Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 17

 
Sart_repair писал(а) >>

Voilà, les attrapeurs d'âmes - les "images indicatrices" fonctionnent à coup sûr !

Imaginez que vous ayez réalisé une vente sur le rouge du bas (l'indicateur ne vous dit pas si c'est le bas ou si ça va être plus bas...).

Le point de décision se situe au moment de la transition des couleurs. Je suis d'accord pour dire qu'il existe différents indicateurs, mais croyez-moi, j'y travaille depuis longtemps. Je pense que ce n'est même pas un indicateur mais un modèle de marché (modèle mathématique) qui me donnera ce que je cherche. Mon approche du marché est décrite dans ce fil de discussion intitulé "La théorie des flux aléatoires et le FOREX". Mais ne le prenez pas comme une vérité absolue. Chacun a sa propre façon de faire. Mais chacun doit se débrouiller tout seul.

 
Prival писал(а) >>

Attentif :-) J'ai fait ce signe exprès. Je me suis battu avec lui pendant longtemps. Mais il semble que cela donne des résultats. J'ai essayé les versions initiales de cet indicateur Komposter et Vinin et ils ont disparu du forum, je ne les ai pas vus depuis longtemps. C'est peut-être un bon signe et il est temps d'écrire un conseiller expert.

Alors, c'est ça ! La raison de la crise économique))

 
Prival >> :

Attentif :-) J'ai fait ce signe exprès. Je me suis battu avec lui pendant longtemps. Mais il semble y avoir des résultats. J'ai essayé les versions initiales de cet indicateur Komposter et Vinin et ils ont disparu du forum, je ne les ai pas vus depuis longtemps. Peut-être que c'est un bon signe et qu'il est temps d'écrire une EA.

Auto-illusion ! Ce n'est qu'en utilisant les critères externes (en relation avec le comportement du prix) que nous pouvons plus ou moins prédire quelque chose.

Regardez l'Expert Advisor de Nikolay Kositsin au Championnat ! Où est-il ? Vous ne pouvez pas nier les connaissances méticuleuses et approfondies de Nikolay Kositsin.

d'indicateurs. Lisez ses articles - il fait beaucoup de "repassage" de ses indicateurs, mais en vain...

 
Prival >> :

le point de décision au moment de la transition des couleurs. Je suis d'accord pour dire qu'il existe différents indicateurs, mais croyez-moi, j'y travaille depuis longtemps. Très probablement pas même sur l'indicateur, mais sur le modèle de marché (modèle mathématique) qui me donnera ce que je cherche. Mon approche du marché est décrite dans ce fil de discussion intitulé "La théorie des flux aléatoires et le FOREX". Mais ne le prenez pas comme une vérité absolue. Chacun a sa propre façon de faire. Mais chacun doit se débrouiller tout seul.

>> Merci, je vais le lire, bien sûr.

 
Sart_repair >> :

Auto-illusion ! Ce n'est qu'en se basant sur des critères externes (par rapport au comportement des prix) que l'on peut plus ou moins prédire quelque chose.

Regardez l'expert Nikolay Kositsin au championnat ! Où est-il ? Et on ne peut nier à Nikolai Kositsin une connaissance approfondie et détaillée

indicateurs. Il suffit de lire ses articles - il fait tout sauf "repasser" ses indicateurs en vain...

quel est l'intérêt de connaître les indices construits sur des moyennes mobiles

La fluidité d'un indicateur est loin d'être un critère d'évaluation de sa qualité ;)

>> Quand le chat n'a rien à faire, il caresse ses indicateurs.

 
Prival >> :

Attentif :-) J'ai fait ce signe exprès. Je me suis battu avec lui pendant longtemps. Mais il semble y avoir des résultats. J'ai essayé les versions initiales de cet indicateur Komposter et Vinin et ils ont disparu du forum, je ne les ai pas vus depuis longtemps. C'est peut-être un bon signe et il est temps d'écrire un conseiller expert.

Il est grand temps d'écrire un EA avec un tel indicateur.


=-)


C'est très impressionnant. Il est intéressant de le voir sur une ligne de tendance.

 
Sart_repair писал(а) >>

Auto-illusion ! Ce n'est qu'en se basant sur des critères externes (par rapport au comportement des prix) que l'on peut plus ou moins prédire quelque chose.

Regardez l'expert Nikolay Kositsin au championnat ! Où est-il ? Et Nikolai Kositsin ne peut nier une connaissance méticuleuse et approfondie

des indicateurs. Lisez ses articles - il fait beaucoup de "repassage" de ses indicateurs, mais c`est inutile.

Faites part de vos critères, au moins approximatifs. Pour que nous puissions le calculer. Mon ordinateur est un matériel, il ne comprend que les formules (ou plutôt, il ne sait qu'ajouter 0 à 1, et 1+1 dans celui-ci = 0), je dois tout lui expliquer.

Comment calculer le taux de change EUR/USD, par exemple, s'ils rendent leurs taux d'intérêt égaux à 0. La formule peut être +- parce qu'il s'agit d'une prévision et que les valeurs d'erreur déterminent la précision de la prévision (c'est-à-dire 1,1900 plus la minu et à l'heure). Ou disons que les grands-pères du Michigan ont publié leurs chiffres, quel sera le taux de change du yen par rapport à l'australien ?

Pour moi, les mots de WTE sont beaux, mais il n'y a pas assez de formules derrière eux. Et toutes les formules sont simples, de niveau 3 tout au plus. Le combat aérien, vol contre vol, est plus difficile de 3 têtes. Mais vous pouvez toujours y répéter une expérience, fabriquer une bombe, la faire exploser, quelque chose ne va pas, recalculer, répéter l'expérience. Mais dans l'économie ça ne marchera pas, l'expérience n'a pas marché :(((( vous ne vous retrouverez pas dans ces conditions pour la deuxième fois (pas d'économie, pas de revenus, rien à payer, et en général le pays peut ne pas exister).

On ne peut pas entrer deux fois dans la même rivière. Et ici, c'est l'inverse. Les économistes doivent avoir des formules (modèles) avec des prévisions de trois à cinq têtes supérieures à celles des militaires muets, et j'ai vu des études de doctorat en économie avec 600 pages de texte (flud) et un seul graphique exponentiel. Mais oui docteur en économie, homme politique de premier plan, etc.

Z.U. Ici, sur ce forum, j'ai beaucoup appris. Et tout d'abord l'attitude envers le forex. Ce n'est pas un jeu. Je suis reconnaissant à Alexey(mathématicien) de m'avoir aidé. Pour moi, c'est une guerre, c'est plus facile pour moi et chaque décision que je prends n'est pas une perte dans le jeu avec un rouble. Cette attitude à l'égard du marché me donne la confiance nécessaire pour me battre, reste à voir si je peux le battre (prévoir). Je peux, j'en serai sûr, et je le vérifierai 1000 et 1 fois, c'est là que je passerai à l'acte. Je suis maintenant trop tôt. J'attends avec impatience MQL5, j'ai besoin de matrices, d'analyses multidevises. Les mouvements de devises sont multidimensionnels et pluridimensionnels.

 
sol писал(а) >>

Il est grand temps d'écrire un EA avec un tel indicateur.

=-)

Très impressionnant. Intéressant de le voir sur une section de tendance.

date, intervalle, devise, délai ?

 

Le sujet a tellement bien démarré ....

C'est déjà embrouillé :-(

 
Zhunko >> :

Le sujet a tellement bien démarré... !

Il a déjà été couvert.

mais une entité au visage frais, voyant le titre "Prévision du futur...", y est allée...

- Laissez-moi vous demander ce que vous avez à dire sur ce que vous lisez.
Sharikov a haussé les épaules.
- Je ne suis pas d'accord.
- Avec qui ? Avec Engels ou avec Kautsky ?
- Avec les deux", a répondu Sharikov.
- C'est merveilleux, je le jure devant Dieu. "Tous ceux qui disent que l'autre..." Et que suggérez-vous pour votre part ?
- Qu'y a-t-il à suggérer ? Le Congrès, les Allemands... J'ai la tête qui tourne. Pour prendre tout et le diviser...