Produits logiciels de Piligrimm - page 6

 

Eh bien, c'est comme ça... allez sur l'ordinateur de Piligrimm, faites une capture d'écran et vous pourrez insérer la même image que celle de Piligrimm :)

Mais sérieusement, il y a un menu "Image" et en bas de la fenêtre pour créer/modifier votre post

Для вставки картинок используйте , для MQL4 кода - , для ссылок - .

c'est difficile de s'y perdre. :)
 
M. alexx_v ! Je vois "Pour insérer des images, utilisez ", mais il n'y a pas de clic. Vraiment, c'est assez difficile de s'y perdre... :) VM.
 

"Utiliser" pour insérer des images est juste une clarification/un rappel :)

Boutons actifs en haut de la fenêtre d'écriture/édition :)

 
Reshetov:
Piligrimm:



Les concurrents vicieux ont déjoué les pronostics et créé une dinde plus fraîche qui donnera une longueur d'avance à toutes vos dindes :



1. Gratuit.

2. Pas de Matlab ou autre chose.

3. Il reflète dynamiquement les changements de la tendance dominante et la colore correctement pour éviter toute confusion entre les lamers.



C'est le genre de largage que tu obtiens. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Voir le fichier joint :

Les indicateurs de Piligrimm peuvent donner un forum - je n'ai pas vu les codes de ses indices, mais celui-ci regarde dans le futur pour 9 barres.

C'est là que :

  
for(i = limit; i >= 0; i--) {

cciTrendNow = iCCI(NULL, 0, 50, PRICE_TYPICAL, i);
cciTrendPrevious = iCCI(NULL, 0, 50, PRICE_TYPICAL, i+1);

//st = st * 100;


counter = i;
Range = 0;
AvgRange = 0;
for (counter = i; counter >= i-9; counter--) {

AvgRange = AvgRange + MathAbs(High[counter]-Low[counter]);
}
Range = AvgRange/10;

Lors du calcul de la variable AvgRange, nous sélectionnons les barres à droite de la barre actuelle i par 9 barres.

Le fait est que pour le temps actuel (i bar time), c'est le futur.

Ce qui, en fait, est facilement vérifié par une transition limite : pour calculer sur la barre zéro, il faut prendre les valeurs Hai et Low sur les barres -1, -2..... -9. Si un trader sait tout cela, il n'a pas besoin du reste des indices).


Bonne chance.


Désolé - j'ai regardé le code plus en détail - il semble qu'il s'agisse d'un morceau d'anciennes versions car je n'ai pas trouvé où tout cela (variable Range) est utilisé.

Oui, j'ai compris : il n'y a plus rien d'un indie du même nom (j'en ai dans les archives et tout le monde regarde vers l'avenir - donc je ne le poste pas). Le calcul du bloc sur la portée est un gaspillage, tout comme les variables elles-mêmes.

Celui-ci est un classique : tendance par le franchissement de la ligne de référence par le SSI(50).


ZZZY J'ai légèrement modifié le message, afin de ne pas induire en erreur.

 
Lorsque je clique sur "modifier" dans mon message, une boîte de modification s'ouvre en bas, mais la barre de modification n'apparaît pas en haut de la fenêtre. C'est la première fois que je participe à ce forum.
 
smoothWave:
M. alexx_v ! J'appuie sur le bouton "modifier" de mon message, une fenêtre s'ouvre en bas de celui-ci, mais la barre de modification n'apparaît pas en haut de la fenêtre. C'est la première fois que je participe à ce forum. VM.

Placez le curseur sur la ligne où vous voulez insérer l'image, cliquez sur le bouton - image, une fenêtre apparaîtra, à travers la "vue d'ensemble" trouvez l'image insérée sur l'ordinateur, cliquez sur "ajouter".

 
Reshetov:
Piligrimm:
Entier:
Piligrimm:
Entier:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je redémarre les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Je peux compter jusqu'à trois, même jusqu'à dix - je réponds. Toutefois, s'il est maintenant appelé "reflet dynamique de la tendance dominante", alors il n'y a pas de questions.

Je ne vais pas vous contredire, mais c'est la façon dont leur travail est structuré. Par exemple, dans la figure ci-dessus, la formation des niveaux dans l'indicateur "Indicator Power" (ligne rose), se produit par rapport au point de rupture, situé sur la 5ème barre.

Les concurrents vicieux les ont dépassés et ont créé un indicateur beaucoup plus difficile, qui handicapera toutes vos dindes :


1.

2. Pas de matlab et autres bêtises.

3. Il reflète dynamiquement les changements de la tendance dominante et la colore correctement pour éviter toute confusion entre les lamers.


C'est le genre de largage que tu obtiens. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Voir le fichier joint :

Plus les développeurs auront de choix d'indicateurs, mieux ce sera, cela ne me dérange pas. Quant à la strophe avec la mienne, elles sont différentes, tant dans l'algorithme que dans le but. Les miens sont plus orientés vers la création de TS avec des réseaux neuronaux.

 

Une autre diapositive.

 
M. Piligrimm ! 1. j'appuie sur le bouton "éditer" ou "répondre" dans le message sélectionné 3. en dessous s'ouvre une fenêtre, même en dessous de la fenêtre "attacher un fichier" - ça marche 2. je mets le curseur dans la ligne dans la fenêtre ouverte pour "éditer" ou "répondre", que je veux insérer une image, .... bouton - "Curtin" - ne voient pas ce bouton ! ? et pas de panneau "écrire / éditer" des postes comme je l'ai dit alexx_v, respectivement, aucune fenêtre apparaît, à travers la "vue d'ensemble" trouver l'image insérée sur l'ordinateur, appuyez sur "ajouter Merci pour le conseil alexx_v P.S. Peut-être lors de l'enregistrement des administrateurs moi n'ont pas mis ce mode ? VM.
 
VladislavVG:
Reshetov:

Piligrimm a écrit (a) :

Entier:
Piligrimm:
Entier:
redessiner

Vous vous trompez, si vous voulez parler des changements entre le dernier point de rupture et la barre zéro, alors lisez la description, c'est ainsi qu'ils sont construits, pour refléter dynamiquement les changements dans la tendance dominante, j'ai écrit à ce sujet. Cela se produit jusqu'à ce que le niveau soit fixé en fonction d'un seuil déterminé, et qu'il soit régulé par celui-ci. Pour le reste de l'historique, il n'y a aucun changement, même lorsque j'éteins l'ordinateur ou que je redémarre les indicateurs. Et ces changements sont un avantage de ces indicateurs, pas un inconvénient, ils vous permettent de suivre la situation de manière dynamique et de réagir rapidement. Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Je peux compter jusqu'à trois, même jusqu'à dix - je réponds. Cependant, si on l'appelle maintenant "reflet dynamique de la tendance dominante", alors il n'y a pas de questions.

Je ne vais pas vous contredire, mais c'est ainsi qu'ils sont construits. Par exemple, dans la figure ci-dessus, la formation des niveaux de l'indicateur "Indicator Power" (ligne rose), se produit par rapport au point de rupture, qui est situé sur la barre 5



Les concurrents vicieux les ont devancés et ont créé un indicateur beaucoup plus abrupt qui donnera une longueur d'avance à toutes vos dindes :



1. gratuitement.

2. Pas de matlab et autres bêtises.

3. Changement dynamique du reflet de la tendance dominante, et coloration dans la bonne couleur, afin que les lamers ne s'y perdent pas bêtement.



C'est le genre de largage que tu obtiens. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Voir le fichier joint :

Je ne sais pas si Piligrimm va dans ce sens, mais il a une vue à 9 barres sur l'avenir.


Vous l'exprimez de la mauvaise façon. Au lieu de "peeking" et "redrawing", vous devriez utiliser des expressions plus correctes, par exemple "reflète dynamiquement le changement de la tendance dominante". Que dites-vous de ça ? Prenez un exemple dans le topicstater, comment faire un discours.



Piligrimm:
Entier:
redessiner

...

Et ces changements sont l'avantage de ces indicateurs, pas l'inconvénient, ils permettent de suivre dynamiquement la situation et de réagir rapidement. Si vous souhaitez uniquement des valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

Oh, mon Dieu ! Des avantages, pas du tout des inconvénients.