[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 650

 

 

Sad....((( C'est vraiment si grave ?

 
ZetM:

Sad....((( C'est vraiment si grave ?

Trois générations de commerçants...))
 
ZetM:

Sad....(((

Vous avez raison, il n'y a pas d'humour dans cette photo. Les membres d'une même communauté sont représentés, chacun ayant sa place dans un culte religieux.

"Les appartenances sont diverses sortes de chaînes de fer, de bandes, d'anneaux, portés par les ascètes chrétiens sur un corps nu pour l'humilité de la chair ; un chapeau de fer, des semelles de fer, une icône en laiton sur la poitrine, avec des chaînes qui en partent, parfois enfilées dans le corps ou la peau, et ainsi de suite. "

"23 Puis il prit la coupe, rendit grâces et la leur donna ; et ils burent tous de son vin.
24 Et il leur dit : "Ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance, qui est répandu pour la multitude..."
 

=====================

 
.
 

J'ai pleuré devant cette publicité. Je suis tombé sur la bannière par hasard. C'est une sacrée façon de botter le cul d'un gars.

40 ans sur le marché. Travaillez avec des professionnels. Jusqu'à 500% par heure pour une transaction !

 

===============

 
 

reprogrammé

itum:
Les batailles sont longues.
Tuer hpala avec vaar de manière assez réaliste - d'abord survivre aux tentatives de zergat, puis sauver le pirate pour dipfreeze - sous lui donner un mouton à vaar et faire ces moments creuser pala, puis nova+salo et encore creuser pala, donner un mouton pal et mettre dans nova vaar, tout en agissant prudemment - considérer le cooldown de l'hélicoptère, thrinks vaar et pala, bulle pala (tout cela signifie danger du var et le rendre hors de contrôle).