[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 368

 
 

Bonjour à tous !

Extrait du règlement d'une des sociétés de courtage au téléphone.

....Nous vous rappelons que les courtiers n'acceptent pas les noms abrégés ou contingents pour les instruments de la plate-forme de négociation (par exemple : "câble" au lieu de "livre").

:)))

Et une dernière question. S'il vous plaît, dites-moi pourquoi ils choisissent des filles aussi écervelées et paresseuses pour les chats en ligne dans la plupart des cas. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

 
fozi:


Une dernière question. Dites-moi pourquoi des filles aussi écervelées et paresseuses sont choisies pour les chats en ligne dans la plupart des cas. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

Car, selon une étude de marché, 90 % des clients pensent qu'ils communiquent avec la personne qu'ils voient sur la photo.
 
Mischek:
Parce que les études de marché ont établi que 90 % des clients pensent qu'ils communiquent avec la personne qu'ils voient sur la photo

.


Boo-ha-ha.

90 % des clients sont-ils si stupides qu'ils le pensent ?

 

Je pense que c'est à propos d'autre chose. C'est juste l'image de la travailleuse supposée idéale qui a été créée. Toutes les femmes de bureau doivent ressembler à ça dans la publicité. Et pourquoi ça ? Probablement parce que c'est l'image que 90% des clients aiment.

 
fozi:

Je pense que c'est à propos d'autre chose. C'est juste l'image de la travailleuse supposée idéale qui a été créée. Toutes les femmes de bureau doivent ressembler à ça dans la publicité. Et pourquoi ça ? Probablement parce que c'est l'image que 90% des clients aiment.


Eh bien, ce n'est pas la question que vous avez posée.
 

C'est drôle ! :)))

Regardez ma version http://theuglydance.com/?v=wlbolngiov

 
fozi:


Boo-ha-ha.

90 % des clients sont-ils si stupides qu'ils le pensent ?

Bête ou pas bête, je connais quelques entreprises qui utilisent leurs photos pour promouvoir leur activité.