[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 373

 
Mischek:

C'est probablement pour cela que je ne veux pas apprendre).
>
 
sanyooooook:
C'est probablement pour cela que je ne veux pas apprendre).
http://www.gazeta.ru/education/2010/08/04_e_3404587.shtml
 
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
 
sanyooooook:
Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Comme alternative. Parce que nos diplômes ne comptent pas beaucoup là-bas.

Il est également possible de se tromper d'université.

 


Elle est probablement allée à Ravoniemi, le cercle polaire, le sport et une excellente éducation. Ils ont également une maison du Père Noël. Nos enfants abandonnent la deuxième année parce qu'ils ne supportent pas le changement de décor.

ou s'ennuyer et partir étudier

 
Mischek:


... La maison du Père Noël est aussi là ......

==============

 
Mischek:


Les nôtres abandonnent dès la deuxième année parce qu'ils ne supportent pas le changement de décor ou bien ils s'ennuient et vont à l'école.

Soit, à en juger par l'article, ils ouvrent une entreprise après la première ou la deuxième année :-)
Mischek:


C'est probablement elle qui s'est mise à Ravoniemi, la nature sauvage, le cercle polaire, les sports uniquement {...}

 
jartmailru:
Ou bien, à en juger par l'article, après le premier et le deuxième cours, créer une entreprise :-)


Ils y ouvrent une entreprise pour accélérer l'obtention de la citoyenneté, qui est une procédure pluriannuelle relativement compliquée, et c'est une bonne chose.

La création d'une telle entreprise se résume généralement à l'achat d'une structure prête à l'emploi, peu coûteuse, comme une petite station de réparation pour les embarcations et leur stockage en hiver.

 

>
 

=================