[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 4

 
wenay:
Il m'a fallu 1 an pour écrire ce truc, je teste Fibo avec succès depuis 2 ans.
Vous ne vous appelleriez pas Morin par hasard ? :)
 

L'utilité de l'utilisation de l'éventail de Fibo dans le trading est prête à être confirmée. Et pas seulement avec des mots vides. Lorsque j'utilise FORTEMENT la fameuse conception "Fibo+", je fais de bons progrès dans le trading actuel dans deux concours sur les indices et les futures. Dans un concours, j'ai augmenté mon dépôt plus de 5 fois en 15 jours et je suis en deuxième position.

http://www.nwbroker.ru/konkurs/futuremet-4.html

Dans la deuxième, mon dépôt a augmenté de plus de 2 fois et je suis déjà à la quatrième place...

http://www.nwbroker.ru/konkurs/futureind-4.html

Ne le considérez pas comme une publicité. Participer à ces concours est une bonne école pour les Stocks.

 
Personne n'a vraiment écrit un expert en fibrage avant moi ?
 
wenay:
Personne n'a vraiment écrit un expert en fibrage avant moi ?
Non... changez immédiatement votre surnom en Pioneer
 
wenay:
Je vous montrerai mon mot de passe d'investisseur la semaine prochaine pour ne pas être démenti, mon compte est un vrai dépôt de départ de 200 $,
Est-il (le mot de passe) quelque part au loin ?
 
goldtrader:
wenay:
Pour ne pas être démenti, je posterai le mot de passe de l'investisseur la semaine prochaine, le compte est un dépôt de départ réel de 200 livres,
Est-il (le mot de passe) quelque part au loin ?
Pas de près, je suppose... et probablement tout le temps dans les bois...
 
wenay:
Personne n'a vraiment écrit un expert en fibrage avant moi ?
Vous êtes sûr que votre nom n'est pas Morin ? :D)
 
Registr:
goldtrader:
wenay:
Pour ne pas être démenti, je posterai le mot de passe de l'investisseur la semaine prochaine, le compte est un dépôt de départ réel de 200 livres,
Est-ce (mot de passe) quelque part au loin ?
Pas de près, apparemment... et probablement tout le temps dans les bois...

Quelle forêt, je vais bien !
 
wenay:
Registre:
goldtrader:
wenay:
Pour ne pas être démenti, je posterai le mot de passe de l'investisseur la semaine prochaine, le compte est un dépôt de départ réel de 200 livres,
Est-ce (mot de passe) quelque part au loin ?
pas de près, vous voyez... et probablement tout le temps dans les bois...

Quelle forêt, je vais bien !
Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? Je te demande, où est le mot de passe ? :)
 
Registr писал (а): =) зза
Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? Où as-tu mis le mot de passe ? :)

Je l'ai oublié (je ne l'ai pas perdu, je ne l'ai pas enterré ou emporté dans les bois, je l'ai oublié), mais les autres personnes ne le trouveront pas =), j'ouvrirai un nouveau compte lundi et ils me redonneront le mot de passe =), je vous le dirai alors =)