Systèmes Forex - page 9

 

Mais s'il te plaît, ne mentionne pas la méthode n°5 devant les filles.

P.S. Regulest123, votre arrogance est unique, continuez comme ça. C'est sur le point de devenir un soir de semaine. Je me souviens que j'ai beaucoup aimé, dans votre autobiographie sur votre site web, comment, n'ayant pas trouvé en vous la force d'assimiler la première formation supérieure, vous avez décidé de suivre votre propre voie. Tu vas dans la bonne direction, camarade, - mais l'orgueil n'est plus de mise. Et voici votre autobiographie, que vous ne semblez pas vouloir abandonner.

 

Merci pour le lien vers l'autobiographie de Regulest123, je me suis amusé.

Maintenant je vois ce que sont 2 "études supérieures" : 1er camp, 2ème stukachev.

Pas un normal, un diplôme prouvé.

Et combien d'arrogance, et combien de diarrhée verbale... Gènes.

P.S.

J'ai rencontré de telles personnes, elles ont des aggravations au printemps et en automne.

 
Matemat, avez-vous lu les liens (soulignés) de son autobiographie ? Tout y est clair sans aucun mot. Pourquoi correspondez-vous avec lui ? Comme Mishek l'a dit, ce n'est pas humain.

Par exemple, il suffit de regarder http://www.regulest.nm.ru/b1/fsb.htm (le paragraphe sur la carte de visite, l'attaque des Janissaires et surtout la phrase qui m'a personnellement frappé - une personne en fuite peut se transformer en "loup-garou rusé" et générer de l'énergie....

Et les autres... Vous pourriez perdre la tête en les lisant. Non pas que la méthode en compte trois, ni même qu'elle en propose une douzaine.

Quoi qu'il en soit, les gens, arrêtez de le rabaisser, c'est effrayant à regarder... Je suis désolé pour lui.

 
sergeev >> :

Et les autres... tu ne peux même pas te faire une idée en les lisant. Pas comme la méthode numéro trois, vous pouvez en inventer une douzaine vous-même.

Pas en lisant, mais en écrivant - déjà.

 
sergeev писал(а) >> Matemat, avez-vous lu les références (soulignées) de son autobiographie ?

Non, je ne l'ai pas fait. Merci, je l'ai lu en diagonale. Il est certainement bon dans le genre épistolaire. Et son imagination est très bonne aussi :)

 

http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?pid=350#p350

L'émergence de tendances GBPUSD 250-400 pips au profit des conditions de trading de la Méthode N3 nous semble évidente. voir le post au lien.

La question est de savoir s'il y a parmi vous des personnes qui souhaitent servir la proverbiale Bourse de Londres en expliquant la raison au niveau des candidats.

J'ai perdu 100% de mon dépôt 29 c.u. avant-hier parce que les experts de MQL4 ne travaillent que pour la location et que tout le monde a déjà oublié l'écriture de l'Expert Advisor.

Ils ne peuvent pas écrire de scénario, mais ils y vont - devant le directeur du forex.

Imbéciles, et méprisables.

 

Cher Regulest123. J'ai fait des recherches très différentes sur le forex et la bourse et j'ai trouvé que la bourse n'est pas facile à entrer et qu'ils ont pris le contrôle de tout ce qui s'y trouve. Chaque jour, ils mettent des plans secrets sur les journaux et ils ont déjà lu ce fil de discussion du forum et sont allés chez vous et maintenant le système que j'ai utilisé pour gagner 2100% par jour ne fonctionne pas. Il m'est difficile de les décrire de quelque manière que ce soit. Ils sont partout. Ils ont pris le contrôle de la planète et, avec silence et indignation, je ne peux que regarder le forex contre eux. Je veux vous dire un secret qui ne m'est pas venu facilement. Ils me tourmentent et pointent diverses armes sur moi, y compris des émetteurs psychitroniques de boson de Higgs. Mais je n'abandonne pas : mon film sur la tête me protège, ainsi que mon dépôt, d'un échec total. Votre système de chandeliers et de statistiques les dérange vraiment car il menace leur pouvoir même sur les esprits et sur le monde. ILS NE SONT PAS VRAIMENT DES PERSONNES. ILS SONT REPUS. Conscient de cela et du fait que nous nous trouvons au stade le plus élevé de l'évolution, je tiens à vous dire que votre système produira des bénéfices étant donné que les reptiles attrapent les insectes et regardent avec leurs yeux dans différentes directions.

 
Eh bien, il ne faut pas abattre un homme. Il est clair que ce fil aurait dû être renommé "histoire de la médecine" il y a longtemps.
 

Qu'est-ce que tu es, une bête ? Pourquoi... ?


C'est un péché de rire des gens malades.

 
Regulest123 >> :
....

Ils ne peuvent pas écrire de scénario, mais ils y vont - devant le directeur du forex.

Imbéciles, et méprisables.

Va te faire foutre, sale....


P.S.

Au nom du directeur du Forex, face à ses camarades, promettez solennellement : aimez le Forex avec ferveur. Vivre, apprendre et se battre, comme l'a légué le grand directeur du Forex, comme l'a enseigné le Parti du Forex. Observer avec ferveur les lois du Forex.