[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées

 

J'écris des EAs en MQL4 de toute complexité sur commande. Un programmeur professionnel. Rapidement, avec précision.

analitik888@rambler.ru

ISQ : 484429964

 
J'écris aussi. Egalement MQL4. A commander également. Egalement de toute complexité. Également un programmeur professionnel. Également rapide et de haute qualité. Mais je n'ai pas d'ISQ, seulement un e-mail : zxd45@yandex.ru.
 
zxd45:
J'écris aussi. Egalement MQL4. A commander également. Egalement de toute complexité. Également un programmeur professionnel. Aussi rapidement et avec précision. Sauf que je n'ai pas d'ISQ, seulement un e-mail : zxd45@yandex.ru.

Est-il trop paresseux de créer son propre thème ?
 
zxd45:
J'écris aussi. Aussi MQL4. A commander également. Egalement de toute complexité. Également un programmeur professionnel. Aussi rapidement et avec précision. Sauf que je n'ai pas d'ISQ, seulement un e-mail : zxd45@yandex.ru.

C'est mauvais, deux profs, et écrire avec des fautes. ICQ, mais pas ISQ. Il y a une différence. Et s'il y a des erreurs grammaticales, ils peuvent continuer. Pas bon.
 
Vinin:
C'est mauvais, deux profs, et ils l'épellent mal. ICQ, mais pas ISQ. Il y a une différence. Et s'il y a des erreurs grammaticales, elles peuvent être nombreuses. Pas bon.
Vitek, tu ne l'as pas eu ! C'est un tel déguisement des scanners. Comme yada yada doggie roulez point ru
 
Analitik:
Trop paresseux pour créer votre propre fil de discussion ?
Quel est l'intérêt ? Que tous les écolos écrivent ici...
 
KimIV:
Analitik:
Trop paresseux pour créer votre propre sujet ?
Pour quoi faire ? Laissez tous les larbins écrire ici...

Jusqu'à présent, seules les personnalités locales ont posté des messages ici :-) Et tu as raison pour l'ICQ.
 
KimIV:
... Faisons venir tous les insectes ici...
Je veux dire, on peut commencer maintenant ? ! :-В
 
Analitik:
Jusqu'à présent, seules les personnalités locales ont fait des erreurs ici :-)
A quoi vous attendez-vous ? Une ovation ?
Si vous ne vous plantez pas, votre sujet devrait consister en un seul message de votre part. Ce serait... ...tomberont rapidement dans l'oubli ! Au moins, on s'amusera de cette façon :-)
 

Quelles intonations intéressantes vous obtenez :

Rédaction de conseillers sur mesure (S'ils ne le commandent pas, je ne l'écrirai pas)
Rédiger des conseillers sur mesure (j'écris des conseillers, pas des blah blah blah)
Je rédige des conseillers sur commande (je ne rédige pas de conseillers sans commande).
J'écris des EAs sur commande (je ne les fabrique pas, je ne les vend pas, mais je les écris)
J'écris des EAs sur commande (je peux écrire autre chose, pas sur commande)
J'écris des EAs sur commande (pas sur commande, je peux aussi les vendre)

 
KimIV:
Analitik:
Jusqu'à présent, seules les personnalités locales ont fait des erreurs ici :-)
A quoi vous attendez-vous ? Vous vous attendiez à une ovation ?
Si vous ne vous plantez pas, votre sujet devrait être l'un de vos messages. Ce serait... va rapidement tomber dans l'oubli ! Au moins, nous nous amuserons de cette façon :-)

C'est à peu près la réaction que j'espérais :-) Je ne suis pas du tout contre la gaffe :-)

Et vraiment merci pour le fait que toute la journée le thème est au top. Peut-être que quelqu'un qui est vraiment intéressé par mes services le lira.