[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 751

 

>
 

>
 
Grâce à la publicité, nous l'avons appris :
1. Chaque fille en robe brillante porte un Vanish de deux litres dans son sac à main.
2. Les personnes vivant dans des appartements immenses et bien meublés mangent des nouilles Rollton.
3. Il est temps de créer un billet de 99 roubles.
4. Une bonne ménagère a toujours des carreaux sales dans la salle de bains, des robinets rouillés, des cuisinières et des toilettes.
5. Des castors défoncés à l'herbe alpine chevauchent des ours.
6. Une énorme boulette parlante peut élire domicile dans le congélateur.
7. Notre principal problème, ce sont les pellicules.
8. Si deux petits enfants salissent délibérément une chemise blanche haïe, ce n'est pas le père avec un paquet de p**s qui viendra, c'est la tante avec la poudre.
9. Le cerveau va périodiquement rendre visite à l'estomac.
10. Les gens peuvent parler à la margarine.
 
 

Intéressant écrit :)))

Je sais qu'il y a des femmes sur le forum, il serait intéressant d'entendre leurs commentaires sur ce qui suit :)

/*L'agriculteur, vérifie que le texte ne contient pas de grossièretés avant de le poster*.
 
fozi:

Intéressant écrit :)))

Je sais qu'il y a des femmes sur le forum, il serait intéressant d'entendre leurs commentaires sur ce qui suit :)




Ce sujet devrait donc être déplacé dans le fumoir, ce serait approprié, c'est juste dommage que le seul pseudo du forum féminin qui accepte d'engager une discussion est

Je ne sais pas si c'est un travesti ou une vraie fille. Mais malheureusement, la discussion avec la lizoweth a été interdite dans le vestiaire (si j'ai bien compris) et elle n'a pas sa place ici((((((.

 
 
trol222:


Ce sujet devrait donc être déplacé vers le vestiaire, ce serait approprié, mais il est dommage que la seule utilisatrice du forum qui veuille bien s'engager dans une discussion soit...

Je ne sais pas si c'est un travesti ou une vraie fille. Mais malheureusement, il est interdit de communiquer avec les lézardes dans les vestiaires (si j'ai bien compris), et la discussion est inappropriée ici((((((.

Je vais juste le déplacer.
 
alexjou:

:)))
 
trol222:


C'est une honte que la seule utilisatrice du forum qui aurait pu participer à la discussion soit

Je ne sais pas si c'est un travesti ou une vraie fille. Mais malheureusement la discussion avec lizoweth est interdite dans le vestiaire (si j'ai bien compris), et ici la discussion n'est pas pertinente((((((.

C'est la fille dont vous parliez ?


lizzavet:
Même un code pour le lizzavet s'apparente à un déflorage pour moi. Je sais que ça m'aiderait beaucoup... mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement)

A en juger par certaines des lignes - elle est un maître de la sublimation freudienne))). Peut-être qu'elle se sublimera au GRAAL.)