[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 411

 

une autre ressemblance est trouvée, mais ici il n'y a pas d'ampoule du tout, ce qui est la condition principale pour la ressemblance

l'ampoule est quelque part en haut devant le visage), et encore le visage sans les lunettes

 
sanyooooook:


J'étais presque convaincu que le portrait a été dessiné à partir de cette photo, d'autant plus que j'ai même suggéré que granit77 et le visage montré dans la photo ci-dessous est la même personne (d'autant plus qu'il a tellement approuvé la bannière où le nom de Poutine est apparu), mais après un regard plus attentif, j'ai réalisé que le visage sur la tête dans la photo ci-dessous n'a pas de moustache et de lunettes comme dans l'avatar et granit77, bien que bien sûr que cet avatar fortement maquillage visage qui est en dessous dans la photo, mais comme cela personne ne devinerait.

SZZY : la recherche continue.

ZZZY : Je peux même faire une supposition sur l'autoportrait)


Non, pas la voiture. Les résultats préliminaires indiquent qu'il s'agit d'une caricature faite par un être cher, une ampoule devant le visage à droite, une boîte de Pepsicola à gauche.
 
granit77:
A ce rythme, nous serons bientôt au niveau d'Hitler.

Je cherche juste une coïncidence).

ZS : Tant que ce n'est pas pour les bains publics ))))

 

après une courte recherche, une correspondance presque exacte a été trouvée


 
sanyooooook:

Après une courte recherche, nous avons obtenu une correspondance presque exacte.



Très bien, préparez le balai et la bassine.

Et le savon, n'oublie pas le savon, il va te glisser des mains...

 
Mischek:


C'est ça, préparez le balai et la bassine.

Et le savon, n'oubliez pas le savon, il vous échappera des mains plus tard...

Je ne comprends pas pour le savon,

"Qu'essayez-vous de dire, visage de tsar ?"

 

La reconstitution avec Adolf. points manquants. on peut voir que lors de la création de l'avatar, il a été ajouté afin de brouiller l'enquête.

 

et là encore il n'y a pas d'ampoule et pas de lunettes

 

Une ampoule peut être ajoutée. tout comme les lunettes - c'est une distorsion délibérée de l'image. il faut regarder en profondeur :)

 

comme une option avec une portée