[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 409

 

Il y a une raison conceptuelle de mettre en avant l'"humour", mais une (bonne) blague racontée par un opposant peut

égayer (assez) agréablement un duel.

 
mimoi:

Je n'arrive pas à joindre quoi que ce soit.

Faites de votre mieux. Sabluk a grimpé sur le toit avec une bannière pour une bonne photo.
 
granit77:
Regarde un peu ça. Sabluk est monté sur le toit avec une bannière pour une bonne photo.


Hé, Granit77, laisse-moi te demander : c'est quoi au-dessus de ton oreille droite ?

Les idées germent-elles ? Ou un spectacle comme celui d'un pilote de Black Shark en vacances ? Rien de personnel. Vous savez, la brindille est un facteur contributif.

 

>
 
Dersu:


Puis-je pénétrer dans votre esprit, granit77, et vous demander pourquoi vous avez un tel contour au-dessus de votre oreille droite ?

Peut-être que les idées s'ouvrent ? Ou un spectacle comme celui d'un pilote de Black Shark en vacances ? Rien de personnel. Une branche, vous savez, contribue.

Vous avez de l'imagination, mais la réalité est plus prosaïque. C'est une ampoule à incandescence de 40 watts, une caractéristique intérieure.
 
Une autre question dans une ligne sans fin est barrée. La vie devient de plus en plus ennuyeuse.
 
granit77:
Vous avez de l'imagination, mais la réalité est plus prosaïque. C'est une ampoule à incandescence de 40 watts, un élément d'intérieur.

Ne soyez pas modeste, c'est tous les 100 watts.
 

Une autre question barrée de la ligne sans fin des questions. La vie devient de plus en plus ennuyeuse...

Et la fantaisie ? Fantasy est aussi un testeur. Ce n'est pas une bonne chose de se rouiller en vain.

 

Si nous supposons que l'ampoule est à la même distance que le visage de l'avatar, alors oui, vraisemblablement 100W, mais si l'ampoule est derrière la tête du visage de l'avatar), alors en observant les proportions nous pouvons supposer que l'ampoule est de 150-200W. Et en général à cet angle du visage ne devrait pas être visible, en raison du fait qu'il serait dans l'ombre du visage de la tête qui est montré dans l'avatar. Une simple photo serait malheureuse si la lampe se trouvait devant le visage d'une tête qui est représentée sur l'avatar. Par conséquent, je peux supposer qu'il ne s'agit pas d'une photo et d'un dessin.

ZS : Je suggère une étude plus détaillée de la face de la tête qui est représentée dans l'avatar de granit77.

 
sanyooooook:

... ZS : Je suggère une étude plus détaillée de ce visage de la tête qui est représenté sur l'avatar de granit77.

Vous me faites peur avec votre perspicacité. Je commençais à penser à me rendre volontairement et à dire la vérité. Peut-être que je pourrais obtenir une sorte d'indulgence pour ça.