[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 2

 
. Peut-être que quelqu'un qui est vraiment intéressé par mes services le lira. <br / translate="no">
Celui qui est vraiment intéressé par de tels services vous fera sortir de terre, vous ou quelqu'un d'autre.
 

Je suis un générateur de toutes sortes d'idées de trading (TS) en forex, je partage pour de l'argent =)


Désolé pour le déluge, je n'ai pas pu résister.

 
D500_Rised:
. Peut-être que quelqu'un qui est vraiment intéressé par mes services le lira.
Celui qui est vraiment intéressé par de tels services vous sortira, vous ou quelqu'un d'autre, de la terre.

Comment cela ?
 

wenay, je continue à vous admirer !

 
Analitik:
D500_Rised:
. Peut-être que quelqu'un qui est vraiment intéressé par mes services le lira.
Celui qui est vraiment intéressé par de tels services vous sortira, vous ou quelqu'un d'autre, de la terre.

Comment faites-vous ?

C'est facile =), j'ai moi-même créé un graphique il y a un an =), et je suis un constructeur de profession, n'ayant jamais écrit dans des langages de programmation, j'ai réussi à implémenter en 2 semaines un graphique en mts (C'ÉTAIT RIEN)=) cela s'est avéré être un gouffre, mais maintenant j'écris moi-même rapidement des conseillers =)
 
Analyste :
Eh bien, si vous êtes un programmeur si professionnel, écrivez un EA qu'aucun professionnel n'a jamais écrit : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)
 
wenay:

Je suis un générateur de toutes sortes d'idées de trading (TS) sur le forex, je partage pour de l'argent =)

Je propose d'unir nos forces et de déchirer le forex ! :-)
 
Chris_Brown:
Analyste :
Si vous êtes un programmeur aussi professionnel, écrivez un EA que personne d'autre ne pourrait écrire : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable, et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)

Où est décrit le TS ?
 
Et qui paie vraiment qui, Analitik, tu es wenay ou il toi ?
 
Analitik:
Chris_Brown:
Analyste :
Si vous êtes un programmeur aussi professionnel, écrivez un EA que personne d'autre ne pourrait écrire : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)

Où est décrit le TS ?

Qu'est ce que c'est la base de FiboWeaver j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs sont construits par eux-mêmes, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, le TP n'a aucune valeur pour le 14 mars dépo de 40 bps augmenté à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp, la chose la plus déroutante dans le ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!