Systèmes Forex - page 2

 
pour slayer, suivez les liens ci-dessus 30 fois, mais n'oubliez pas d'envoyer votre adresse IP à l'aftar et le "trou" s'ouvrira :))
 
Mathemat:

Ils sont déjà si bons, bon sang ! J'avais des soupçons, j'avais des soupçons...



Rien ne fonctionne. Cherchez le nom de la vedette et vous ne trouverez que des fuites de comptes gelés et des idées pour ouvrir une banque collective.

 
Mathemat:

Est-il réaliste d'automatiser cette stratégie, de ne rien faire du tout et de regarder le chou se faire couper ?


Je dois demander à Lukyanov, c'est un gars dévoué et il a passé beaucoup de temps à le tester sur le forum des éclaireurs locaux .

Une brève conclusion s'impose : L'auteur ne travaille pas selon ce système..

Lukyanov написал:
Regulest, я приостановил демо тестирование, т.к. Вы говорили что неделя всегда у Вас выходит в плюс. 
У меня же получился минус по обоим счетам.. А значит: либо я ошибался где-то в расчтах, либо не 
понял методов, либо стратегия не работает. Я задал несколько вопросов в этой и других темах, но не 
получил на них ответа.. Вы пишите про конкурсные счета, НО ведь там Вы торгуете иначе. Может поэтому 
у нас минус, а у вас плюс?

Réponse d'un membre du forum à l'auteur du fil de discussion ouvert sur les antivirus :

Ты бы лучше внятно системку свою изложил.А то одни обрывки вперемежку с биографией,грандиозными планами 
и прочей хренью.А по делу ноль.Вместо ответов на вопросы(заметь конкретные) - бла-бла-бла, всех разорю,
вот стейт за неделю .Еще три недели и от рус дц ничего не останется. Тут народ собрался ,чтобы понять.
И форумы открывают для того ,чтобы или научить или себя умного показать,чтобы похвалили. 
Так что если есть чему научить, давай учи.Вместе разорять дц будет веселее.Глядя на твои стейты, могу 
сказать,что ты не все говоришь.А то,что втираешь здесь,не совсем(а может и совсем ) относится к твоей 
стратегии торговли.Извини за тон,но накипело.

Le style de présentation de l'auteur est déroutant - chaque phrase ne revient pas à l'esprit même en le relisant, et ce http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?id=14 est génial !

L'auteur ressemble un peu à un Ivan Susanin des temps modernes.

 
Que le système soit un savoir-faire - oui. Mais ce n'est pas aussi facile à saisir que l'écrit l'auteur. Tout est décrit de manière vague. La question est de savoir qui en bénéficie. Pourquoi l'auteur ou ses associés partagent, et gratuitement et avec "support technique" système rentable. Je suis peut-être avare, mais je ne partagerais pas le graal.
 
sayfuji:
Je les ai tous testés de manière sélective. Mais il n'est pas aussi facile à comprendre que le dit l'auteur. Tout est décrit de manière vague. La question est de savoir qui en bénéficie. Pourquoi l'auteur ou ses associés partagent, et gratuitement et avec "support technique" système rentable. Je suis peut-être un avare, mais je ne partagerais pas le graal.

http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?id=17 méthodes de test sur de vrais MicroForex.

Il s'agit essentiellement de signaux payants dans le terminal MT4, le compte est financé par les traders eux-mêmes par des clics publicitaires, notez que ces signaux ne sont pas pour un ou deux investisseurs, mais de 320 et tous ceux qui viennent à ce lien de 92 autres forums Forex.


Le système est distribué sur le marché pour le développement du progrès scientifique et technologique, pour envoyer à la poubelle toute la littérature sur le Forex, qui ne peut pas comprendre pourquoi d'autres méthodes rentables n'existent pas encore sur le marché, j'explique de quoi il s'agit.


Tout le monde doit le savoir. Au sens figuré, mais tout à fait compréhensible.

Un modèle clair pour l'application des méthodes

Sur une longue période d'utilisation, chaque route a ce que l'on appelle une trace de roue. Ici, vous pouvez voir les données sur 10 ans, en mesurant la profondeur et les angles des virages, en ombrant les endroits où la roue du chariot se trouve, tandis qu'à d'autres endroits, elle n'est pas profonde ou pas assez étudiée. Sur le marché des changes, je parie que les roues de la charrette aboutiront demain au point A ou C, ce qui est indiqué par le tableau des prévisions. Eh bien, ceux pour qui l'opinion du forex fait plus autorité, se tiendront sur les points B ou D, il y a mille raisons à cela - autant d'employés et de courtiers que de conseillers pour les mauvais traders. Qui est le plus susceptible de passer à la caisse pour faire des bénéfices, il n'est pas nécessaire d'expliquer davantage.

L'abréviation MQL4 ne peut être utilisée que par les académiciens et les professionnels proches d'eux, qui ne connaissent que MQL4, qu'ils apprennent tous en 15-20 heures, et qui ont l'air comique avec elle, comme des corbeaux stupides avec un chiffon de matière colorée, ou pire, des chats dans une décharge. Le terminal Meta Quotes est une bonne épée tranchante dans les mains des islamistes, mais le terminal vu sur mon ordinateur - une approche conservatrice.


Si les experts de MQL4 pensent qu'un EA ne peut pas être créé en y ajoutant un algorithme de trading avec une table de prédiction et toutes les nuances, alors la méthode repoussera la plupart des partisans de l'autotrading, en tout cas tous les EAs sur ce site sont sûrs de perdre des dépôts et il y en a plus de 300, je les ai tous testés de manière aléatoire.

 

Oui, en effet, j'ai longuement travaillé sur cette stratégie (l'idée de Saltunov a croisé mes travaux dans le sens des statistiques de combinaison de chandeliers) et j'ai même fait des tests publics. L'histoire de tous les métiers est disponible sur http://investo-2.blog.ru . Jusqu'à présent, tout mon travail de forex est mort à cause de facteurs externes. Je m'abstiendrai de tirer des conclusions sur la stratégie.

 

C'est exact, bien sûr "le commerce d'un programme de script", parce que dans l'ère du conseiller je suis maintenant. Et n'acceptez jamais non plus votre disqualification dans un quelconque championnat ou concours, car au sens dialectique cette notion signifie le fait de perdre sa qualification professionnelle, le trading rentable est tout à fait disponible, mais comme les organisateurs de forex sont pour la plupart des ordures, moralement cela peut être très dommageable pour ceux qui ont vraiment quelque chose à perdre.

Messieurs les connaisseurs de MQL4, je vous conseille de laisser tomber vos scripts d'autotrading ou de les donner à un modérateur ici car il existe de meilleures alternatives.

Statistiques de test

Période, dépôt initial, dépôt WMR, profit total.
12-16.05.08 stats, 0.56, 0.31, 2.12, 1.25 approx. 200%.
Total des transactions avec des ordres 82, ratio de profitable et non profitable 29x43

Paiement du dépôt à l'auteur de la stratégie - réalisation conditionnelle de la condition commerciale 0.125 WMZ.

Test en ligne de la méthode sur de vrais MicroForex.

 
KimIV:
Cronex a écrit (a) :
En fait .... est affiché au mauvais endroit.

Le pendule peut apparaître n'importe où...

Bonjour, veuillez m'aider à écrire un EA. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, mais ça semble être une bonne idée. Le sens de l'idée est le suivant, si c'est possible.
Il est nécessaire d'ouvrir deux offres simultanément, une vente et un achat avec des paramètres (lots=0).1____TafeProfit=30______StopLoss=10) et lors de la fermeture de celui qui est déficitaire, le second s'ouvrira en positif avec des paramètres (lots=1____TafeProfit=30______StopLoss=10)
Et si tu ne me fais pas chier sur le h ... alors idéalement les deux paris initiaux seraient ouverts à la bougie minimum ou maximum ou à l'apparition d'une nouvelle bougie, mais si la seconde partie est longue à écrire, fais au moins la première partie de ma bêtise

Merci beaucoup par avance ! !!! Si vous l'écrivez, mettez-le ici vms.80@mail.ru.


 

Si ce système est vraiment rentable, vous pourriez écrire un EA de ce type avec ces paramètres de trading :

n - baisser la bougie
c - lever la bougie

Pour le lundi, par exemple, "Vnn", ce qui signifie que le mercredi, la bougie était en hausse,

le jeudi, il est en baisse et le vendredi, il est également en baisse.

Si une bougie était "Z" (par exemple, esquive, pousse-pousse à longues jambes, pierre tombale, etc.), aucune transaction n'est exécutée.

valeur des pips pour Z=10 (cela signifie que si le prix ne descend pas dans la journée lors de l'ouverture d'un nouveau chandelier)

plus de 10 pips par rapport au chandelier ouvert précédent, il est considéré comme un "Z").

Lundi

Znn = 0 ou 1 (donc 0 est Z et 1 est Z)
Znn =
Znn =
Znn =
Znn =
Znn =
Znn =
Znn =

Mardi
mêmes paramètres pour le mardi


Mercredi
même


Jeudi

même


vendredi

même


Buy_1 limit pour "c" = 15 (la limite d'achat est fixée lorsqu'une nouvelle bougie apparaît, actuellement 15 pips en dessous du prix)

taille du lot pour bai_1 =

bénéfice pour bai_1 =

stop loss pour bai_1 =

stop suiveur pour bai_1 =


buy_2 limite pour "in" =

taille du lot pour bai_2 =

bénéfice pour bai_2 =

stop loss pour bai_2 =

trailing stop pour bai_2 =


buy_3 limite pour "c" =

taille du lot pour bai_3 =

bénéfice pour bai_3 =

stop loss pour bai_3 =

trailing stop pour bai_3 =



buy_4 limite pour "c" =

taille du lot pour bai_4 =

bénéfice pour bai_4 =

stop loss pour bai_4 =

stop suiveur pour bai_4 =


sell_1 limite pour "n" =

taille du lot pour sell_1 =

bénéfice pour bai_1 =

stop loss buy_1 =

stop suiveur pour bai_1 =


limite sell_2 pour "n" =

taille du lot pour sell_2 =

bénéfice pour bai_2 =

stop loss pour buy_2 =

trailing stop pour bai_2 =


limite sell_3 pour "n" =

taille du lot pour sell_3 =

bénéfice pour bai_3 =

stop loss pour buy_3 =

trailing stop pour bai_3 =


limite sell_4 pour "n" =

taille du lot pour sell_4 =

bénéfice pour bai_4 =

stop loss pour buy_4 =

stop suiveur pour bai_4 =


Sell_stop à "c" = 30 (Sell_stop à la hausse si le prix va dans la mauvaise direction)

taille du lot pour le stop de vente =

Vente stop profit =

stop loss sell stop =

stop suiveur stop vendeur =


achat stop pour "n" =

taille du lot pour le stop d'achat =

profit achat stop =

stop loss buy stop =

trailing buy sell stop=


Tous les paramètres, en particulier les paramètres de la table, peuvent être repris lors de l'optimisation.

Je ne suis pas très doué pour la programmation moi-même, alors ceux qui sont intéressés peuvent l'essayer.

Je voudrais également demander à l'auteur de ce système de trading,

Je voudrais lui demander s'il pense qu'il sera rentable s'il est implémenté dans l'EA et optimisé ?

Que pourrait-on ajouter et cela en vaut-il la peine ?



 
djiva писал(а) >>

Если это система действительно прибыльная, то можно написать советник подобного типа с такими настройками торговли:

Также хотел бы спросить самого автора этой торговой системы,

будет ли она на его взгляд приносить прибыль если реализовать это в советник и оптимизировать?

а также что можно ещё сюда добавить и стоит ли вообще этим заниматься?


C'est ce que je demande aux experts de MQL4, qui écrira un script d'autotrading qui remplacera le travail manuel ?

Comme le facteur psychologique est fort et que le marché apprend à manipuler nos décisions, seul le script montrera le résultat maximal et objectif.

Cela vaut la peine de le faire, car il n'y a pas d'autres stratégies rentables sur la bourse.

Imaginez un concours pour les analystes portant des noms internationaux. La condition du concours : le dimanche soir, en ne connaissant que les citations des trois jours précédents, annoncez cinq de vos prédictions pour la semaine suivante, qui se réaliseront à la suite, et ainsi de suite pour toute l'année. Pour les principales paires GBP, CHF, JPY.

La probabilité qu'un analyste donne cinq prévisions d'affilée est de 0,5x5:10= 0,25 ou une fois tous les 2,5 ans, peu importe qui participe à cette compétition : Eliot, Fibonacci, Foros, il peut s'agir des analystes les plus célèbres, de toute façon les résultats seront les mêmes que pour les débutants les plus habituels.

Et moi, avec l'aide de mon indicateur, je fais cette astuce 1 à 2 fois par mois en moyenne, imaginez à quelle vitesse je gagne ce concours avec les analystes de renommée mondiale. Par exemple voici un exemple avec la livre août http://regulest.0pk.ru/viewtopic.php?id=17, et la semaine dernière c'est arrivé avec le franc, le dimanche j'ai mis mes prédictions jusqu'à vendredi NVNVV, regardez les chandeliers quotidiens CHF 27-31.10 il y a aussi NVNVV. Cela ne peut pas être un non-sens, il est insensé de bluffer contre cela.

La rentabilité de la méthode N3 a été confirmée même par le ministère des finances de la RF.