes les échéances est de 80-90%. La frontière inférieure aux délais - m5, m15, m30 (niveau élevé de bruit), la supérieure - H1, H4, D1. P.S. Le script ci-joint sous forme de lignes verticales sur l'écran du terminal MT4 montre les moments de démarrage des principales plateformes de trading. Peut-être que quelqu'un pourrait trouver cela utile. VM.
Dossiers :
 
 

================================================================================================

Comme autre exemple d'utilisation des indicateurs, je voudrais présenter un petit système expert construit sur l'indicateur "Indicator Trend" et le plus simple réseau neuronal à deux couches de distribution inverse. Lorsqu'un nouveau point de discrétisation de l'indicateur "Indicateur Trend" est formé, le système expert fait une prévision pour une avancée de la direction de la tendance vers le futur point de discrétisation. Dans cet exemple, la prévision est effectuée pour 10 points d'échantillonnage correspondant aux points de rupture du graphique des prix. Pour la prévision, nous avons délibérément choisi la zone dynamique où la tendance change de direction 4 fois en 10 points. Dans la deuxième figure, la ligne rouge correspond aux points d'échantillonnage du premier graphique et la ligne bleue est la prévision générée par l'Expert Advisor en utilisant ces points.

Le point 1 correspond à l'heure du 16 mai 10:15, le point 2 à 11:15, le point 3 à 11:45, le point 4 à 12:30, le point 5 à 12:45, le point 6 à 14:00, le point 7 à 14:15, le point 8 à 14:30, le point 9 à 14:45, le point 10 à 15:30. Comme nous pouvons le voir sur l'image, le conseiller expert donne des prévisions de tendance assez précises, il n'y a que le point 4, où la prévision a un temps d'avance (mais c'est mieux que d'être en retard), de plus la variation du prix dans cet intervalle n'était pas très grande, dans la fourchette de 9 points. La valeur absolue des prix des points de prévision est plutôt différente de leurs valeurs réelles, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose d'un système aussi simple basé sur un réseau neuronal à deux couches, il a déjà résolu le problème de la prévision des directions.

==================================================================================================

 
 
 
Quelque chose à propos de ces dindes me rappelle celle-là.
Dossiers :
 
C'est l'approche adoptée pour trouver des micro-investisseurs.... !!!!!!!!!! Bravo !!!!!! Vous, Monsieur Pilgrimm, avez passé beaucoup de temps à étudier et à faire des recherches sur les systèmes ....... Le résultat est rien, mais rien du tout. Il s'avère que je n'ai même pas la cervelle pour comprendre comment, avec une richesse aussi inestimable, qui n'a trouvé aucune utilité même pour vous, vous pouvez défendre si fièrement la valeur de votre (inestimable) œuvre !!!!!!!!!!. Au fait, j'ai quelques idées pour l'architecture des systèmes de trading, mais je ne leur trouve aucune utilité........ peut-être serez-vous intéressé à les acheter à 80 c.u. l'unité...... ????
 
 

 

Ohhhhhhhhh - c'est beaucoup de redessin. Je ne comprends pas comment on peut travailler dessus. ........