[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 652

 

>
 

La famille russe vue par la famille américaine

- Chérie, je suis à la maison !
- Pourquoi si tard ?
- Un ours s'est luxé la patte en chemin - j'ai dû le dorloter avec de la vodka.
- Tout le monde s'assied ! Prenons de la vodka.
- Maman, je vais jouer avec l'ours.
- D'accord, mais prends de la vodka d'abord.
- Où est notre grand-père ?

- Il fait la queue depuis deux semaines pour des bons d'achat.

- Heureusement qu'il a bu de la vodka avant ça. Et vous ne restez pas les bras croisés, allez boire un verre de vodka aussi.
- Eh bien, va te promener, fils, et n'oublie pas d'écrire ton rapport au KGB ce soir ! Et n'oubliez pas d'acheter de la vodka sur le chemin du retour - il n'y en a plus.
- Chéri, c'est chaud. Arrêtez le réacteur atomique, s'il vous plaît.
- Je vais finir ma vodka et l'éteindre, pendant que tu joues de la balalaïka.
 
C'est une vieille blague :

Un homme rentre chez lui après une promenade avec son chien :
- Je ne sais pas ce qui est arrivé à notre chien", dit-il à sa femme.
- Pendant tout le chemin du retour, il pleurait et gémissait, comme s'il voulait dire quelque chose.
La femme sort dans le couloir, regarde le chien et dit :
- Il voulait dire qu'il est le chien d'un étranger.

 

une histoire dans un minibus

Il y a deux grands-mères sur les sièges avant. Le bus est presque plein. A l'arrêt de bus, un type entre. Il donne au chauffeur 10 roubles pour la course et reçoit la monnaie - 1 rouble. Le rouble lui échappe des mains et tombe sous les sièges des mamies. Le garçon se penche, essaie de trouver la monnaie et, de façon inattendue, pète. Il y a des rires silencieux, des gloussements dans le minibus. Une des mamies dit à l'autre : "Tu n'aurais pas dû te casser le cul pour un rouble !" Le minibus explose de rire. Le gars devient cramoisi et demande au bus de s'arrêter.

Après une minute, une dame respectable entre dans le minibus. La navette continue de rire. La dame commence à s'examiner nerveusement. Peut-être qu'ils se moquent d'elle. Ensuite, les mamies, roulant de rire, commencent à raconter à la dame l'histoire du rouble. La dame se met aussi à rire, puis une chèvre s'envole de son nez et frappe les mamies. .... La dame lui demande d'arrêter le bus.

Nous continuons à rouler, en riant aux éclats. Le conducteur rit comme tout le monde, sort ses cigarettes, les allume et ouvre la trappe au-dessus de sa tête. Le chauffeur, réalisant ce qu'il vient de dire, tombe du taxi en dansant et en riant.

La même navette 20 minutes plus tard. Un bus avec le dernier arrêt "Sakharny village". Tout le monde est assis, les sièges sont pris... Le conducteur a démarré la voiture... Une grand-mère ouvre la porte... Et demande immédiatement au conducteur :

"Chérie, tu es sur le bout de Sugar ?". Un léger gloussement a traversé le minibus... Le conducteur n'a pas tardé à répondre : "Je ne sais pas, je n'ai pas essayé !". Tout le minibus a éclaté de rire ! La vieille femme a regardé autour d'elle avec un regard de faucon et s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de sièges vacants... ...et en remettant les 10 pence au chauffeur. Au conducteur, elle a dit : "Prenez-moi debout !" Le conducteur tombe de la cabine dans une congère et tremble dans une crise d'hystérie.
 


La vidéo peut toujours être incorporée :)

Cliquez sur le bouton "Submit" sur YouTube, puis sur le bouton "Embed" et cochez "Use old embed code" - vous obtenez la balise "object".

>
 

Les clips sur le lieu de travail semblent être en vogue maintenant :


Et ils obtiennent même l'appréciation des autorités :

http://www.1tv.ru/news/economic/170533


 
drknn:


La vidéo peut toujours être incorporée :)

Cliquez sur le bouton "Submit" de YouTube, puis sur le bouton "Embed" et cochez la case "Use old embed code" pour obtenir la balise "object".

Alors j'ai fait la même chose, mais par toi ))))
>
 
margaret:

Les clips sur le lieu de travail semblent être en vogue maintenant :


Et ils obtiennent même l'appréciation des autorités :

http://www.1tv.ru/news/economic/170533


La dernière vidéo est juste un cirque gratuit.
 

le nez, vous dites, les yeux ? ! )