[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 653

 

J'ai vu cette photo, j'ai aussi ri. )))) En rapport :

 

>
 
sayfuji:

J'ai vu cette photo, j'ai aussi ri. )))) En rapport :

+1
 
Une femme vient chez le pédiatre avec un bébé :
- Regarde, le bébé ne mange pas bien, il pleure.
Le médecin regarde, regarde et demande :
- Quel type d'alimentation le bébé reçoit-il, artificielle ou naturelle ?
- Naturel.
- Bien, alors enlève tes vêtements.
Elle se déshabille, le docteur regarde et regarde ses seins, pétrit et pétrit...
- Bien sûr, vous n'avez pas de lait !
- En fait, je suis sa tante, mais je suis content d'être venu vous voir...
 

une femme avec un bébé, va chez le médecin et se plaint des nombreuses maladies du bébé.

docteur : - enlevez vos vêtements.

Elle : - Docteur, ce n'est pas moi, c'est l'enfant qui est malade.

Docteur : - Je l'ai. Déshabille-toi, déshabille-toi. C'est plus facile d'en faire un nouveau que d'en soigner un.

 
 

=============

 

Je vais dans la cuisine le matin, pour faire du café. Lorsque j'ai remarqué que c'était moi et non ma femme, le chat, qui se promenait dans l'appartement depuis 4 heures du matin et voulait manger, est devenu triste,
s'est détourné et a commencé à examiner minutieusement le motif sur les carreaux. J'ai mis la bouilloire à chauffer et j'ai sorti son foie :
- Eh bien, quel lémurien minable, tu as faim ? - J'ai demandé.
- Que voulait dire le peintre en dessinant la grappe de raisin ? - a répondu le chat.
- Tu as faim, j'ai demandé ?
- Hmm, qu'est-ce que c'est sur ma jambe.
- Mange-le, mon chou ! Mange-le, salope.
- Quoi ? Qui ? Comment ça va ? Enlevez-moi ça ! Pfft, je ne peux pas, je vais mourir.
- Je vais te tuer, salaud !
- Uh-oh. La queue de cheval... Je me demande si c'est le mien.
- Eh bien, va te faire foutre.
L'épouse apparaît dans l'embrasure de la porte. Le chat fait front et commence à sourire (f*ck I will). Épouse :
- Tu as nourri le chat ?
- Il ne mange pas de merde.
- Peut-être qu'il est malade.
- Miaou, je suis en bonne santé. En parfaite santé, jeune, belle et très affamée. Miam, miam.
Le chat ronronne et écarte ses oreilles pour faire plus de place aux caresses. La femme commence à lui donner à manger dans les mains, en disant :
- Mauvais homme, il ne laisse pas Murzyku manger, ne le nourrit pas une seule fois, alors il va hurler pour toute la maison.
- Mur-mur, m'a jeté des ordures au visage, a menacé de les jeter par la fenêtre, et a été impoli.
- ♪ he's a bully, he's a bully, he's a bully ♪
Et le chat frotte les mains de sa femme et lui lèche les doigts. Et quand il a été nourri, il se retire royalement dans sa chambre à coucher. Quand il passe devant moi, il s'arrête et secoue sa patte comme si
comme s'il était entré dans quelque chose.
Une semaine plus tard, ma femme part rendre visite à sa famille pendant près d'un mois. On n'a encore rien dit au chat... Hee-hee

 

>