[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 3

 
Analitik:
D500_Rised:
. Peut-être que quelqu'un qui est vraiment intéressé par mes services le lira.
Celui qui est vraiment intéressé par de tels services vous sortira, vous ou quelqu'un d'autre, de la terre.

Comment ?

Google, par exemple.
 
wenay:

Putain c'est quoi la base de la fibover j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs se construisent tout seul, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, le TP n'a pas d'importance pour le 14 mars depo de 40 basse augmenté à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp, la chose la plus déroutante dans le ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!

QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ! ?!
 
Encore une fois, si vous entrez en PROFIT alors la sortie n'a pas d'importance =), pour le 14 mars, il y a un élan =), mais cela n'a mené à rien, les paris ont été placés sur les signaux SANS add-ons =)
 
D500_Rised:
wenay:

Putain c'est quoi la base de la fibover j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs se construisent tout seul, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, le TP n'est pas pertinent pour le 14 mars depo de 40 basse augmenté à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp, le plus déroutant dans le ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!

QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ! ?!
On dirait un flux de conscience :-)
 
wenay:
Encore une fois, si vous entrez PROFIT alors la sortie n'a pas d'importance =), pour le 14 mars, il y a un élan =), mais cela n'a mené à rien, les paris ont été placés sur les signaux SANS ajouts =)

Pouvez-vous être plus clair, car votre euphorie coule sur mon écran ?
 
wenay:
Analitik:
Chris_Brown:
Analyste :
Si vous êtes un programmeur aussi professionnel, écrivez un EA que personne d'autre ne pourrait écrire : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)

Où est décrit le TS ?

C'est quoi ce putain de fibover de base que j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs se construisent tout seuls, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, la valeur du neimeet TP pour le dépôt du 14 mars avec 40 basses portées à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp, la chose la plus déroutante dans un ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!
Wenay, veuillez décrire en quelques mots ou de manière un peu plus détaillée comment vous avez implémenté de manière programmatique les entrées à partir de (ou par) les lignes de fans.

De préférence avec un morceau de code.
 
Chris_Brown:
wenay:
Analitik:
Chris_Brown:
Analyste :
Si vous êtes un programmeur aussi professionnel, écrivez un EA que personne d'autre ne pourrait écrire : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)

Où est décrit le TS ?

Qu'est ce que c'est la base de la fibover j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs se construisent tout seul, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, le TP n'est pas pertinent pour le 14 mars depo de 40 basse augmenté à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp,quid, la chose la plus déroutante sur le ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!
Pour être clair, après l'EA, voyons voir

Je suis cool ! Je ne vais pas me défiler, je montrerai mon mot de passe d'investisseur la semaine prochaine, mon compte est réel, le dépôt de départ est de 200 livres, je n'ai pas de système d'ouverture =), ou plutôt il attrape un profit après cela, je dois le faire pour l'ouvrir correctement.
 
Chris_Brown писал (а):
De préférence avec un morceau de code.
C'est mieux en espèces :-)
 
<br / translate="no">
Chris_Brown:
wenay:
Analitik:
Chris_Brown:
Analyste :
Si vous êtes un programmeur aussi professionnel, écrivez un EA que personne d'autre ne pourrait écrire : un EA basé sur l'éventail de Fibonacci. Le TS lui-même est très rentable et si vous savez l'écrire, vous n'aurez pas à écrire des EAs personnalisés :)

Où est décrit le TS ?

Qu'est ce qui est à la base de la fibover j'ai écrit Oh OUI, c'est mon gral, les ventilateurs se construisent tout seul, l'optimisation n'est que de 5 paramètres, le TP n'est pas pertinent pour le 14 mars dépo de 40 basse augmenté à 2000 avec un lot de 11 quid le profit moyen était de 750pp,quid, la chose la plus déroutante sur le ventilateur était sa reconstruction =) oui je suis cool ! !!
Pour ne pas être sans fondement, postez l'EA, voyons voir.
Comment va-t-il le mettre sur le marché si "personne n'a encore été capable de l'écrire parmi les professionnels".
 
Il m'a fallu un an pour écrire ce texte, je teste Fibo avec succès depuis deux ans.