[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 193

 

>
 

J'étais juste choqué.

>
 
drknn:
Les Thaïlandais s'amusent :) h ttps://www.youtube.com/watch?v=jsi7Yq1Eb_4&NR=1&feature=fvwp

Il ne semble pas y avoir de dent empoisonnée, à partir du moment où 2:17 est clairement visible.

Ce n'est pas une dent empoisonnée.

 
Richie:

La police de la route n'arrive pas à calmer les enfants :) Quelques tirs en l 'air auraient suffi.


Pas si facile - ils ont en fait une responsabilité stricte pour chaque tour, pas comme dans les feuilletons.

ZS : A propos, si un agent de la circulation n'a pas d'arme sur lui, cela signifie automatiquement qu'il n'est pas en service, mais qu'il est sorti sur la route de sa propre initiative pour faire du grabuge !

 

>
 
moskitman: .......... Si un policier n'a pas d'arme sur lui, cela signifie automatiquement qu'il n'est pas en service actuellement, mais qu'il est sorti sur la route de sa propre initiative pour faire du grabuge !

Il existe un " truc " : allez dans un magasin de sport ou de chasse et achetez un holster. Les gens commencent à le respecter :))))

 


16:30 (Moscou), évolution de l'emploi non agricole ADP (MoM) / évolution de l'emploi ADP (juin)
//---------------------------------------------------------

 
Richie:

Il existe un " truc " : allez dans un magasin de sport ou de chasse et achetez un holster. Les gens commencent à le respecter :))))


Vous ne pouvez pas distinguer un étui vide d'un étui plein ?

Je vais vous donner un indice : Les agents de la circulation portent exclusivement des holsters de ceinture et doivent fixer l'arme à la ceinture avec une sangle fine spéciale (il y a une boucle au bout de la poignée du PM pour fixer la sangle de la carabine)... Eh bien, en bref, je peux personnellement distinguer une arme vide par la mouche - j'ai moi-même porté un PM en Sibérie pendant 5 ans dans l'armée.

 

Il y a un avatar dans chaque russe. Tu bois de la vodka et tu es gentil et bleu.
Et vous pensez aussi que vous êtes grand et fort et terriblement agile.

****

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous conduisez, celui qui est plus rapide que vous est un connard et celui qui est plus lent est un idiot ?

****

S'approcher d'une fille et lui dire : "Ma fille, ton plus bel endroit est sale !". Et puis regardez où elle va regarder)))

****

La personne la plus influente après une fête d'entreprise est celle qui a les photos...

****

Comprendre la logique des femmes est assez facile, il suffit d'apprendre à jouer aux dés au billard.

****

La logique des femmes est une vraie bite pour la psyché d'un homme.

****

Ce n'est que lorsque ma femme a commencé à conduire à côté de moi que j'ai compris la véritable signification du terme "obstruction à droite".

****

Vraiment le meilleur ami de l'homme est un chien.
Vous ne me croyez pas ? Essayez cette expérience :
Enfermez votre chien et votre femme ensemble dans le coffre de votre voiture.
Après une heure ou deux, ouvrez-le. Qui, selon vous, vous rendra plus heureux ?

****

Les suceurs de bites qui attendent, radar en main...

****

-Père Innocent ! Dites-moi, l'âme est-elle séparée du corps ?
- C'est le cas, père !
- Maintenant, justifiez-le !
- Je passais devant votre cellule avant matines et j'ai entendu : "Lève-toi, mon âme, habille-toi et va dans les jardins !".
- Justifié, mais préhistorique....

****

- Fille, quel genre de téléphone as-tu ?
- Motorola.
- Non, je veux dire le nombre ?
- Fédéral.
- Non, quels sont les chiffres ?
- Arabe.

****

Je profite de l'occasion pour saluer ma copine et lui souhaiter une bonne fête des bâtisseurs. Ça fait trois ans maintenant et elle se comporte comme une idiote.

****

Un homme réveille sa femme au milieu de la nuit et lui donne un verre d'eau et deux aspirines.
Femme : Qu'est-ce que tu fais ?
Mari : - Oui, des pilules pour un mal de tête.
Époux : - Mais je n'ai pas de mal de tête.
Mari (enlevant son pantalon) : - AGAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!...............

****

Cosmo, à l'aide ! Mon petit ami, quand il est ivre, commence toujours à me harceler. Je refuse car je suis convaincue que l'on ne peut pas faire l'amour en étant ivre avant le mariage. Mais le problème est que lorsqu'il est sobre, mon petit ami dit qu'il n'est pas mon petit ami et ne me dit même pas bonjour. C'est un peu un cul-de-sac !