Systèmes Forex - page 10

 
Mischek писал(а) >> On ne bat pas un homme couché .

Comment ne pas être battu alors que le directeur Foreh est l'organisateur évident de la crise ? Citation du lien ci-dessus :

Qui veut prendre la position sémantique principale dans le projet à la fois, expliquer la raison pour les tendances de 250-400 pips dans les paires de devises principales, si nous considérons la vérité
1) L'épicentre de cette tempête-crise financière est mon ordinateur.
2) L'émergence de ces tendances au profit des conditions commerciales Méthode N3.
 
Mathemat >> :

Comment ne pas être battu alors que le directeur Foreh est l'organisateur évident de la crise ? Citation du lien ci-dessus :

L'homme n'est donc pas responsable de ses paroles ! Quelles réclamations peuvent être faites contre lui s'il est frappé d'incapacité. Et vous faites de la démagogie sur ses posts ici.

 
Nous devrions demander à Rosh d'enlever la branche, elle gêne le travail.
 

2 Mischek & sergeev : Je m'excuse de m'amuser un peu un vendredi...

2 Andy_Kon : Si ce fil de discussion vous dérange tant, vous pouvez simplement fermer la page du forum. Mais je ne la fermerai pas tout de suite : je passe un bon vendredi et je bois un cognac arménien cinq étoiles.

 
Mathemat >> :

2 Andy_Kon : Si ce fil de discussion est si dérangeant pour vous, vous pouvez simplement fermer la page du forum. Je ne vais pas encore la fermer : c'est un vendredi et j'ai du cognac arménien cinq étoiles.

Comment, tu vas le fermer ici.

P.S.

Nous, les "incultes", ne savons pas comment fermer une page.

 
Je veux que le banquet continue.
 
Andy_Kon писал(а) >>
Je veux une continuation du banquet.

Alors lisez les manuels de psychiatrie))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 

Mathemat Tu es là ?

Une idée amusante m'est venue aujourd'hui.

Ouvrons un fil de discussion : Prédiction des résultats du championnat

Tout le monde peut y poster : Participant et Profit.

Que pensez-vous de cela ?


Juste pour le plaisir.

 

Messieurs, c'est inhumain de poster ici.

Après tout, c'est clair pour tout le monde depuis un certain temps maintenant.

 
Korey >> :

Alors lisez les manuels de psychiatrie))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Lire :-)