[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 6

 

La page de téléchargement est en quelque sorte inaccessible. Pouvez-vous le poster ici ?

 

Il peut être téléchargé. Mais l'archive avec la partie théorique est de 2 mb. Je ne pense pas. Je vais essayer la distribution...

Ça a marché, - seulement la distributive ! Lors de l'installation, mettez-le dans le dossier avec mt4.

Puis redémarrez mt4 et :

Cliquez sur graphiques/template/load template/fiba plus.

 

Si vous n'avez pas besoin des cases supplémentaires à droite, alors cliquez sur la souris à droite/indicateurs/filtre/properties/Windows=1

Et supprimez le raccourci du bureau. Et, bien sûr, ne vous inscrivez pas et ne vous embêtez pas à vous connecter. ....

 
Merci, rid. Nous allons chercher la partie théorique, c'est un système délicat...
 
Donne-moi le courrier.
 
Dans le mail de profil. toughbummer at gmail dot com .
 
rid:
Envoyez-moi un courrier.

Envoyez-moi aussi un courriel (dans mon profil). J'ai aussi trouvé un distributeur chez moi (la date de sortie est plus fraîche de 2 jours :), il semble que ce soit la même version.
 
Mathemat:
Il y a un email sur votre profil. toughbummer at gmail dot com .

J'ai du mal à envoyer toughbummer@gmail.com - Yandex dit "adresse incorrecte". Envoyez-moi un courriel à rid200549@ya.ru et je l'enverrai à votre adresse...
 
goldtrader:
rid:
Donne-moi le courrier.

Envoyez-moi aussi un courriel (dans mon profil). J'ai aussi trouvé le distributif chez moi (la date de sortie est plus fraîche de 2 jours :), il semble que ce soit la même version.

Vous semblez avoir reçu une lettre
 
Les dessins d'instructions ont été enregistrés dans IE. Ils peuvent ne pas apparaître dans d'autres éditeurs ! (C'est arrivé une fois)