[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 651

 

Le pays doit connaître ses héros ! !!


 
itum:

Le pays devrait connaître ses héros ! !!


"Vassia était ici" - écrivez-vous partout où vous devez le faire ?

Dans la rubrique "Humour", vous êtes ici : ....((((

 

Une agitation visuelle

=====================

 
 
 
 
 

L'appartement d'un député de la Douma de la ville d'Ukhryupinsk a été cambriolé. Selon l'adjoint, rien ne manquait dans son appartement. Mais sa femme a été dépouillée de 2 millions de dollars.

***

La Bible nous enseigne à aimer notre prochain. Le Kama Sutra explique comment. Le carnet de notes vous dit qui. Et l'organisateur vous rappelle quand.

***

Des linguistes ont réussi à trouver les origines du mot "SEXE". Il s'avère que l'acronyme signifie : "D'accord, si, bien sûr,
Tu peux !"

***

Hier, j'ai répété l'expérience de Newton en laissant tomber une pomme sur ma tête. Au lieu de pommes, j'ai utilisé des concombres marinés, au lieu d'un pommier, j'ai utilisé un balcon au cinquième étage.
Il a été établi que les pensées exprimées par les passants après avoir été frappés à la tête avec un cornichon n'ont aucune valeur pour la science.

***

- Chérie, je veux un manteau de fourrure !
- Mangez la vinaigrette...


 
itum:

Le pays doit connaître ses héros ! !!


pourquoi est-il dans un cadre noir ? c'est déjà comme wanga ?
 

Cette histoire m'a fait rire :)

Nous sommes assis dans une longue réunion générale chez notre patron et nous "chauffons" un nouveau projet important.

Le téléphone du patron a sonné et il s'est excusé, disant que c'était un partenaire commercial, probablement quelque chose d'urgent...
(

- Qu'est-ce qui ne va pas ?
...
- J'avais l'habitude d'avoir un départ lent aussi, mais depuis une semaine, c'est une explosion. Vous appuyez sur la pédale, elle devrait démarrer.
...
- Non, ça doit être du gaz, j'en ai mis 20 litres moi-même, il y a environ trois mois, pas plus.
...
- Allez, c'est une corvée de changer les plaquettes de frein, pourquoi ne pas mettre des pneus d'été... ? On s'en sortira sans les essuie-glaces, mais on devrait la laver... D'accord, appelle-moi quand tu auras démarré. Tous les câlins.

Le chef a posé le téléphone et nous a tous vus, le visage tendu et crispé.
Il a réalisé qu'il devait expliquer en quelques mots une conversation téléphonique aussi étrange et a souri en disant :

- C'était mon voisin Slavik, nous avions acheté ensemble un vieux Zhigul et il ne pouvait pas le démarrer aujourd'hui. Il le démarrait tous les jours, mais aujourd'hui il n'a pas pu le faire... Maintenant, où en étions-nous... ?

J'aurais préféré qu'il n'explique rien du tout. Quel vieux Zhigul ? Quelle levée de fonds ? Notre patron a trois voitures et aucune d'entre elles ne coûte moins de 100 000 dollars et n'a plus de deux ans. Nous avons aussi entendu parler de Slavik, il mange un nouveau Zhigul dans un restaurant pendant le déjeuner, pourquoi auraient-ils besoin d'un ancien, et même pour une thésaurisation... ? Et surtout, pourquoi les plaquettes de frein sont-elles une aubaine ? !
Nous avons regardé autour de nous, attendant que quelqu'un surgisse et dise : "Souriez, vous êtes filmés par une caméra cachée ! !!".
Le patron a remarqué la confusion de tous, a froncé les sourcils et a soudainement gloussé joyeusement comme un enfant. En se moquant de lui-même, il a dit :
- "Ce Zhigul me fait vraiment ressembler à un Plyushkin détraqué...
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours très éveillé. Ce n'est pas une voiture, c'est un garage. J'habite habituellement à la campagne, mais parfois je dors dans un appartement en ville et là dans notre cour il y a une telle masse de voitures qu'il est irréel de se garer, mais dans le coin de la maison entre les parterres de fleurs il y a une petite poche pour deux voitures en travers, mais tout le monde avait peur d'y aller, sinon quelqu'un va fermer à clé, alors j'ai proposé à Slavik d'acheter "Zhigul" non pas pour rouler, mais pour rester debout. En bref, un portail avec un moteur. Il couvre toujours l'endroit par la poche. Quand l'un d'entre nous arrive à la maison, il conduit notre "vieille dame", met sa voiture dans la poche et recouvre le "Zhigul". Ainsi, Slavik et moi sommes d'ardents patriotes des produits de notre industrie automobile, il garde l'endroit le jour et veille contre les voleurs la nuit.

...J'ai été convaincu une fois de plus : ce qui est un problème insoluble pour une personne ordinaire, n'est qu'une charge pour l'esprit pour une personne sage...