[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 716

 
Il y a une prière en cours dans la mosquée. Soudain, un grand, grand homme entre.
Avec du sang jusqu'au coude et un couteau à la main... Cris :
- Y a-t-il des musulmans ici ? ???
- Tout le monde a peur, ils se taisent tous... .
- Il y a des musulmans... Viens par ici.
Un des plus courageux se présente.
- Je suis comme un musulman
Grand homme à lui :
- Écoutez. Mec, aide-moi... C'est mon anniversaire... Je dois abattre un bélier... J'ai la gueule de bois et mes mains tremblent.
Je viens de poignarder un bélier... J'ai du sang partout dans la grange... J'ai du sang partout sur mes mains... Et il est toujours en course...
Ma femme m'a dit : "Va à la mosquée. Les musulmans y prient. Ils vont massacrer des moutons en un rien de temps."
- Tu m'as fait peur, mec. Allez, laisse-moi t'aider... Nous sommes allés à la grange. Le bélier est énorme. Tous couverts de sang.
Courir autour de la grange... Ils attrapent le bélier ensemble... . Ils ne peuvent toujours pas l'attraper...
Il court, couine... ...giclant du sang comme avant...
Le musulman dit :
- Homme ! Il nous faut une personne de plus... On va le coincer sur trois côtés et l'attraper... Va chercher de l'aide...
L'homme retourne à la mosquée... . Sanglant comme toujours. Va à l'intérieur...
Tout le monde est dans un putain de pétrin... . Le musulman n'est pas avec lui... Et il y a tellement de sang sur l'homme...
- Y a-t-il d'autres musulmans ? Viens ici...
Scène silencieuse. Personne ne parle... .
- Allez ! !! Je n'en ai besoin que d'un seul. C'est tout ce dont j'ai besoin... .
Un vieil homme en turban et robe de chambre avec une barbe jusqu'au ventre dit...
- "Hé, Dieu, tu as pris le dernier... . Voici le vrai Christ...
 
Vinin:

Joli ! Et en voici un autre comme ça :

***
Dans une discothèque en Allemagne, un Russe portant un T-shirt qui dit : "Les Turcs ont trois problèmes". Un Turc s'approche de lui et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais ? Vous cherchez des ennuis ? Tu veux avoir des problèmes ?
- C'est votre premier problème. L'agressivité. Tu essaies toujours de créer des problèmes à partir de rien.
Quand la disco est terminée, un groupe de Turcs s'en prend déjà au Russe.
- Maintenant, vous allez répondre de vos paroles, disent-ils.
- C'est votre deuxième problème. Vous ne pouvez pas résoudre vos problèmes tout seul et vous rassembler immédiatement en toute occasion.
- Comment oses-tu nous parler comme ça ? - les Turcs tirent des couteaux...
- C'est votre troisième problème", poursuit le Russe. - Vous venez toujours avec des couteaux à une fusillade.

 
moskitman:

...


- C'est votre troisième problème", poursuit le Russe. - Vous venez toujours avec des couteaux à une fusillade.

... et vous êtes comme ça avec une DPP - tra-ta-ta-ta !
 
Medvedev a suggéré la candidature de Poutine au poste de Medvedev
 

=============

"Paons, vous dites ?" (c)

 

Consultez un modérateur avant de l'utiliser.

 

Cela arrivera à toute personne qui... !

 
En 2008, les prix à la consommation ont augmenté de 6,5 novemdecillion pour cent (novemdecillion = 1 060). Il n'existe pas de statistiques officielles au Zimbabwe, mais les experts affirment que les prix dans le pays doublent toutes les 24,7 heures. Sous la pression de la propagande occidentale, Gono a été interviewé par Newsweek. "Les économistes traditionnels m'ont condamné - ils disent qu'imprimer de l'argent provoque l'inflation. J'ai dû imprimer de l'argent parce que j'avais besoin de garder mon peuple en vie. J'ai dû faire des choses extraordinaires qui ne sont pas décrites dans les manuels. Maintenant, le FMI a demandé aux États-Unis d'imprimer de l'argent. Et maintenant, je vois que le monde entier fait ce qu'ils m'ont interdit de faire". Interrogé sur la réouverture du marché boursier, que Gono a fermé en novembre, le gouverneur de la banque centrale du Zimbabwe a déclaré : "Les courtiers gagnaient de l'argent à partir de rien. J'ai imprimé 1,5 quadrillion de dollars et le chiffre d'affaires de la bourse était de 100 sextillions (huit ordres de grandeur de plus). Puis j'ai demandé : "Qui fait mon travail ici ?" Tant qu'il n'y aura pas plus de discipline et d'honneur, la bourse sera fermée. Je m'en fiche. Je ne sais pas quand il ouvrira. C'est un marché libre, dans lequel chacun est destiné à faire l'une des deux choses suivantes : réussir ou faire faillite." "L'année 2009 sera une bonne année. Chaque matin, je suis frais et dispos, parce que ça ne peut pas être pire. Quiconque a étudié l'histoire des différentes économies sait que nous sommes au plus bas maintenant, et que la seule chose qui puisse arriver est que nous recommencions à monter."

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D 0%B8%D0%BC%D0%B1%D0%B0%D0%B1%D0%B2%D0%B5# .D0.AD.D0.BA.D0.BE.D0.BD.D0.BE.D0.BC.D0.B 8.D1.87.D0.B5.D1.81.D0.BA.D0.B0.D1.8F_.D 0.BA.D0.B0.D1.82.D0.B0.D1.81.D1.82.D1.80.D 0.BE.D1.84.D0.B0
 

nouvelle variété nouvelle variété, je suis allé au potager, j'ai failli être mangé par des carottes ))))

Il vit quelque part dans le nord de l'Oudmourtie.)

 

>