[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 7

 
rid:
Je pense qu'une lettre vous a été envoyée.

Je l'ai. Merci. Faisons le point sur la théorie...
 

Indices... mini-Dow Jones..., Fiba+

 

En travaillant...

 


Le projet MORINA fiba+ geometry universe
vivait à cette adresse
http://fibaplus.com
mais apparemment le projet est mort

A propos du projet pendant un certain temps a été écrit sur le forum www.masterforex-v.org dans la partie privée
Morin y a dirigé une branche racontant le système

. Il y avait aussi une démo ouverte - trade selon les signaux - mais que l'auteur n'ait pas conduit une démo
ou autre chose, la démo est morte ou morte

les indicateurs ont été payés avec un code fermé - avec protection - très bien fait + bon installateur xml-p
L'auteur dit qu'il a négocié sur de grandes TF, dont la principale semble être H4

. C'est une bonne idée de lire ce fil de discussion, en particulier les derniers messages
http://forum.alpari-idc.ru/showthread.php?t=32283&page=111



.
 
rid:

En travaillant...


Mais n'y cherchez pas les grails, activez le "sceptique avancé". tout n'est pas lisse et beau, hélas. oui, lors de l'installation - vérifiez bien l'archive. lors du téléchargement à partir du site, un cas de cheval de Troie a été vu - je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans l'archive téléchargée, mais c'était un fait...
 
C'est compréhensible... Personne ne recherche Grails. Qui plus est. Je n'utilise pratiquement jamais de signaux de filtre. La plupart du temps, ce ne sont que des constructions graphiques de fans.
 
Mathemat:
Et qui paie vraiment qui, Analitik- toi wenay ou lui toi ?
Frex, tous les deux.
 
<br/ translate="no">
Mathemat:
Et qui paie vraiment qui, Analitik, - toi wenay ou lui toi ?

=)
ça donne quelque chose comme ça :

Je génère une idée, dites à Analitik combien de millions elle va rapporter =))

S'il est intéressé, il me donne un prépaiement et je lui expose l'idée, il vérifie et s'il le veut vraiment, il me verse la moitié restante, qu'il peut garder comme prépaiement pour la rédaction de l'expert. Ensuite, il me donne un eX4, je le vérifie et si tout est OK, je lui renvoie l'autre moitié de l'argent =)), pour éviter de se tromper mutuellement, je suggère de fixer une somme nominale de 10 000 $, que nous transférerons d'un endroit à l'autre =)

 
wenay:

Mathemat:
Et qui va vraiment payer qui, Analitik, - toi wenay ou lui toi ?

=)
Ça va être comme ça :

Je génère une idée, je dis à l'analyste combien de millions elle va rapporter =)))

S'il est intéressé, il me donne un prépaiement, et je lui expose l'idée, il vérifie, et si c'est vrai, il me verse l'autre moitié, qu'il peut garder comme prépaiement pour écrire l'expert. Ensuite, il me donne un eX4, je le vérifie, et si tout est OK, je lui renvoie l'autre moitié de l'argent =)), pour éviter de se tromper mutuellement, je suggère que nous fixions un montant nominal de 10 000 $, que nous nous enverrons de part et d'autre =)

:-)
 
D'une manière générale, j'aimerais savoir : quel est le tarif moyen pour une rédaction sur commande à l'heure actuelle ?