Systèmes Forex

 

Stratégie pour des signaux précis GBP, CHF, JPY, GBPJPY, GBPCHF.

Il existe trois types de demande sur le marché des changes :

  1. instruments négociés
  2. des prévisions de prix précises
  3. crédits pour les commerçants

Ce post est dédié aux prévisions exactes de pips pour n'importe lequel des cinq jours de la semaine, qui sont librement disponibles pour tous, obtenues non pas par des connexions dans les banques centrales, mais par la méthode d'approche scientifique, c'est-à-dire par la "Backdoor", parce que tout problème a une moyenne de 3-4 solutions différentes, puisque pour pénétrer le noyau de n'importe quel objet peut être des quatre côtés du monde, et même du dessus et du dessous. Je suis sûr que tous apprécieront ma solution au problème de l'obtention de rapports quotidiens de pips, c'est-à-dire le sobre marchand de pragmatisme, et que beaucoup seront surpris ou perplexes. La méthode est également applicable à tous les marchés boursiers.


Caractéristiques qualitatives et quantitatives de la méthode.

L'application de la méthode de prévision vous permet d'obtenir rapidement des prévisions en pips pour la période 01:31-01:30 du jour suivant, ce qui permet de réaliser facilement des trades rentables en fermant principalement avec des ordres t/p. Il est facile et accessible tant pour les débutants que pour les analystes ayant de 4 à 12 ans d'expérience.

http://www.regulest.hotbox.ru/II-uroven.gif Capture d'écran de la transaction.


La méthode est fournie immédiatement, gratuitement, avec un bref tutoriel dans un seul courriel, avec une seule condition commerciale, dont l'accomplissement n'est nécessaire que lors de la survenue d'un événement. Le système est conçu uniquement pour ceux dont les revenus sont les bénéfices des transactions effectuées par eux-mêmes, donc les employés des sociétés de courtage, les modérateurs de forum, les traders qui coopèrent avec des sociétés dans des programmes d'affiliation, à l'exception des anciens, ne vous inquiétez pas.


Pour la stratégie, allez sur ce lien web - Stratégie 2 niveau, la lettre avec le cours de formation a été postée sur le serveur ftp et s'ouvre comme un fichier html habituel, en cas de vide ou de charabia sur la page ouverte - il faut "Rafraîchir", car c'est un fichier .eml. Les données primaires pour créer un EA sont déjà dans le deuxième tableau, l'EA est votre travail, les principes et la méthode sont les miens, nous partagerons le prix un jour.

Regards.

 
Regulest123:


http://www.regulest.hotbox.ru/II-uroven.gif [Capture d'écran des transactions


"trois rectangles verts avant le déjeuner" mettre sous la langue et sucer lentement)

 

J'ai pleuré quand j'ai vu des exemples d'algèbre scolaire. Ensuite, j'ai eu du mal à sortir de sous la table lorsque j'ai appris que cette méthode faisait partie de l'arsenal de notre ministère des finances.

L'auteur est en feu ! !!

 
Kharin:

L'affaire est en feu ! !!

Aftar le manager, 20 jours entiers à étudier !

 

Il existe une autre stratégie : travailler pour le ministère des finances en tant que taupe et connaître le taux du lendemain au centième près :-)

En fait, .... C'est au mauvais endroit.

 
Cronex писал (а):
En fait, .... est affiché au mauvais endroit.

Le pendule peut apparaître n'importe où...

 

Juste une citation du site web du lanceur de sujets



"...A cet égard, toutes les pistes doivent être exclues : pour travailler sur le marché sur votre ordinateur peut être le plus stable OS Windows WinMe, ignore tout malware sans antivirus, Internet ADSL fonctionne pendant des semaines sans redémarrer l'ordinateur [réglage ADSL dans Win98/Me], ce qui est important pour l'auto-trading, quand il commerce script-programme. Dans ce système d'exploitation, il ne peut y avoir que des terminaux de négociation et des programmes de retrait financier, tels que Webmoney ou Inter-PRO Client du système Telebank. Si possible, n'ouvrez pas le navigateur Internet, ne lisez rien sur les sites Web des courtiers, supprimez tous les comptes de messagerie, tout le travail doit être effectué dans un autre système d'exploitation. L'effet est nécessaire, lorsque l'agent du courtier, sans exclure celui du négociant, se rendra dans la pièce absolument vide qui lui a été spécialement attribuée, dans laquelle il ne doit y avoir rien, ni table, ni chaise. L'argent, c'est l'argent, pourquoi faire confiance à quelqu'un quand on peut exclure de façon pragmatique la moindre possibilité d'escroquerie. Si le siège social de votre société de courtage est à Londres, vous pouvez recouvrir votre bureau d'un iceberg, comme celui qui a coulé l'insubmersible Titanic, cela dissuadera les Britanniques de faire un détour. Pour mettre des étiquettes de terminaux de trading sur l'Iceberg, à droite de la concurrence, et à gauche du vrai, il faut s'efforcer d'avoir un seul terminal de trading, un seul est plus facile à suivre. Bref, rien de superflu, et qu'on essaie de se cacher ici pour que les échanges ne se passent pas comme nous l'avons décidé...".

 

quelques citations supplémentaires


"Nous ne croyons pas que les graphiques vous aideront à gagner de l'argent, supprimez-les, nous ne croyons pas que les autres fonctions du terminal sont pour notre confort - tout est comme dans l'image, nous ne mettons que les instruments sans lesquels vous ne pouvez pas faire d'affaire, que les instruments pour lesquels il y a des prévisions dans le tableau des prévisions...".




"...Dans ce qui reste, sur d'autres boutons nous essayons de ne pas cliquer, lire ou laisser des lettres dans la "Boîte aux lettres". Après avoir communiqué avec l'employé de la société de courtage par Internet sur n'importe quelle question : ouverture d'un compte, visite du site et du forum, attribution d'un prix après avoir gagné un concours, s'il n'a pas immédiatement réussi à recevoir de telles réponses, qui prédétermineront les transactions à perte, alors parce qu'il a tambouriné le clavier avec dix doigts, il essaiera après lui 10 autres agents d'influence, qui ont tendance à coopérer avec la société de courtage à tout moment et en tout lieu, probablement, devrait attendre 10 jours après la fin de la communication avec le courtier - ne pas ouvrir Les prévisions pour les 3 à 5 prochaines années figurent dans le tableau des prévisions,..."


"...Par exemple, le vendredi 30 novembre, je gagne un concours de traders avec un prix de 200 $, mon courtier me contacte et m'écrit le lundi matin : "Vous avez gagné un prix, envoyez un scan de votre passeport, le numéro de votre compte réel". Je réponds que j'ai gagné un prix dans un autre concours de la même société et que j'ai ensuite ouvert un compte de trading, en l'envoyant avec tout le reste, je reçois à nouveau la réponse "Le prix sera crédité sur ce compte, et ce concours est d'une tête supérieure à celui où vous avez gagné un prix la première fois". Appelons cet acte d'influence, provenant directement des employés des sociétés de courtage, une influence rouge B et supposons que la dent du dragon poussera vendredi prochain, car la base du dialogue était le vendredi 30 novembre. Si l'on regarde le tableau, je reçois le prix le lundi soir, je commence à négocier, et le mardi matin, j'ai un dépôt de 294 $. Le matin, un proche parent, qui a lu de la littérature pro-anglaise, regardé des téléfilms hollywoodiens, qui a l'habitude de recevoir des cadeaux de courtoisie, partant au travail, avant d'ouvrir et de fermer la porte (un lien direct avec les positions d'ouverture et de fermeture) demande quelque chose de distrayant pendant mon travail à l'ordinateur, en conséquence de quoi il y a immédiatement 2 trades perdants, le dépôt tombe à 115$ - appelez cela une influence "A-Purple". Mercredi soir, jeudi, vendredi matin tout est normal, la consigne sur 600, trois positions rentables sont ouvertes, je suis sorti pour prendre l'air, j'ai pris la poignée de la porte (liaison avec l'ouverture et la fermeture des positions), de mon parent une question de la cuisine : " Tu sors ? ". Je réponds, je travaille aujourd'hui et je ne peux pas me laisser distraire, j'irai demain samedi, j'entends "Bien !" (Juste effrontément me tromper sur ce qui va se passer avec les positions), en conséquence, 40 minutes plus tard, je ferme trois positions rentables prématurément sous-équilibré par 60 pips, et puis il s'est avéré que 380 et ouvert une position perdante, le dépôt restant était de 494 $, encore l'influence de la classe "A". Vient ensuite le résultat de l'influence de la classe "B" pour le vendredi, deux trades perdants - un dépôt de 362$. En une semaine de concours, j'ai vu mes 750% et j'ai regardé où j'en étais dans un classement, il est impossible de le faire parce que les signes des initiales des autres participants commencent immédiatement à travailler dans le subconscient pour l'ouverture de trades perdants - la compétition pour un prix, et sur n'importe quel autre compte, appelons cela la classe d'influence "C-verte", en fait, c'était après la correspondance avec un courtier et c'est la raison de deux derniers trades perdants. Par conséquent, nous considérons qu'il est prouvé que le marché voulait avec l'aide d'agents d'influence gagner mon dépôt initial le vendredi, mais en raison du fait que 2,5 jours le commerce était calme, seulement gagné de nouveau 440 $, donc attraper le marché et les agents par la main ne garantit pas que ces attaques s'arrêteront à l'avenir, tout dépendra de la façon dont vous parviendrez à vous protéger contre elle ... "

 

от родственницы вопрос с кухни "На улицу идешь? Заодно сходи в гараж за картошкой и яблоками" отвечаю, я сегодня работаю нельзя меня отвлекать, схожу завтра в субботу, слышу "Хорошо!" (прямо нахально вводят в заблуждение относительно того, что будет с позициями[хорошо будет]), в результате, спустя минут 40 закрываю три прибыльные позиции преждевременно недобрав 60 пипсов, а в последствие оказалось что 380, и открываю убыточную позицию, остаётся депозит 494$, опять влияние класса "A".

Je t'ai dit d'aller chercher des pommes de terre ! :)))) on devrait écouter... les parents :)))

 

Les modèles de chandeliers, compagnon du self-made-man ? Est-ce qu'ils fonctionnent déjà si bien ? ! J'avais de tels soupçons, j'ai...


P.S. Et - deuxièmement : à en juger par la réponse à l'adresse anonyme *******, vous avez trouvé "un magicien qui écrit des conseillers experts en trading automatique et qui peut, en principe, intégrer un tableau dans un conseiller expert". Est-il réaliste d'automatiser cette stratégie, de ne rien faire du tout et de regarder le chou se faire couper ?

 

Mec, j'ai suivi les liens, j'ai lu et relu ici, comment on a bricolé ensemble !!!!. Ça n'aurait pas pu être plus facile à écrire. L'idée est la suivante :

1) Prenons l'exemple de la paire GBP/USD.

2. prendre un certain temps sur le tableau

3. Il y a (simplement) I bougie basse, II bougie basse, III bougie haute.... Elle est égale à la BinFV

4. créez un script qui exécute un compteur sur l'historique à une certaine heure, par exemple 11:00 heure de Moscou et montre combien il est vrai (par le nombre) et combien est faux (par le nombre).

5. Et cela dépend du trader de l'ouvrir ou non.


_____________________________________


La signification de ce système, ou peut-être que je ne comprends pas ????. ))))