[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 717

 
Merci, numéros musicaux que je respecte beaucoup...
 

>
 

>
 
 
 
La dernière.)
 

>
 

>
 
DC ***, Orenburg, 48 Marshala Zhukova str. du client ******** Vera Mikhailovna, résidant à Orenburg, 10 Sergeya Lazo str. La déclaration. Le 28 avril 2011, j'ai ouvert un compte d'investissement dans SC *** pour la somme de 5000 $ (cinq mille) dollars US avec l'intention de gagner de l'argent comme promis par la publicité de SC. Je suis handicapé à cause d'une maladie cardiaque et j'ai vraiment besoin d'argent pour une opération, mais il se trouve que tout mon argent est perdu. Sur les conseils de votre directeur Aleksey Kanatnikov, nous avons connecté notre compte d'investissement au compte principal du meilleur trader de votre classement LV-0125799 et le même jour, il a ouvert le trade № 5492698 et a perdu 379,2 $, le jour suivant, il a ouvert le trade, où il a perdu encore 72,45 $ sur l'ordre № 5495030. Ensuite, des transactions ont été ouvertes avec les ordres #5535072, #5576094, #5603089, qui étaient tous également perdants, pour un total de $1,084.51, je vous envoie des impressions des graphiques de ces transactions. Je suis très perplexe par le fait que vos meilleurs traders ont ouvert des trades perdants en toute connaissance de cause, contrairement aux signaux et bien que certains trades sur le graphique aient pu être fermés dans le plus, mais les traders les ont amenés à des valeurs négatives. Il est vrai qu'il y a eu quelques bonnes affaires pour de petits montants. Je vous envoie l'impression de mon solde de mon compte personnel. Ensuite, je me suis déconnecté de tous les comptes maîtres, car je commençais à douter du professionnalisme de vos meilleurs traders. J'ai commencé à jouer seul et j'ai eu quelques transactions positives, mais le 25 mai, j'ai ouvert une transaction de vente sans succès sur le GBPYen, il est allé directement dans le rachat et je voulais ouvrir une transaction d'achat sur la même paire, mais quelque chose d'inattendu s'est produit, mon petit-fils de trois ans a soudainement couru et a attrapé la souris et la transaction a été fermée à la vente. Nous attendions depuis quelques jours de pouvoir clôturer ces transactions avec des pertes minimales, nous l'avons déjà fait et nous étions même dans le noir. Au cours de ces dernières transactions, nous avons été facturés de manière inattendue des swaps élevés (voir l'impression du solde), qui ont été déduits de notre solde, après que les transactions ont été fermées par personne le 31 mai, alors que nous avions encore 159,61 $ sur notre compte, ils ont été fermés avec 2 minutes de différence. Si vous n'aviez pas fermé de transactions, si vous n'aviez pas pris de gros swaps et si vos meilleurs traders n'avaient pas perdu 1084,51$, à en juger par le graphique, nous aurions gagné et nous n'aurions pas perdu la totalité de notre solde. Sur la base de tout ce qui précède, je vous demande d'analyser mes transactions qui me causent une certaine confusion et d'envisager également de récupérer mon argent, peut-être auprès d'un fonds d'assurance. J'ai vraiment besoin de cet argent, j'aurais pu faire au moins une opération avec. S'il vous plaît, ne refusez pas ma demande. Veuillez m'envoyer une réponse par écrit. Veuillez trouver ci-joint 9 pages. ******** V.M.
 

>